Derniers sujets
» Je me remplume !
Aujourd'hui à 10:20 par AMSTRAMGRAM

» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Des pompes... 5 3 2

Des pompes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des pompes...

Message par Salluste le Ven 8 Juil - 17:42

La pompe à eau :

La pompe à vin :

La pompe à gasoil :

La pompe chaleur :

La paire de pompes :

et ma préférée

LA POMPE A FRIC :

Salluste

Masculin Date d'inscription: 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des pompes...

Message par ThY'D le Ven 8 Juil - 22:44

Ah là là mon pauvre Salluste, mais comme as-tu pu passer à côté ?

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Message par AMSTRAMGRAM le Ven 8 Juil - 22:52

«Il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.»

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par Salluste le Sam 9 Juil - 17:21

Celles là étaient aussi évidentes, les pompes a essences et ... le pompiste ?

Salluste

Message par ThY'D le Dim 10 Juil - 2:03

C'est une image assez géniale à regarder dans la mesure où c'est carrément l'illustration épistémologique de notre monde contemporain post-moderne dont il ne reste que ces "boites" que comme repères fondamentaux et essentiels au bon fonctionnement de la destruction des peuples que l'on dépouille de leur humanité que les sionistes entretiennent par leurs guerres économiques et pétrolières, ces "boites" dressées comme des "bites" éjaculent leurs spermatozoïdes dans le cul du paquebot qui nous fait avancer, qui nous fait travailler ou paresser, qui nous roule par tous les temps, qui nous encule par tous les trous, que ce soit à travers nos écrans, les discours sans compter. Et là se pose un homme au milieu des ces boites, entre "super" et "essence" présente sa braguette par laquelle sa pompe prête à juter n'attend qu'un arrimage comme pour tout allumage, un homme carbone taxé comme tel, pris entre ces boites malgré tout prisonnier il ne peut que suivre le mouvement pour rouler, des kilomètres de cris, d'horreurs, de haine dont on se fiche lorsque l'on trace, peu importe comme nous parviennent ces cargaisons d'essence, le tout est de faire tourner l'économie dans ce monde où l'énergie se paie par l'innocence de ceux qui naissent dans les mauvais pays, à la mauvaise époque. Nous sommes tous coupables, et on s'en bat les couilles.

ThY'D
Boulet

Message par AMSTRAMGRAM le Dim 10 Juil - 2:09

Et là se pose un homme au milieu des ces boites

Et pas n'importe lequel hein ? merci bien !

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par ThY'D le Dim 10 Juil - 2:37

Réaction évidente d'un égo fabriqué par le monde décomposé dans la création de l'individu ne rendant de compte à aucun responsable puisque selon nos penseurs personne n'est coupable, un égo prisonnier entre ces boites comme pris par le prix, entre les barreaux et la croix, comme un Christ crucifié sur l'hôtel du code-barres, "Et pas n'importe lequel" s'exclame-t il comme tout anonyme qui se respecte dans un monde où la valeur se dicte par la FMisation d'une Europe au service des violeurs de couleurs, de cultures, de bonheur, un homme qui de par sa présence efface l'imposture organisée par les fabricants d'image, homme dans un paysage fait d'un monde de boites, des buildings, des entreprises, des lobbys, un homme détendu du gland comme survivant d'un temps, perdu entre ces gites qui ne giclent plus que des gouttes enrhumées, boites amenées à disparaitre ou rester, tout juste sont-elles fossilisées dans la crasse d'une apocalypse à venir et qui va nous libérer de ceux qui par leur égo nous gouvernent en menant le paquebot dans le cimetière de la civilisation, le tout en temps réel et suivi par des milliards de moutons qui ne pourront tous que bêler à défaut de se rebeller.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Dim 10 Juil - 3:20

