l'affaire Viguier
Page 1 sur 1 • Partager •
l'affaire Viguier
trahie par sa mère ! cette mère qui déclare "ma fille est peut-être tout simplement en train de se dorer sous les cocotiers !"
je trouve çà particulièrement affreux !! y'a des mères capables de trahir leur gosse à ce point ?
acquitté en appel s'il est vraiment innocent tant mieux
s'il a tué sa femme la condamnation sera pour lui de vivre avec çà tout le reste de sa vie : pire que 20 ans de prison, la condamnation à perpet !
je trouve çà particulièrement affreux !! y'a des mères capables de trahir leur gosse à ce point ?
acquitté en appel s'il est vraiment innocent tant mieux
s'il a tué sa femme la condamnation sera pour lui de vivre avec çà tout le reste de sa vie : pire que 20 ans de prison, la condamnation à perpet !

betty boop-

Re: l'affaire Viguier
trahie par sa mère ! cette mère qui déclare "ma fille est peut-être tout simplement en train de se dorer sous les cocotiers !"
Les soeurs sont elles plus malines parcequ'elles accusent un gars pour lequel il n'y aucune preuve que ce soit lui le coupable ? Et puis la mère ne trahie pas sa fille, elle pense que sa fille est peut être en vie (même si c'est peu probable c'est possible) et du coup ne veut pas faire le deuil, ça me parait logique, la vraie trahison serait de dire "arrêtez les recherches, marre de cette histoire", non ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

d'accord pour penser qu'elle ne veut pas faire le deuil de sa fille mais elle ne l'a pas ménagée en déclarant qu'elle était volage et délaissait ses gosses : même si c'est la vérité, une mère ne devrait pas s'exprimer ainsi, enfin c'est mon opinion..
Quoique mes enfants auraient pu faire jamais je ne les aurais enfoncés devant des tiers.
Quoique mes enfants auraient pu faire jamais je ne les aurais enfoncés devant des tiers.

betty boop-

Bon en même temps c'est une personne agée, passé 58 ans on ne sait plus très bien ce que l'on dit. 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1