Derniers sujets
» Je me remplume !
Aujourd'hui à 10:20 par AMSTRAMGRAM

» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Je me remplume ! 5 5 2

Je me remplume !

ZBANG :: Zbangers :: ThY'D

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me remplume !

Message par ThY'D le Mar 3 Jan - 23:39

En réponse à ce sujet : http://www.zbang.org/t3091-regime-du-docteur-dukan-1ere-partie-phase-d-attaque#49956 ThY'D nous a fait un beau hors sujet, qu'à cela ne tienne on ouvre à notre boulet préféré un forum rien qu'à lui, on est comme ça chez Zbang. Allez Th'YD c'est à toi:

Il est reconnu qu'il est plus facile pour une personne en surpoids de perdre du poids que l'inverse. Donc toi si tu veux "fondre" pas de soucis tu y arriveras. Mais le risque, le danger, c'est le yoyo et ça peut faire très très mal. C'est à dire que tu peux regagner non seulement tout le poids que tu as perdu, mais prendre du poids en plus que tu n'avais pas...

C'est pour ça que médicalement il est préconisé de s'établir un bon régime alimentaire adapté et diététique, ainsi que du sport, et musculation. Tout ça sur la durée. A vrai dire, ce n'est pas un régime qu'il faut faire (dans le sens privation, restriction, interdiction) c'est un mode de vie qu'il faut adopter... pour la vie, et non seulement sur une période.

Autrement dit, adopter un mode de vie "sain". Moi même je n'y suis pas encore, mais sur la bonne voie je me trouve. Mon poids idéal selon mon IMC c'est 63, 5 kg, je n'y suis pas encore et mon objectif cette année c'est d'atteindre les 60 (en fin d'année)... ce qui déjà changera beaucoup de choses.

Déjà, actuellement, on ne me voit plus "maigre" mais juste mince et donc ça va de mieux en mieux. Je vais vous partager une petite photo. A ce qu'il parait, je commence à être "agréable à regarder", si on pouvait confirmer lol...

Sachant que cette année, c'est 7 kg de masse musculaire à prendre. C'est pas impossible, mais ça va être beaucoup plus dur pour moi que pour toi (snif).

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me remplume !

Message par ThY'D le Mer 4 Jan - 2:15

Une autre pour la route, juste pour dire qu'en ce moment physiquement j'en suis là :

D'ici juin, je devrais avoir des muscles un peu plus dessinés. Les bras, épaules, pectoraux, lombaires, abdos, les jambes aussi plus musclées, le dos lui il travaillera "collatéralement", tout comme d'autres parties du corps.

Mais le plus dur sera les 6 derniers mois jusqu'en fin d'année. Ensuite, en 2013, si j'atteins mon objectif de 2012, il me restera à prendre environ 2 à 3 kg... idéalement 3,5 kg mais à ce niveau, ça ne sera pas à 1 ou 2 kg prêt, sachant que sur le plan esthétique, ça déboitera sa race ! Très belle revanche sur tout un passé... dorénavant dépassé.

(Et toutes les puputes blondasses et consorts qui se moquaient de moi durant les années lycée ressemblent aujourd'hui à des mémés... mouhahaha...), c'est moi qui en dernier rigole.

ThY'D
Boulet

Message par solanar le Mer 4 Jan - 12:22

Apres la remise en conformité du corps aux canons de la mode ou de la culture du pays où on vit, il faudra penser a remettre la tête en adéquation avec une manière de vivre satisfaisante pour le sujet lui même.
En fait si on commençait par là, tout le reste en découlerait mais nous sommes ainsi conditionnés, il faut etre comme tout le monde pour avoir droit a sa tranche de bonheur qui nous serait attribué.
Les pauvres veulent être riches, les riches veulent être beaux, les malades veulent être en bonne santé. ceux qui sont riches, beaux, en bonne santé veulent être aimés pour ce qu'ils sont alors qu'ils ne sont que riches, beaux et pas malades...
En fait c'est le genre de machin obligatoire pour passer le temps d'une vie qui peut durer 70 ans.. (parfois plus)

solanar
Maitre du Moaï

Masculin Age: 70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpzero.com/photo

Message par ThY'D le Mer 4 Jan - 14:31

BON SANG : MON HORS SUJET ME VAUT LA CREATION DE MON PROPRE BLOG SUR ZBANG !!!

Ah que c'est bon d'être de nouveau parmi vous les amis !
Que c'est bon d'être le boulet officiel de Zbang !

Pour répondre à Solanar, oui je sais bien et mes pensées rejoignent les tiennes à ce propos. Mais plus que le culte du corps pour les uns, il s'agit pour les autres (dont je suis adepte) du culte du meilleur ! Pas meilleur dans le sens "numéro 1", non, meilleur dans le bon sens, "être mieux", bien faire, suivre le bon chemin.

Il faut bien le reconnaître, on peut toujours améliorer les choses, et donc commencer par s'améliorer soi-même. Et puis pour revenir au physique, c'est vrai que l'on a tendance à vouloir gommer ce qui peut occasionner une "gêne", ce qui diffère trop de ses semblables. Mais est-ce perdre en personnalité ? Est-ce couper tout ce qui peut dépasser pour se mettre à un niveau souvent nivelé par le bas ? Je ne crois pas.

Alors, les dents de devant refaites, du poids et bientôt du muscle en plus, le risque serait-il de ne plus être identifié comme n'étant qu'une projection de ce que les autres peuvent se faire comme idées à propos de votre image ? Car c'est cela, notre image. Ce que les autres nous prêtent, à partir de ce que nous sommes, où plutôt de ce que nous sommes sensés être pour toujours répondre positivement à cette forme de reconnaissance implicite et mutuelle :

- Je suis sensé être ceci ou celà, pour qui ? Pourquoi ?

Alors, autant être meilleur.

Ce n'est PAS qu'une question de prise de poids, mais une histoire entre conscience et confiance... en soi.

ThY'D
Boulet

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 4 Jan - 14:54

1) Tu as changé quoi dans ton alimentation pour prendre du poids ? Tu ne manges pas que du gras quand même ?

2) Pour les dents ça se passe comment ? Le dentiste t'arraches les crocs et t'en remets d'autres ou il se sers de tes dents abimées pour y rajouter quelque chose ? Je n'y connais rien.

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par ThY'D le Mer 4 Jan - 18:32

1 ) Pour l'alimentation j'essaie juste de manger davantage, bon j'avoue là c'est encore du "bricolage" je n'ai pas encore réalisé de plan sérieux pour le "régime" adéquat. Car dans l'idéal je devrais faire 5 repas par jour. Bien sûr je n'y suis pas. Je n'ai pas de limite alimentaire, beaucoup de pâtes, riz, fruits, légumes, poisson, ... mais malgré tout je ne mange pas encore assez varié et je n'engloutis pas suffisamment de calories.

Donc en résumé je mange juste un peu plus, c'est tout. Le fait de faire des exercices physiques me donnent faim. Je vais ensuite passer à l'étape suivante, créer mon régime à suivre pour ensuite me dépenser en sport, muscu.

2 ) Les dents, c'est très simple, sans douleur, et réalisé en une séance (pour les deux incisives). C'est réversible. Les dents réelles sont toujours là, on rajoute simplement de la résine. Attention ça tient vraiment le coup, c'est très solide, Ceci dit, ça peut se casser mais ça peut aussi se refaire.

Le résultat ? Invisible à l'oeil nu tout simplement. La couleur est exactement la même que celle de la dent, et c'est quasiment "fondu" sur la dent, on ne voit aucun raccord. Ca pouvait être fait bien avant pour moi, mais idem je n'en savais rien !

RDV dans ce topic pour ajout de nouvelles photos pour voir mon évolution (ou régression oupss, mais restons positif). Ceci dit, les compléments alimentaires, ça m'intéresse bien. Il y a aussi le "viandox" que je testerais bien, même si "la viande" n'est pas mon idéal. Enfin, je verrai bien et je reviendrai ici parler de l'alimentation.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Mer 4 Jan - 18:40

Ne pas oublier, faire du cardio. Travailler souffle et coeur, endurance. Donc, la course à pieds est pas mal adaptées pour ça, même s'il est possible de faire d'autres activités pour le cardio. Ca muscle le coeur, car ceux qui ne font que de la gonflette et uniquement cela, épuisent leur coeur. Il faut donc un coeur musclé pour qu'il ne pompe pas trop vite en fonction de notre masse musculaire. Pour une fréquence raisonnable, il faut donc pratiquer du sport qui fait travailler souffle et coeur, en plus de la musculation.