Un homme comme une vie entre deux boites enfermant la mort ; un homme bien, piégé dans l'industrie d'une humanité dénaturalisée. Boites fossilisées dans un avenir sombre, où l'on prend l'ombre qui plane comme une lueur d'espoir, où la lumière fatale nous accordera la gloire, celle d'être libres... libres de ne plus pomper, libres de marcher, libres de ne plus faire la pute auprès d'une société condamnée à périr dans le gaspillage pour ne dire le pillage de ses richesses, où véritables et uniques nous survivront et sortiront de ces temps vainqueurs, à condition de le croire, à condition de s'injecter cette drogue qui s'appelle regard sur un monde amené à nous prendre par la main afin de devoir y survivre pour l'éternité, sommes-nous prisonniers par notre individualisme conditionné, la liberté est un univers de cellules comme autant de boites que l'on ouvre pour trouver d'autres boites à l'infini, libres comme cet homme, nous sommes victimes de notre quête perpétuelle à nous délivrer du mal, nous délivrer de nos certitudes, mais nous finirons trempés dans ce qui nous a roulé à vie, cette essence comme essence humaine, et il suffira alors que nos dirigeants et industriels craquent une misérable allumette et nous la jette pour nous rappeler qu'ici, ce n'est pas le paradis, qu'ici c'est la Terre et que la nature humaine est dans son propre enfer. Alors nous apprendrons à souffrir, et nous souffrirons longtemps, alors nous retrouverons la guerre, et nous nous battrons pour servir des causes qui sont celles de nombrils de géants, des grands bébés qui s'amusent à construire, puis détruire, pour reconstruire et tout détruire, à leur guise, comme ça leur chantent, quelqu'en soit le prix, le monde est un jeu de légos où seul l'égo des vainqueurs compte pour nous raconter l'Histoire. Le monde est un Je où l'égo est un jeu de légos.

ThY'D
Boulet

Message par Salluste le Dim 10 Juil - 9:45

Réaction évidente d'un égo fabriqué par le monde décomposé dans la création de l'individu

Et vlan, dans les dents mon Amstou !

Salluste

Message par AMSTRAMGRAM le Dim 10 Juil - 16:08

Thy'd au fait quand tu passeras par Albi pour en profiter pour nous dire bonjour, le gars qui te servira de chauffeur met quoi dans son réservoir ? De l'essence ? Ha ok mais ce n'est pas toi qui paiera alors ça change tout... sinon moi j'aime bien la photo de ces vieilles pompes à essence parce qu'elles sont hors service...

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par ThY'D le Dim 10 Juil - 18:09

Mais non pas vlan dans les dents c'est pas vis à vis d'amstou mon texte ça concerne tout le monde et c'est juste un texte écrit comme ça sous l'impulsion du moment qui est une forme de critique un peu satirique de notre société. Merci à celui qui m'a mis un vert, et merci même à celle qui m'a mis un rouge ! sourire lol coucou

C'est bien ce qui me semblait ces boites sont des reliques !
Mais la pompe à Amstou est encore fonctionnelle culotte

"un homme qui de par sa présence efface l'imposture organisée par les fabricants d'image" = un homme authentique youpi

ThY'D
Boulet

Message par AMSTRAMGRAM le Dim 10 Juil - 23:26

Mais je ne l'avais pas pris pour moi et d'ailleurs j'aime bien ce que tu disais mais pour se déplacer sans avoir trop de sang sur les roues a part prendre un vélo et mettre 5 jours à faire 800 kilomètres pour rester une demi journée en vacances et refaire le chemin inverse je ne vois pas quoi faire d'autre et ce n'est pas très pratique alors peut être que culpabiliser ne sert à rien tout simplement.

Peut être que les boites de conserve que tu manges font plus de kilomètres en camion qu' un gars qui prend sa voiture pour aller travailler mais qui mange local...

AMSTRAMGRAM
Gourou

Message par ThY'D le Lun 11 Juil - 2:29

Ah mais c'est clair que la pompe on se la met dans le fion !

Je poursuivrai avec mon sujet des machines à répulsion magnétique parce que c'est une solution viable pour générer de l'énergie et ça pourrait même faire tourner les tutures ! Tiens, c'est marrant, pour l'heure ça passe sous silence ! Alors que ce n'est pas de la fumisterie...

Mais voilà : ça n'a que peu d'intérêt pour notre économie actuelle, et pourtant ! Personne n'y perdrait : autre que les exploitants des ressources actuelles comme le pétrole, le charbon, etc...

Imaginons un monde où les nouvelles boites ne seraient non pas des pompes mais des générateurs et le tout, délocalisé. C'est à dire que chaque foyer, chaque industrie, etc... aurait une capacité propre à générer son énergie = ça mettrait bien à mal également le nucléaire qui ferait de plus en plus tâche dans le paysage, du coup... (et là du coup Amandine pourra me mettre "un vert" parce qu'elle sera sûrement d'accord avec moi cette fois-ci lol )...

ThY'D
Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut