Jusqu'en enfer
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1 • Partager •
Jusqu'en enfer

Parcequ'elle refuse un prêt à une vieille dame qui se voit virée de chez elle, une jeune blondinette (un peu boulotte donc pas pouffe ) va voir sa vie tourner au cauchemar, houlala on lui a jeté un sort BOUUUUUUUH !

J'ai sursauté pendant tout le film (un peu en partie aussi parce que ma fenêtre était ouverte et que le vent frais de ce matin à lui seul donnait des frissons) et j'ai eu aussi mal aux oreilles à cause de la musique du film où du début à la fin on entend du violon bien strident un peu comme si 500 enfants en jouaient pour la première fois.
Trève de plaisanterie, si le film est drôle par moments de par son côté vieux cinoche qui fait peur comme au bon vieux temps (quand on était enfant et que la simple ombre d'un porte manteau suffisait pour se cacher au fond du lit, je dis ça je n'ai jamais eu de porte manteau dans ma chambre mais j'imagine) j'avoue que plus d'une fois la recette "violon + marche à reculons + éclair dans la nuit" est efficace.
La fin du film bien conne et du coup plutôt drôle (est ce volontaire, je l'espère) résume tout le reste, " Jusqu'en enfer" est une très bonne série B.
"Jusqu'en enfer est une très bonne série B" Amstramgram
" Du bon film pop corn" Libération
"Passe moi le sel" Marcel
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1