Derniers sujets
» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Là haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Là haut

Message par AMSTRAMGRAM le Jeu 6 Aoû - 14:01

Dans la série "y a plein de films qui sortent et qui sortiront en 3d mais comme tu n' habites pas une ville de 200 000 habitants minimum tu l'as dans le cul bien profond et ça va durer des années" voici donc "Là haut". Quelqu'un veut le résumé du film ? Allo ciné ? Un copier-coller s'il vous plait !

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Bon et puis pendant que nous y sommes une copie d'écran des étoiles: plus vite à lire que du blabla, tu comptes les étoiles et hop comme tu le constates il y en a des pleines brouettes, c'est forcément de la bonne ! Hormis un gars chez télérama qui veut se faire remarquer dans la torpeur de l'été.

Alors oui c'est propre, gentil, pas méchant pour deux balles, y a pas le cynisme de tous les jours, pas de côté obscur et ben franchement des fois ça fait du bien non ? Surtout entre deux films de zombies, faut savoir mettre le mode "boucherie" sur pause parfois, non mais !
J'ai beaucoup aimé le personnage du pépé qui est très touchant (mignonne tout plein l'histoire d'amouuuur au début) et puis aussi le chien qui parle ("Ecureuiiiiiil !!!!"). Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Ha si tiens je vais rajouter un petit truc encore (c'est dingue cette capacité à remplir la fiche d'un film sans en parler vraiment, je devrais faire de la politique moi): serais tu capable de dire à 20 ballons près combien il en faudrait pour soulever ta maison ? Je n'en ai aucune idée pour mon logis, allez au hasard je vais dire :82 712

Spoiler:

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut