Pas touche à ma trottinette !
Page 1 sur 1 • Partager •
Pas touche à ma trottinette !

"Salut, c'est moi, John Rambo. Oui, je sais, je ne suis pas sensé savoir écrire, mais faut quand même pas déconner, je navigue sur internet comme le prépubère que tu es, alors fais pas chier !
Je t'informe qu'une nouvelle technologie militaire vient de sortir. Ce n'est pas une arme mais un moyen de transport. Ca va sans doute te dire quelque chose, il est fort probable que t'en faisais quand t'étais petit. C'est marqué dans le titre, c'est une trottinette hu hu hu ! Une putain de trottinette tout terrain et je peux te dire que ça envoie du bois ! Je ne me déplace plus qu'en trottinette aujourd'hui.
Quoi... tu te moques de moi ? Fais gaffe à ton cul garçon, parce que je suis prêt à remasteriser mes films pour ajouter ma trottinette militaire dedans ! Je trouve que ça ajouterait du dynamisme à l'action, trottinette + coups de machette, le combo... heu... le Rambo parfait !
Dernière édition par ThY'D le Ven 17 Sep - 4:44, édité 5 fois

ThY'D- Boulet
-
Re: Pas touche à ma trottinette !

En attendant, ça m'a donné une idée pour mon prochain film, Rambo V. Ecoute mon synopsis digne d'universal soldier mais en mieux bien sûr (c'est pas Vandamnette qui va me faire peur) :
Au nord-ouest du Pacifique, l'armé américaine est basée secrètement pour y mener des expériences militaires, objectif : créer le super soldat ! Classique me direz-vous ? Commencez pas à m'énerver ! Je continue : mon idée ultra-géniale et toi au fond de la salle si t'es pas d'accord avec moi je t'arrache la trachée, c'est d'équiper le super soldat de la super trottinette ! Rambo (moi) va littéralement beaucoup plus en chier que d'habitude, surtout qu'il est grand-père, mais peu importe, son expérience en sexe, drogue et roch'n roll... mais non en guerre putain c'était un test pour voir si tu suivais ! Son expérience l'amènera à accompagner les Black Ops pour aller bousiller tout ça ! Je réfléchis encore pour y foutre une pute à sauver, et puis Rambo n'a jamais niqué (enfin, dans les films) je pense qu'il y a possibilité de bouleverser les codes cinématographiques avec ma narration nouvelle génération qui mêle une histoire d'amour et de Rambo ! Rassure-toi, il y aura des scènes encore plus gores et des moments anthologiques, comme une idée fabuleuse où j'arrache les couilles d'un mec avec mes dents, une cascade effectuée par mes soins sans aucune doublure !

Papy Rambo avec sa canne de défense militaire nouvelle génération !
Tu trouves mon scénario digne des productions actuelles ? Moi aussi, c'est pour ça que c'est de la merde et que je t'ai bien eu petit enculé, parce que Rambo V ne verra le jour... que dans ton cul !
Hu hu hu je l'ai piqué au Colonel celle-là :
Dernière édition par ThY'D le Ven 17 Sep - 4:46, édité 3 fois

ThY'D- Boulet
-
Re: Pas touche à ma trottinette !
Et enfin en super exclusivité je te présente les chroniques d'une belle petite salope digne de moi, je suis le parrain pour soutenir la réalisation de ses films, comme elle ne peut pas me payer et que ça ne me rapportera rien vu que ça n'est qu'un film d'auteur à petit budget, on s'arrange autrement..........
Allez, salut les tapettes !"
Par ici pour la dédicace bande de cons !

Allez, salut les tapettes !"
Par ici pour la dédicace bande de cons !

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1