Je ne fais que des activités de base, chez moi. C'est sûr, une salle serait plus efficace mais je n'en ai pas les moyens. Je peux déjà à peine me nourrir correctement.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Mer 4 Jan - 21:16

Je vais expliquer un truc. En fait je fais des mini jeûnes, des jours où je ne mange pas beaucoup. Ca affame mon corps. Ensuite je bouffe et ça me fait prendre plus de poids que je n'en ai perdu... je fais un "yoyo" mais ascendant. Ce qui dans mon cas m'arrange fortement comme vous pouvez vous imaginer. Mais ceci dit, je ne peux pas prendre très rapidement, surtout si je dois transformer la prise de poids en muscle. Au début la prise de poids est assez rapide, mais ensuite, ça stagne, ça yoyote, il faut être plus précis et persévérant, c'est long. C'est pour ça que je n'espère pas plus de 7 kg cette année, ce qui sera plus qu'excellent à vrai dire si j'y parviens.

ThY'D
Boulet

Message par Salluste le Sam 7 Jan - 17:29

Soit dit en passant, j'ai rencontré le même problème que toi et c'est une véritable galère. Le mal être des maigres n'est jamais évoqué comparé à celui des gros et pourtant il existe. Prendre du poids est un véritable parcours du combattant. Pour nous il n'est pas question de devenir obèse mais simplement de se sentir bien dans sa tête et dans son corps.
De tout coeur, bon courage à toi.

Salluste

Masculin Date d'inscription: 22/01/2005

Message par ThY'D le Lun 9 Jan - 22:31

Oh que oui c'est la plaie.

Et sentimentalement et sexuellement, je ne voudrais pas encore raconter ma vie mais nous sommes (maigres) autant rejetés sinon davantage que les personnes "obèses" (qui peuvent être perçus comme "gros nounours" pour ajouter un côté mignon, alors que nous...).

Ce n'est pas encore ça car je ne suis pas encore très sérieux dans ma démarche (un peu inconstant) mais j'évolue quand même... j'ai calculé que sur 1 an je ne peux raisonnablement prendre guère plus de 7 kg...

Voici où j'en suis :

Je n'ai pas encore envie de me montrer debout pil de face et pris sur le côté... comme un cobaye... mais je devrais pourtant le faire pour mieux me rendre compte de mon évolution.

On dit que les femmes souffrent pour être belles... laissez-moi rire ! Sinon que l'égalité des sexes passe par cette souffrance commune alors (toujours un zeste de pensée philo lol)...

Merci je continue mes efforts et je ne vous décevrai pas !

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Mar 10 Jan - 17:54

fais toi épiler àla cire, on en reparlera mdr

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Mar 10 Jan - 17:59

Erkkkk !

Sérieux je pense pour le torse que je vais m'épiler. Le rasage fait apparaitre "des petits boutons", petites rougeurs, je n'aime pas ça.

Justement je cherche des solutions d'épilation (mais je n'y connais que dalle).

Alors en attendant je prends le rasoir. Et je dois avouer me trouver plus agréable ainsi. Je laisse un peu de poils quand même, je n'enlève pas absolument tout.

Ce qu'il y a c'est que les poils ça repousse très très vite... c'est chiant !
Enfin pour l'heure, tant que je suis célibataire...
Mais je m'occupe de moi quand même.

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Mar 10 Jan - 18:02

Et oui car je ne sais pas trop comment interpréter ta remarque Amandine, mais sache que je me rase déjà heu... à peu près partout !

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Mar 10 Jan - 18:07

c'était par rapport à ta phrase "On dit que les femmes souffrent pour être belles... laissez-moi rire !"
bon maintenant je vais vite oublier ce que je viens de lire... afraid

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par ThY'D le Mar 10 Jan - 18:08

Ah si ça y est... j'ai relu juste mon message précédent, et j'ai compris ta remarque, faisant référence à la "souffrance féminine" ! Mais nous les hommes, nous n'en sommes plus si loin... green je vais jusqu'à me raccourcir les poils des bras, jambes (à la tondeuse). Ouffff heureusement je ne les enlève pas (pour le coup, je me sentirais un peu trop "gonzesse"). Je me fais également les sourcils (j'ai testé le rasage pour les bords, mais je vais passer à l'épilation). En effet, pour les sourcils je "triche" un peu en leur enlevant un bout, ça me change mine de rien pas mal le regard !

Mince ! Je livre tous mes trucs !!! rouge

Si après ça on dit que les hommes ne font pas d'efforts...

ThY'D
Boulet

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

ZBANG :: Zbangers :: ThY'D