CQUI ?
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: CQUI ?
là j'ai triché je n'aurais jamais su, mais il est possible de faire en sorte que ceux qui jouent ne trichent pas il suffit de passer l'url de la photo via servimg et l'adresse change, mais j'explique sans doute mal depuis bientôt 6 ans sinon vous auriez déjà compris depuis longtemps.
Alors donc c'était demi moore...trop jeune sur ce cliché pour se faire sauter autrement que par un pédophile, peut être un jour a t'elle été mignonne avant de passer par sa phase chirurgie très plastique... en tout cas ses filles sont drôles, version nanas et américaines des Bogdanov, on reconnait bien malheureusement le menton du père
Alors donc c'était demi moore...trop jeune sur ce cliché pour se faire sauter autrement que par un pédophile, peut être un jour a t'elle été mignonne avant de passer par sa phase chirurgie très plastique... en tout cas ses filles sont drôles, version nanas et américaines des Bogdanov, on reconnait bien malheureusement le menton du père
AMSTRAMGRAM- Gourou

Je peux jouer avec vous, je ne sais pas qui c'est.

Salluste-
Je crois qu'elle n'est connue que parce qu'elle a eu financièrement les moyens de se faire massacrer la gueule parmi les premières, bref je retiens de cette bonne femme que quelque soit son physique avant ça ne pouvait pas être pire.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

D'autant plus que c'est le résultat et non pas l'avant.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

j'aurais su car je l'avais déjà vue! edit 21.07 ah mince je répondais à la photo d'avant! je ne sais pas comment s'appelle cette horreur
Dernière édition par amandine le Mer 21 Juil - 9:37, édité 1 fois

amandine- Fouine
-

Une jeune fille avec des gros doigts boudinés de vieille, ça fait peur, je ne vois pa qui c'est, française ?

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

la réponse pour l'extra terrestre sortie tout droit d'un film d'horreur est Jocelyn Wildenstein 
proposition de réponse à la dernière question : Madonna ?

proposition de réponse à la dernière question : Madonna ?

betty boop-

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 2 sur 9