Derniers sujets
» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Terminator renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terminator renaissance

Message par AMSTRAMGRAM le Jeu 4 Juin - 12:07

Hier à Toulouse parce qu'il faisait trop chaud, j'ai fait une pause à l'ombre d'une salle de ciné, le ciné c'est comme un écran d'ordinateur rectangulaire mais en beaucoup plus grand avec plein de fauteuils devant sur lesquels des gens posent leur cucul. C'est sympa mais il faudra qu'un jour quelqu'un se lance a faire des salles qui changent parcequ'il faut bien le dire depuis que le ciné existe les cafetières et les téléphones ont bien changé, les salles pas vraiment. Pas cool.

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Voilà pour le pitch, moins con au final qu'il en à l'air le scénario n'évite pas les blablas attendus tels que "je suis le fils du père de ma mère la fille de mon père, je suis revenu du futur pour exploser le passé et faire de demain l'aujourd'hui d'hier" malheureusement comme si cela ne suffisait pas certains dialogues sont vraiment affligeants, l'excuse est qu'ils sont dits par des militaires, militaires beaux gosses (les deux gars et les deux filles) un peu trop physiques de série télé à mon goût mais bon avec les tronches d'Albert Jacquard et de Josiane Balasko l'ado boutonneux ne se serait pas trop identifié, c'est toujours le même problème que voulez vous ma brave dame.

Les effets spéciaux, c'est quand même pour ça qu'on balance les euros à la caisse : hé ben ils sont chouettes même si ce mot est désuet convenons en, bref ils déchirent, l'on peu regretter comme trop souvent dans ces films l'effet clignotant des images: mais pourquoi faut il toujours qu'il y aient des gros cables qui font court circuit, de la foudre ou une piste de dance quand ça mitraille en plus heiiiin ? Parce que si un terminator c'est beau la nuit, c'est pas mal aussi en plein soleil dans le désert, d'ailleurs c'est ce que je me suis dit un moment dans le film, pour moi le pied abolu ce serait ça, un film Terminatoresque sans blabla passé_futur archi connu, juste de la baston sur de l'asphalt en plein soleil, Mad Max versus Terminator, yeaaaaaah !

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut