Super 8
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1 • Partager •
Super 8

Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.
Si tu n'as pas vu les 7 premiers ce n'est pas grave, moi aussi j'ai commencé par Super 8 et j'ai tout compris. Belle réalisation, bons jeunes acteurs, bonne ambiance années 80, bons effets spéciaux, bons sursauts avec de bonnes vieilles ficelles, un film pour toute la famille. Super 8 sera t'il un classique du genre comme le disent certaines critiques qui comparent ce long métrage à "E.T" et aux "Goonies" ? Pour moi non, il manque un soupçon d'émotion, pas grand chose certes mais suffisamment pour que Super 8 soit autre chose qu'un simple moment sympa au ciné cet été. Allez, un 15/20 quand même et encore merci au réalisateur par les temps qui courent d'avoir eu la gentillesse de nous épargner la 3D.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Super 8
Ah ouais mais speilberg n'est qu'à la production, pas la réalisation... m'enfin.. à voir.

ThY'D- Boulet
-
Re: Super 8
Super 8, n a de super que le nom.. Un moment très sympa : le générique de fin, qui annonce un bon lit, beaucoup plus confortable que les fauteuils de cinéma. Une histoire maintes fois ressassée, usée jusqu'à la trame, sans intérêt. Bref : nul.

Salluste-
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1