Monsters
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1 • Partager •
Monsters

L"histoire : Il y a des grosses bestioles à tentacules qui envahissent l'amérique centrale et peut être qu'elles sont partout au final, qu'importe depuis trois ans il ne fait pas bon se promener la nuit tout seul en forêt.
Mais quelle étrange idée que de faire ce film après que soient sortis entre autres "Cloverfield", "The mist " et "District 9"... il suffit d'avoir vu les 3 pour passer 99,99 % du film à se demander pourquoi nous montrer du déjà non vu. Autant j'aime quand un film fait peur en montrant le moins possible autant malheureusement ici à aucun moment ne vient un seul frisson le plus mince puisse t'il et comment en serait-il autrement vu que les deux personnages principaux les 2 fois 20 secondes ou ils sont en danger n'ont même pas un poil de bras qui se hérisse ? La fille pousse bien un moment un petit cri "haa" mais il faut presque tendre l'oreille à se l'arracher pour entendre un son bien faible. Le film se regarde tranquillement espérant tout du long qu'il bascule dans autre chose qu'une excursion molle dans un paysage esquinté, la fin prend bien le contre pied de cette attente mais ce n' était vraiment pas la peine de nous avoir fait attendre 1h30, un simple court métrage de 5 minutes aurait largement fait l'affaire.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Monsters
Tu n'as pas bien lu l'intro :
"Voilà un film de science-fiction intelligent, à la fois captivant et émouvant, au suspense haletant."
Sinon j'ai vu bien sur Cloverfield, The mist (je ne voulais pas passer à côté de cette superbe adaptation de "Brume" une nouvelle de S.King), et District 9 qui fut aussi pour moi une belle surprise.
Je n'ai pas encore vu celui-ci.
"Voilà un film de science-fiction intelligent, à la fois captivant et émouvant, au suspense haletant."
Sinon j'ai vu bien sur Cloverfield, The mist (je ne voulais pas passer à côté de cette superbe adaptation de "Brume" une nouvelle de S.King), et District 9 qui fut aussi pour moi une belle surprise.
Je n'ai pas encore vu celui-ci.

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1