tatouage
Page 1 sur 1 • Partager •
tatouage
Je me suis mis en tête de me faire un tatouage. Je me suis donc dirigé vers Iron and Dream à Reims. Avec ma femme, nous sommes passés un matin et nous nous sommes rendus au comptoir. La jeune fille derrière le comptoir ne nous a pas du tout reçu avec le sourire. Je voulais un tatouage Tribal. Elle m'a fait comprendre en terme à peine voilés que ca ne l'intéressait pas. il leur faut de "l'artistique" : le tribal est au tatouage ce que le fast-food est à la gastronomie.
J'ai rarement été autant pris pour un imbécile. Nous avions devant nous, une fille hautaine avec un ton condescendant plus préoccupé par l'idée de passer une matinée tranquille que de recevoir le client.
A croire que pour ce faire tatoué il faut appartenir à une élite.
Si vous voulez vous faire tatouer, allez ailleurs. Que les gueux passent leur chemin, chez Iron and Dream on ne tatoue que l'aristocratie. Ce sont des artistes !
Pauvre manant que je suis avec mon idée de Tribal...
J'ai rarement été autant pris pour un imbécile. Nous avions devant nous, une fille hautaine avec un ton condescendant plus préoccupé par l'idée de passer une matinée tranquille que de recevoir le client.
A croire que pour ce faire tatoué il faut appartenir à une élite.
Si vous voulez vous faire tatouer, allez ailleurs. Que les gueux passent leur chemin, chez Iron and Dream on ne tatoue que l'aristocratie. Ce sont des artistes !
Pauvre manant que je suis avec mon idée de Tribal...

Salluste-
Re: tatouage
Fallait l'attacher sur le fauteuil du tatoueur et lui claquer " ha tu en veux de l'artistique connasse ? Je vais t'en donner moi pétasse ! " Un peu comme lui :

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1