Derniers sujets
» Flanby
Hier à 8:07 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 19 Mai - 5:50 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

» Ma bite est une plume...
Ven 6 Avr - 12:05 par ThY'D

Le D.A.R.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le D.A.R.D

Message par AMSTRAMGRAM le Mar 11 Mai - 7:18

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le D.A.R.D

Message par AMSTRAMGRAM le Mar 11 Mai - 14:50

Allez hop aussitôt inscrit sur le site, j'ai envoyé une première proposition, ras le cul de critiquer il faut agir quelles que soient ses idées, le site mérite vraiment le détour parcequ'il est basé sur des propositions et non pas sur la critique pour la critique.

Sur le site je m'appelle Zbang, quelqu'un avait déjà pris le pseudo Amstramgram. chaipa

Ma première proposition est ici

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 16 Juin - 18:43

Cela n'aura pas duré longtemps...

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par solanar le Jeu 17 Juin - 0:44

Je pense que Patrick Sébastien était sincère.
Normal qu'il soit rejeté même ceux qui auraient intérêt a ce que ça marche parce que l'opinion est prise et accaparée par les partis politiques. Les partis ne sont pas faits pour défendre ou faire appliquer les méthodes souhaitées par leurs électeurs mais pour servir la carrière de ceux qui dirigent. Tout est fait dans ce sens et pour s'en convaincre il suffit de voir (ils ne le cachent même pas) que les combats les plus âpres se font entre gens du même parti. Preuve évidente que la réussite personnelle est plus importante que la victoire des idées
Les idées ne sont que des prétextes et une fois élus, on s'aperçoit depuis toujours que les promesses ne sont jamais tenues et que ça ne choque personne. C'est normal... pire encore insister sur ce fait devient déplacé et même provocateur.

Nos élus, nos politiques n'ont aucun intérêt a changer cela et quel que soit celui pour qui vous voterez, le carriérisme ne sera jamais aboli

Si quelque chose change ce sera par de l'imprévu, des methodes différentes qui restent à inventer, à mettre au point
Je suis persuadé pour ma part, moi qui n'ai jamais voté, qu'Internet fera une révolution mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle sera, ni comment elle se fera, pas encore.. C'est un outil tout neuf et il faut du temps pour apprendre à se servir d'un outil qui permet, de toucher n'importe qui n'importe où sans que ça ne coute grand chose. Une idée peut traverser le monde sans qu'on ne puisse l'arrêter et, dans le tas, il y en aura qui ne seront pas l'anniversaire de la 1ere dent du dernier fiston ni le compte des bouteilles bues dans une soirée

Les politiques de carrière commencent à sentir le danger et aimeraient y mettre des barrières, des contraintes. Ils partent avec du retard, ce sont des conquérants, pas des penseurs. Mais ils avancent avec la grosse artillerie, avec leur expérience de la magouille, des coups tordus et leur totale absence de scrupules
Ce sera une course de vitesse dont le déroulement se fera avec les générations qui suivent
Ils sont dangereux tous ces politiques mais ils ont une faille énorme: ils sont obnubilés par l'argent par les profits, ils ne pensent qu'a travers une rentabilité financière, ils s'accrochent a leurs biens, à leur pouvoir et ce que ca leur apporte et surtout leur absence totale de scrupules

Rappelez vous qu'ils ne peuvent rien contre ceux qui n'ont plus rien ou pas grand chose à perdre ou qui sont prêt à tout recommencer à zéro.
Mais il ne faut pas utiliser leurs armes sous peine de ne pas les abattre mais simplement de les remplacer.. de juste changer les noms dans le même contexte. Tant de révolutions ont eu lieu qui n'ont été qu'un changement de locataire dans les forteresses du pouvoir

solanar
Maitre du Moaï

Masculin Age: 70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpzero.com/photo

Message par betty boop le Jeu 17 Juin - 18:45

Tant de révolutions ont eu lieu qui n'ont été qu'un changement de locataire dans les forteresses du pouvoir

ouah ! une phrase qu'auraient pu exploiter les petits gars qui ont passé le bac philo aujourd'hui

betty boop

Féminin Age: 62

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboop22.eklablog.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut