Seal soul
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Seal soul
je me suis fait un petit cadeau hier : le cd de Seal soul : une petite merveille !!! je ne regrette pas mes 17,99 € prix FNAC

betty boop-

Re: Seal soul
Ca va pas du tout ça... ce n'est pas le bon geste de l'ère de la post-consommation ! Le consommateur qui souhaite participer à l'innovation de la société n'achète plus de CD physiques ! Il achète en ligne en numérique, au mieux il grave pour avoir la garantie de conserver ses informations ! Il faut que les industries se pètent la gueule complètement !!! raaaaah la laaaa non mais normalement tu devrais l'avoir pour 7 ou 8 € ton cd...

ThY'D- Boulet
-
Enfin, te mets pas à pleurer Betty !
Bon, tu as avoué, tu as acheté un cd à la fnac. C'est courageux ! Pas bien mais courageux de l'avoir dit ! Les autres savent combien il est difficile de parler devant tout le monde, d'avouer les fautes de son quotidien en tant que consommateur mal éduqué qui ne fait qu'encourager les malfrats qui organisent le système à vous abuser, vous dépouiller, faire de vous de parfaits moutons.
C'est bien Betty, cette semaine tu as parlé. Ca libère toujours de parler pour la première fois. Tu as même ouvert un nouveau topic rien que pour nous livrer tes fautes, preuve que tu souhaites changer tes habitudes et évoluer. Comme c'est ta première, tu ne seras pas pénalisée. N'oublie pas, c'est 5 € par faute avouée. A qui le tour ?
Bon, tu as avoué, tu as acheté un cd à la fnac. C'est courageux ! Pas bien mais courageux de l'avoir dit ! Les autres savent combien il est difficile de parler devant tout le monde, d'avouer les fautes de son quotidien en tant que consommateur mal éduqué qui ne fait qu'encourager les malfrats qui organisent le système à vous abuser, vous dépouiller, faire de vous de parfaits moutons.
C'est bien Betty, cette semaine tu as parlé. Ca libère toujours de parler pour la première fois. Tu as même ouvert un nouveau topic rien que pour nous livrer tes fautes, preuve que tu souhaites changer tes habitudes et évoluer. Comme c'est ta première, tu ne seras pas pénalisée. N'oublie pas, c'est 5 € par faute avouée. A qui le tour ?

ThY'D- Boulet
-
C'était 16 euros sur Amazon
Si on parle du même album Soul de Seal, les reprises ne valent pas mieux (loin de là)qu'une bonne complilation des artistes d'origine je trouve.
Si on parle du même album Soul de Seal, les reprises ne valent pas mieux (loin de là)qu'une bonne complilation des artistes d'origine je trouve.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est ça?
<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=18119047〈=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=287852" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>
Mais juste 30 secondes de chaque, faut pas rêver
<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=18119047〈=fr&colorBack=0x525252&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x666666&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=287852" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>
Mais juste 30 secondes de chaque, faut pas rêver

solanar- Maitre du Moaï
-

Si tu écoutes directement sur deezer tu as les morceaux intégralement...

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

<embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=18130270〈=FR&colorBack=0x00C7F2&colorVolume=0x00CCFF&colorScrollbar=0x1F8DA4&colorText=0xFFFFFF&autoplay=0&autoShuffle=0&id=160658" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed>
La même compil' mais avec les originaux et intégralement dans ce lecteur exportable, j'aime bien la mentalité de la maison de disque de Seal qui fait en sorte qu'on ne puisse pas mettre un lecteur deezer de son album sur son site alors que l'on peut exporter les orginaux intégralement, c'est un peu comme sur certains blogs ou des gars repompent des photos d'artistes et mettent un anti clic droit (qui ne sert à rien) pour pas que l'on fasse comme eux.
La même compil' mais avec les originaux et intégralement dans ce lecteur exportable, j'aime bien la mentalité de la maison de disque de Seal qui fait en sorte qu'on ne puisse pas mettre un lecteur deezer de son album sur son site alors que l'on peut exporter les orginaux intégralement, c'est un peu comme sur certains blogs ou des gars repompent des photos d'artistes et mettent un anti clic droit (qui ne sert à rien) pour pas que l'on fasse comme eux.
Dernière édition par AMSTRAMGRAM le Lun 19 Jan - 11:56, édité 1 fois

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Quel dommage ! J'allais vous les chanter intégralement... non mais c'est vrai ce Seal pour qui se prend t il ?

ThY'D- Boulet
-
mieux vaut l'entendre que d'être sourd, seal....

amandine- Fouine
-

clap clap clap (pas trouver ce type de smiley)

ThY'D- Boulet
-
bein c'est pas mis dans la boite à smileys de zbang !

ThY'D- Boulet
-
Fut un temps où je cherchais... j'envoyais même des roses par mp et tout pleins de jolis gifs animés. Et tout ça pour quoi ? Pour pas grand chose. L'essentiel est bel et bien invisible pour les yeux...

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Fut un temps où je cherchais... j'envoyais même des roses par mp et tout pleins de jolis gifs animés. Et tout ça pour quoi ? Pour pas grand chose. L'essentiel est bel et bien invisible pour les yeux...
Dans tout ce qu'on fait, il ne faut rien attendre des autres Thyd. Non pas parce qu'on est résigné ou dedaigneux mais simplement parce qu'on n'a pas a donner aux autres un devoir de réponse.
C'est pas aux autres de nous aimer mais à nous de nous faire aimer et si ca rate, ce n'est jamais de la faute des autres, jamais.
Envoie des roses et des MP mais n'attend rien
Betty te racontera l'histoire d'un mec qui avait été jusqu'a des fleurs et le restaurant.....

solanar- Maitre du Moaï
-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 2