Je me remplume !
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Je me remplume !
Je n'ai pas dis ça pour toi Solanar ! Je ne me permettrais pas !
Bon je vais lire la suite de ton message, j'ai voulu réagir à ça d'abord pour éviter tout mépris. J'ai quand même le sens du respect, avec les gens qui ont le sens du respect.
Bon je vais lire la suite de ton message, j'ai voulu réagir à ça d'abord pour éviter tout mépris. J'ai quand même le sens du respect, avec les gens qui ont le sens du respect.
ThY'D- Boulet
Mais c'est ce que je fais, en tout cas pour le poids. Je vuex être stabilisé à 55... ensutie je vise 58... j'espère les atteindre vers août, septembre... pour la course aux deux derniers kg d'ici la fin de l'année (mais j'avoue, c'est peut-être "un peu trop" d'un coup je pense). PAs évident... si ça tombe ce que j'ai programmé sur 1 an, va me falloir le double pour le réaliser. Pourtant ce n'est d'un point de vue strictement objectif tout à fait réalisable. En moyenne cela revient à prendre un peu plus de 1 kg tous les 2 mois, soit un peu plus de 125 g / semaine.
Une fois les 60 kg atteints (ce qui en réalité m'irait déjà fort bien), "l'idéal" serait d'être à 63 kg (en fonction de ma taille) et visuellement, ça se verrait nettement. Mais je ne rêve pas, la totalité de l'objectif demandera probablement deux ans (je pense que les 3 derniers kg seront pas faciles à prendre).
C'est ce que je fais déjà, je ne veux pas abattre toute la forêt (tâche bien trop lourde pour un seul homme) mais couper quelques arbres par jour seulement. Mais pour ça, malgré tout, je dois être TRES volontaire.
Ceci dit, je tiens compte de ta remarque et je vais voir un peu ça pour me programmer des petites réussites en fonction de mes réelles envies / capacités / possibilités / besoins.
Ne t'en fais pas, je sais pertinemment qu'en prenant du poids, en "aussi peu de temps" par rapport à l'échelle de ma vie m'expose à des "problèmes", notamment vis à vis de l'ossature. Il faut veiller à apporter tout ce dont le squelette peut avoir besoin et même dans l'idéal aller voir un ostéopathe. Hier, je me suis d'ailleurs un peu fait mal au dos.
Mais il faut peser le pour / le contre. Tester et y aller progressivement. J'estime déjà dans l'absolu que si en fin d'année j'arrive à 58 kg, déjà visuellement ça ne se verra pas. Il faut savoir qu'on a toujours tendance à surestimer le poids d'un individu et on me donnera déjà bien plus. A vrai dire, déjà à ce poids, d'un point de vue social, ça devrait ne plus me poser de soucis...
Une fois les 60 kg atteints (ce qui en réalité m'irait déjà fort bien), "l'idéal" serait d'être à 63 kg (en fonction de ma taille) et visuellement, ça se verrait nettement. Mais je ne rêve pas, la totalité de l'objectif demandera probablement deux ans (je pense que les 3 derniers kg seront pas faciles à prendre).
C'est ce que je fais déjà, je ne veux pas abattre toute la forêt (tâche bien trop lourde pour un seul homme) mais couper quelques arbres par jour seulement. Mais pour ça, malgré tout, je dois être TRES volontaire.
Ceci dit, je tiens compte de ta remarque et je vais voir un peu ça pour me programmer des petites réussites en fonction de mes réelles envies / capacités / possibilités / besoins.
Ne t'en fais pas, je sais pertinemment qu'en prenant du poids, en "aussi peu de temps" par rapport à l'échelle de ma vie m'expose à des "problèmes", notamment vis à vis de l'ossature. Il faut veiller à apporter tout ce dont le squelette peut avoir besoin et même dans l'idéal aller voir un ostéopathe. Hier, je me suis d'ailleurs un peu fait mal au dos.
Mais il faut peser le pour / le contre. Tester et y aller progressivement. J'estime déjà dans l'absolu que si en fin d'année j'arrive à 58 kg, déjà visuellement ça ne se verra pas. Il faut savoir qu'on a toujours tendance à surestimer le poids d'un individu et on me donnera déjà bien plus. A vrai dire, déjà à ce poids, d'un point de vue social, ça devrait ne plus me poser de soucis...

ThY'D- Boulet
-

J'ai l'air de me maintenir.
Je ne suis pas encore super sérieux dans la démarche, mais déterminé.
Pour le moment, je ne me suis pas encore pesé.
Je ne tiens pas à connaître mon poids actuellement, je n'en ressens pas le besoin. On verra bien quand je poserai mes pieds sur une balance, ici ou là car je n'en ai pas chez moi.
Sur cette photo, c'est moi ce soir.

ThY'D- Boulet
-
Hey mec tu serais pas en train de passer de maigrelet à grassouillet ? C'est quoi ton régime alimentaire mon cher Watson ?

KEUM SHOT- Date d'inscription: 12/01/2012
Ca m'arrange de prendre un peu de graisse, d'autant que je n'en suis pas encore au régime méthodique ni encore aux activités physiques assidues. Donc au contraire ça me rassure de manger juste davantage, de faire un peu d'activités en dilettante, et de trouver pour le moment un premier pallier de stabilité.
Cela signifie qu'il y a encore réellement de la marge et que je n'aurai pas trop de mal à bien prendre en masse musculaire lorsque je vais vraiment m'y mettre. C'est une transition et mon corps semble "comprendre" que quelque chose va se passer, car en effet j'ai moins de mal (peut-être l'âge aussi, évidemment, mais tant mieux c'est le fameux "déclic" qui me permet maintenant d'aller au-delà du réel ! Dans les territoires inexplorés jusqu'alors !)...
De plus, au final je n'ai pas envie d'avoir un look de "bodybuildé", je ne veux pas avoir des muscles "à sec". Non, juste être mieux dessiné, avec une bonne musculature bien ressortie, mais avec un petit côté "tendre", genre si on en mettrait un morceau dans la bouche, ça fondrait tout seul...
Enfin là le "grassouillet" en question pour 170 cm ne doit peut être pas faire encore 55 kg (j'ai pas vérifié, je ne sais pas), donc le côté "grassouillet" est une pure illusion (même si c'est vrai que je prends en graisse... et muscles).
Cela signifie qu'il y a encore réellement de la marge et que je n'aurai pas trop de mal à bien prendre en masse musculaire lorsque je vais vraiment m'y mettre. C'est une transition et mon corps semble "comprendre" que quelque chose va se passer, car en effet j'ai moins de mal (peut-être l'âge aussi, évidemment, mais tant mieux c'est le fameux "déclic" qui me permet maintenant d'aller au-delà du réel ! Dans les territoires inexplorés jusqu'alors !)...
De plus, au final je n'ai pas envie d'avoir un look de "bodybuildé", je ne veux pas avoir des muscles "à sec". Non, juste être mieux dessiné, avec une bonne musculature bien ressortie, mais avec un petit côté "tendre", genre si on en mettrait un morceau dans la bouche, ça fondrait tout seul...
Enfin là le "grassouillet" en question pour 170 cm ne doit peut être pas faire encore 55 kg (j'ai pas vérifié, je ne sais pas), donc le côté "grassouillet" est une pure illusion (même si c'est vrai que je prends en graisse... et muscles).

ThY'D- Boulet
-
Et enfin pour répondre à ta question plus précisément,
je suis "Le régime DUCON" ! Je vais d'ailleurs bientôt en faire un article...
A suivre.
je suis "Le régime DUCON" ! Je vais d'ailleurs bientôt en faire un article...
A suivre.

ThY'D- Boulet
-
Hier après une série d'exercices.

Le corps d'apparence très "adolescent / jeune adulte" finalement...

Je fais aussi des étirements pour "ouvrir" ma cage thoracique...
Cet été j'espère accentuer l'effet haut du corps en V
... comme une belle victoire sur moi-même...
Cette putain de revanche que je vais balancer à plus d'une face !

ThY'D- Boulet
-
Tu parles un peu comme un tueur en série des fois, tu en es conscient ?

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Mais attends, que crois-tu ? Les pucelles et autres pétasses à sucettes qui autrefois se foutaient de ma G... au lycée, le psy à l'AFPA qui m'a blacklisté parce qu'il "ne me sentait pas"; et les greluches que je croisais ici ou là lors de mes périples sociétaux qui me balançaient leur effrois "Oh mon Dieu mais c'est insoutenable, le physique que tu nous imposes même habillé en inuit est une vision d'horreur !!!!!"...
Tous ceux là vont CREVER !!!! TOUS et surtout TOUTES !!!!! mouahahahahaaaaa
Quand elles vont sentir mes muscles saillants saisir leur gorge agréablement surprise de sentir la puissance qui m'incarne prendre leur misérable petite vie, c'est sûr, ça va les faire jouir ! Car à elles aussi, je vais leur ouvrir la cage thoracique !
Les quelques survivantes dans quelques années regarderont leur mec ressembler clairement à un vieux gant de toilette, quand je leur montrerai un peu "la gagne" qui m'incarne pendant ce temps, leur foutant bien intimement la honte à ces putes ! Car c'est ce qu'elles sont, des putes, puisqu'elles ont pensé choisir bien habilement le type bien inséré socialement, bien stable, bien aisé aussi, ... quand je vais EN PLUS d'ici quelques années leur faire bouffer mes billets par milliers ! Je vais clairement les faire gerber !!!! Ca va leur faire l'effet d'un bon fond de gorge bien violent !
A ce propos je n'ai jamais vu "Deep Throat" (le cultissime "Gorge profonde"). Bon, j'imagine que comme tout soit disant film CULte de cet acaBITE, c'est de la merde, mais à voir au moins une fois !
Tous ceux là vont CREVER !!!! TOUS et surtout TOUTES !!!!! mouahahahahaaaaa
Quand elles vont sentir mes muscles saillants saisir leur gorge agréablement surprise de sentir la puissance qui m'incarne prendre leur misérable petite vie, c'est sûr, ça va les faire jouir ! Car à elles aussi, je vais leur ouvrir la cage thoracique !
Les quelques survivantes dans quelques années regarderont leur mec ressembler clairement à un vieux gant de toilette, quand je leur montrerai un peu "la gagne" qui m'incarne pendant ce temps, leur foutant bien intimement la honte à ces putes ! Car c'est ce qu'elles sont, des putes, puisqu'elles ont pensé choisir bien habilement le type bien inséré socialement, bien stable, bien aisé aussi, ... quand je vais EN PLUS d'ici quelques années leur faire bouffer mes billets par milliers ! Je vais clairement les faire gerber !!!! Ca va leur faire l'effet d'un bon fond de gorge bien violent !
A ce propos je n'ai jamais vu "Deep Throat" (le cultissime "Gorge profonde"). Bon, j'imagine que comme tout soit disant film CULte de cet acaBITE, c'est de la merde, mais à voir au moins une fois !

ThY'D- Boulet
-

"Thy'dounet ? Allez fiston viens manger ! Tu la violeras plus tard !"

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

"J'arrive papa, attends je sors de la baignoire !!!"

ThY'D- Boulet
-

(...) quand je leur montrerai un peu "la gagne" qui m'incarne (...)

ThY'D- Boulet
-
Fais gaffe quand même
Tu vas perdre l'excuse de base que tu t'étais créée pour tes râteaux et tu vas te fabriquer des interrogations...
Tu vas perdre l'excuse de base que tu t'étais créée pour tes râteaux et tu vas te fabriquer des interrogations...

solanar- Maitre du Moaï
-

Ha ha ! Tu sais que tu as failli m'avoir ???
Les interrogations, j'en ai eu... peut-être pas les bonnes, c'est vrai.
Je ne veux pas être avec quelqu'un comme pour avoir décroché un trophée, même si à travers mon attitude au millième degré je peux donner l'air de vouloir entrer dans le moule d'une société faite pour ceux et celles qui sont bercés d'illusions dans la logique "de vaincre" pour briller...
Devenir un "prix" parmi les autres, être le meilleur produit !
Et l'amour, dans tout ça ?
Suis-je seulement capable d'aimer ?
Et tomber amoureux... le pourrais-je encore ?
Mais rassurez-vous, chers amis, ce n'est pas demain que j'alignerai mon premier rail de coke... mais me trouver entre deux ou trois paires de seins, ça peut m'arriver plus vite que je n'oserais me l'imaginer...

ThY'D- Boulet
-
De face c'est bien joli, mais de dos cela donne quoi ?

Ca manque clairement de muscles tout ça...

Ca manque clairement de muscles tout ça...
Ne nous mentons pas, je ne peux pas changer du jour au lendemain, d'où la bonne année qu'il m'incombe à remplir...
Lorsqu'un jour, à l'avenir, une demoiselle "suprise" au déboutonnage de ma chemise, "un grand soir", écarquillera ses yeux pétillants... là, je me dirai que c'est gagné.
PS : jolie raie, n'est ce pas ?

ThY'D- Boulet
-
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7