Colette Renard est morte
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1 • Partager •
Colette Renard est morte
Ca ne s'oublie pas
[dailymotion]<object width="480" height="360"><param name="movie" value="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuits d une Demoiselle</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus de clips, en HD !</a></i>[/dailymotion]
[dailymotion]<object width="480" height="360"><param name="movie" value="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nuits d une Demoiselle</a></b><br /><i>envoyé par <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - <a href="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus de clips, en HD !</a></i>[/dailymotion]

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Colette Renard est morte
Dommage les vidéos dailymotion sont toujours depuis des MOIS illisibles par des invités... il y a les mêmes sur youtube.
Bon sinon rien à dire sur la chanson c'est du grand art et j'ai toujours trouvé qu'elle ferait chic dans un mariage.
Bon sinon rien à dire sur la chanson c'est du grand art et j'ai toujours trouvé qu'elle ferait chic dans un mariage.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Colette Renard est morte
A mon avis ils sont devenus trop pauvres pour continuer à gérer le flux incroyable de bande passante qu'il faut pour un tel service. Youtube à priori résiste grâce aux accords signés avec les FAI et le commerce développé autour de ça, enfin... j'imagine... Dailymotion sera le perdant, dommage je l'aimais bien, je l'utilisais exclusivement au début, alors qu'aujourd'hui j'utilise quasiment exclusivement Youtube, comme quoi... c'est un signe qui ne trompe peut être pas.

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1