Les psys...
Page 1 sur 1 • Partager •
Les psys...
ils sont partout : psychologues, psychiatres, psychanalyste, psychothérapeute... Maintenant dès que l'on a le moindre problème, il faut aller voir un psy. Jadis, nous vidions notre sac dans le secret des confessionnals, aujourd'hui c'est sur le divan des psy. Problème de couple : psy, finance : psy, mal-être : psy. C'est tout juste s'il ne faut pas appeler un psy pour régler sa télé. qui n'a jamais vu le pseudo psy Gerard Miller venir nous laisser des leçons de morales. Et ben moi, ces gens m'agacent fortement. un vieux sage de mes amis disait : "Ce sont des fous qui soignet des gens sains", et je suis de plus en plus d'accord avec lui.

Salluste-
Re: Les psys...
tu devrais consulter un psy, ton agressivité envers une noble profession amène à penser qu'il a du y avoir quelque chose de terrible dans ta prime enfance, chose oubliée depuis et enterrée dans les méandres de ton cerveau.
Un psy saura, moyennant de très nombreuses séances de divan te faire retrouver ce souvenir enterré et t'amènera tranquillement a résoudre ce problème important.
Une fois guéri et allégé de quelques milliers d'Euros encombrants, tu recouvreras la joie de vivre et tu encenseras comme il convient cette noble profession de missionnaires au service des gens cassés.
Un psy saura, moyennant de très nombreuses séances de divan te faire retrouver ce souvenir enterré et t'amènera tranquillement a résoudre ce problème important.
Une fois guéri et allégé de quelques milliers d'Euros encombrants, tu recouvreras la joie de vivre et tu encenseras comme il convient cette noble profession de missionnaires au service des gens cassés.

solanar- Maitre du Moaï
-

Il y aussi de mauvais patients qui sont persuadés qu'en 40 minutes chrono leur mal-être sera résolu comme à la télé. Les problèmes psys ont cela de complexe que médecins véreux comme patients procéduriers peuvent se servir d'une pathologie qui ne se voit pas pour remettre l'échec d'une thérapie sur le dos de l'autre, tout dépend de quel côté du bureau on se place et surtout de l'argent qui est en jeu.
Sur le même type de fonctionnement il y a les vétérinaires, c'est plus radical parce qu'il suffit d'une piqûre entrainant la mort pour masquer parfois son incompétence, en même temps les animaux ont la chance d'avoir droit à l'euthanasie contrairement à nous , bref chacun sa merde.
Sur le même type de fonctionnement il y a les vétérinaires, c'est plus radical parce qu'il suffit d'une piqûre entrainant la mort pour masquer parfois son incompétence, en même temps les animaux ont la chance d'avoir droit à l'euthanasie contrairement à nous , bref chacun sa merde.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

"Pour quinze mille francs mon psy m'a débarrassé de ce que j'avais... j'avais quinze mille francs."
Coluche
Coluche

Salluste-
Heureusement tous les prêtres ne sont pas de dangereux pédophiles (en même temps je n'ai aucune preuve le seul que j'ai connu l'était en plus)et il existe aussi de bons psys, voici une vidéo pertinente à propos de la société matérialiste.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 1 sur 1