Coupe du monde
Page 1 sur 1 • Partager •
Coupe du monde
Pensée saisie au vol sur le Net
Match de foot France Uruguay:
22 milliardaires se disputant un bout de vache crevée gonflé avec de
l'air, applaudi par des dizaines de millions de pauvre nazes, qui ont à
peine de quoi bouffer.
Match de foot France Uruguay:
22 milliardaires se disputant un bout de vache crevée gonflé avec de
l'air, applaudi par des dizaines de millions de pauvre nazes, qui ont à
peine de quoi bouffer.

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Coupe du monde
Il y a 4 ans la version officielle... en haut ? non en bas !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

y'a que chez le coiffeur que les footballeurs francais arrivent à avoir une coupe

solanar- Maitre du Moaï
-

Avec les bleus pas besoin d'être hyper calé en foot pour s'apercevoir à quel point ils furent minables du début à la fin : la qualification pour le mondial s'est faite avec une main (celle d'Henry) et la dernière image que l'on retiendra, encore des mains, cette fois celles de Domenech mauvais perdant qui refuse de serrer la patte à l'entraineur de l'équipe adverse (du pays organisateur en plus).
D'un autre côté je suis entièrement d'accord avec un philosophe interrogé sur le plateau de france 2 ce midi même qui disait en gros ceci : il ne faut pas demander à des gosses qui ont arrété l'école à 12 ans pour ne faire que du foot du matin au soir d'être à la fois de bons joueurs, des modèles, des penseurs, etc... on leur donne effectivement un rôle qu'ils n'ont pas à avoir, le football étant la cour de récré, pour l'apprentissage des valeurs c'est ailleurs qu'il faudrait s'en charger et justement tout le problème de l'époque actuelle c'est qu'il n'y a plus d'exemples (enfin si mais pas médiatiquement parlant).
D'un autre côté je suis entièrement d'accord avec un philosophe interrogé sur le plateau de france 2 ce midi même qui disait en gros ceci : il ne faut pas demander à des gosses qui ont arrété l'école à 12 ans pour ne faire que du foot du matin au soir d'être à la fois de bons joueurs, des modèles, des penseurs, etc... on leur donne effectivement un rôle qu'ils n'ont pas à avoir, le football étant la cour de récré, pour l'apprentissage des valeurs c'est ailleurs qu'il faudrait s'en charger et justement tout le problème de l'époque actuelle c'est qu'il n'y a plus d'exemples (enfin si mais pas médiatiquement parlant).
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1