Régime du docteur Dukan 1ere partie: phase d'attaque
ZBANG :: Zbangers :: Amstramgram
Page 1 sur 1 • Partager •
Régime du docteur Dukan 1ere partie: phase d'attaque

Pendant le fêtes je me suis empiffré comme un
, suite à 6 années en surpoids fini de rire, aucun regret mais il est temps de passer à autre chose. Après avoir bien réfléchi, j'ai opté pour la méthode Dukan malgré beaucoup d'avis négatifs (chaque méthode à ses détracteurs) c'est ce qui au final semble me convenir le mieux. J'ai commencé hier Lundi 02 janvier 2012, j'ai perdu 2 kilos d'un coup (de la flotte). 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Régime du docteur Dukan 1ere partie: phase d'attaque
J'espère au moins que tu auras une petite pensée pour Thy'd qui cherche à prendre de la masse.
Bonne chance à tous les deux en tout cas.
Bonne chance à tous les deux en tout cas.

Salluste-
Phase d'attaque terminée hier soir, résultat : 89 kilos 200 soit 4 kilos 400 perdus. Content de passer à la deuxième phase , je vais pouvoir revoir nos amis les légumes un jour sur deux, c'est déjà ça.
Ce qui est cool:
voir les résultats rapides, c'est motivant même si on sait qu'ensuite on perdra tranquillement.
on se déconditionne vite, jamais avant je n"aurais pensé que c'était possible que je puisse me passer de pain par exemple.
quand on a faim on mange ce qui est permis autant qu'on veut sans reprendre exagérement du poids , si l'on reprend sur la balance on sait que l'on perdra plus par la suite.
Ce qui n'est pas cool:
On bouffe quand même de la merde : des tonnes de poulets, steacks hachés et surimis, la protéïne pure c'est quand même chez Dukan l'apologie de l'industriel pour combattre... ce que l'on a trop mangé... industriellement.
Même si je n'ai pas faim je ne me trouve pas au top de ma forme en ce sens que lorsque je fais du vélo elliptique par exemple c'est au niveau minimum et seulement 20 minutes... forcément puisqu' aucun sucre même lent. Bref j'ai l'impression d'avoir dans les jambes et les bras (pourvu que ça ne concerne que ces membres là...) la force d'un papy.
Ce qui est cool:
voir les résultats rapides, c'est motivant même si on sait qu'ensuite on perdra tranquillement.
on se déconditionne vite, jamais avant je n"aurais pensé que c'était possible que je puisse me passer de pain par exemple.
quand on a faim on mange ce qui est permis autant qu'on veut sans reprendre exagérement du poids , si l'on reprend sur la balance on sait que l'on perdra plus par la suite.Ce qui n'est pas cool:
On bouffe quand même de la merde : des tonnes de poulets, steacks hachés et surimis, la protéïne pure c'est quand même chez Dukan l'apologie de l'industriel pour combattre... ce que l'on a trop mangé... industriellement.
Même si je n'ai pas faim je ne me trouve pas au top de ma forme en ce sens que lorsque je fais du vélo elliptique par exemple c'est au niveau minimum et seulement 20 minutes... forcément puisqu' aucun sucre même lent. Bref j'ai l'impression d'avoir dans les jambes et les bras (pourvu que ça ne concerne que ces membres là...) la force d'un papy.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Bien joué. Si ce régime là te convient alors tant mieux, c'est que tu as trouvé chaussure à ton pied. Mais une fois un poids raisonnablement atteint qui pourrait te convenir, sur quel régime te baser ? Car pour tout organisme l'idéal c'est une alimentation équilibrée en fonction des dépenses que tu fais, pratiquer du sport dont d'endurance (pour le coeur, le souffle) et des exercices de muscul. Sans pour autant être un grand sportif, je pense que c'est un équilibre à trouver entre nourriture et activités physiqiues (tu nous diras comment ça se passe pour le sport en chambre...).

ThY'D- Boulet
-
Mais une fois un poids raisonnablement atteint qui pourrait te convenir, sur quel régime te baser ?
Raclette + TV en illimité et pour seulement 2 euros par mois !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Remarque, moi pas mieux, les "exercices de musculation" que crois-tu que ce soit... branlette !
Résultats assurés ! Mais il faut beaucoup manger et longtemps pratiquer pour fabriquer du muscle. Et surtout, changer de main une fois sur deux, sinon...
- Spoiler:

ThY'D- Boulet
-
impressionnant mais j'avais entendu dire que la branlette rendait sourd, pas abruti

betty boop-

Comment ? Tu peux répéter ? Je n'ai pas bien entendu !

ThY'D- Boulet
-
J'ai comparé la méthode Dukan et la methode Cohen.
Le bouquin de Dukan pèse 25g de plus
moi, je dis ca je ne dis rien, chacun fait ce qu'il veut...
Le bouquin de Dukan pèse 25g de plus
moi, je dis ca je ne dis rien, chacun fait ce qu'il veut...

solanar- Maitre du Moaï
-

S'il faut se manger des pages en plus, j'espère au moins qu'elles sont comestibles !

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Zbangers :: Amstramgram
Page 1 sur 1