Derniers sujets
» Je me remplume !
Hier à 11:46 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Sam 4 Fév - 15:35 par ThY'D

» Le nez dans la poudre
Lun 30 Jan - 14:54 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 28 Jan - 2:59 par ThY'D

» Qui êtes vous?
Jeu 26 Jan - 9:56 par solanar

» 1995: Daft Punk
Mer 25 Jan - 14:09 par KEUM SHOT

» Le changement ce n'est pas encore maintenant
Mer 25 Jan - 6:23 par Salluste

» Faut pas emmerder Kermit quand il joue sur son smartphone
Mar 24 Jan - 21:19 par solanar

» Il faut élever le débat en ne répondant pas aux questions qui fâchent.
Mar 24 Jan - 12:18 par ThY'D

» Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Lun 23 Jan - 3:38 par ThY'D

» Apprendre à conduire... par tous les temps
Lun 23 Jan - 3:23 par ThY'D

» L'amour dure trois ans
Dim 22 Jan - 14:47 par ThY'D

» Sarko ne se représentera pas
Jeu 19 Jan - 15:49 par ThY'D

» Zapping
Dim 15 Jan - 6:26 par ThY'D

» The page turner
Sam 14 Jan - 15:52 par ThY'D

Internet : l'incarnation du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Internet : l'incarnation du mal

Message par AMSTRAMGRAM le Lun 25 Jan - 14:37

Longtemps que j'avais envie de faire un sujet comme celui ci et franchement rien de tel pour le démarrer que cette excellente vidéo de JCFrog

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Internet : l'incarnation du mal

Message par solanar le Lun 25 Jan - 17:07

Bien vu et bien dit
Meme avec les leçons du passé les gens en place freinent les progres importants. Ca les gene dans leurs previsions faites avec leur passé qu'ils ont eu du mal a assimiler. Ils s'accrochent et n'ont qu'un seul moyen de lutter: faire peur en discréditant
Il n'y a pas si longtemps notre cher président Chirac, normalement en place pour organiser l'avenir, n'avait même jamais vu une souris d'ordinateur. Une ministresse de la Culture (Albanel) mettait en place une loi sans connaitre un seul parametre de ce qu'elle voulait organiser et s'est couverte de ridicule lors de son discours a l'assemblée. A l'assemblée, tous aussi ignorants, ils n'ont rien vu non plus et comme par définition ils sont des gens sérieux, ils pensent toujours être capables de prendre des initiatives Ça fait rien tous ces gens qui n'y connaissent rien veulent quand meme faire comme si, en fonction des indications faites par des lobbyes qui voient leur rente perdre de sa valeur.
Nos gouvernants gèrent comme au temps béni du télégraphe et sont plus soucieux d'aller serrer des mains sur les marchés que d'essayer non pas de comprendre, mais d'utiliser les nouveaux moyens de communication.
ET ce sont eux qui organisent le monde..
Mais internet passera bouleversera tout ce vieux monde de la télé qui dépensent des millions pour faire des heures de conneries insipides alors que d'autres font des merveilles avec 3 sous... On voit même de plus en plus de ces maitres de la télé remplir leurs émissions avec des "buzz" sans même voir que ce sont pour eux des claques dans la gueule

solanar
Maitre du Moaï

Masculin Age: 70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpzero.com/photo

Re: Internet : l'incarnation du mal

Message par AMSTRAMGRAM le Mar 2 Fév - 20:14

Merci à Tiger Woods, ça lui a permis de ne pas parler de son cas personnel concernant l'acharnement, plus sérieusement je ne pense pas être plus bête ou intelligent qu'un autre, il m'est arrivé de prendre un hoax pour une info, ça m'a prit dix minutes ou une semaine pour me rendre compte que c'était faux...je suis toujours de ce monde et je n'en veux même pas aux "monstres" qui m'ont berné, au contraire, ça réveille.

Il n'est pas possible d'être autant en retard sur une époque, les politiques nous font rire ou pleurer quand ils abordent le net mais cela ne peut être que comédie calculée: pendant que l'on parle de ça on oublie des choses bien plus urgentes.

Il faut faire son devoir de citoyen, il faut voter disent ils quel que soit le parti... mais avant de voter (en imaginant qu'il soit possible d'avoir le choix c'est un autre débat) on a le droit de s'exprimer et même de dire des conneries, pour l'instant ils ont encore de beaux jours devant eux, même filmés dans le mensonge le plus flagrant ils retombent sur leurs pattes encore et toujours.

A force de prendre les gens pour des cons on s'endort sur des techniques d'hypnoses, attention certaines ne font plus effets depuis très longtemps même auprès des plus crédules.

Avec internet et son ouverture même pour les plus démunis (tout le monde n'a pas encore la chance d'avoir le net mais ça viendra) ce ne sont pas les fausses informations qui posent problème mais bel et bien la mise en avant de vérités qui fachent, et pour cause.

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut