Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Re: Quand Yvette Horner ne joue pas de l'accordéon elle danse sur de l'électro
Elle a les reins solides encore, pour son âge. Elle doit avoir la forme au lit, et bien encore tenir la distance... ça fait rêver.

ThY'D- Boulet
-
Tu lorgnes du côté des vioques maintenant ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

C'est pas ça...
Mais un jour, si j'arrive jusque là bien sûr (rien n'est moins sûr), je serai peut-être confronté à cette problématique, sauf si je lorgne alors du côté des jeunettes.
Mais bon...
Cougars ou jeunes vierges, je ne dirais pas que c'est du pareil au même, mais c'est comme finalement passer à côté de quelque chose si on n'essaie pas... non ?
Alors voilà, non la gérontophilie n'est pas mon truc, mais je reste certain que certaines "vioques" te feraient jouir plus vite que tu ne le penses tellement elles remueraient bien leur cul sur ta bite dans lequel il ferait encore bon vivre !
Enfin, moi... à la prochaine St Valentin, j'espère me trouver avec une jolie petite amourette de 32 ans...
Mais un jour, si j'arrive jusque là bien sûr (rien n'est moins sûr), je serai peut-être confronté à cette problématique, sauf si je lorgne alors du côté des jeunettes.
Mais bon...
Cougars ou jeunes vierges, je ne dirais pas que c'est du pareil au même, mais c'est comme finalement passer à côté de quelque chose si on n'essaie pas... non ?
Alors voilà, non la gérontophilie n'est pas mon truc, mais je reste certain que certaines "vioques" te feraient jouir plus vite que tu ne le penses tellement elles remueraient bien leur cul sur ta bite dans lequel il ferait encore bon vivre !
Enfin, moi... à la prochaine St Valentin, j'espère me trouver avec une jolie petite amourette de 32 ans...

ThY'D- Boulet
-
Est-ce que la mémère aime vraiment la musique électronique ou bien est-ce qu'elle singe les ados ? Y a-t-il un âge pour danser ou plutôt y a-t-il des danses pour des tranches d'âge ?

Kool Shyen- Date d'inscription: 15/11/2011
Doit-elle aller danser dans les bals musettes tout comme l'on donnerait "poupée" à petite fille et "petite voiture" à garçon ? La différenciation est d'une nature complexe dont tout entre en compte, naturellement et culturellement. Tout ce qui nous amène à adopter tel ou tel autre comportement, que ce soit à travers la danse ou même l'expression d'un message sur un forum, véhicule quelque chose dont le véritable objet de notre motivation nous échappe bien souvent.
J'aime l'idée de l'explosion des frontières et de l'anéantissement des limites... je dis bien anéantissement, pas franchissement... car franchir une limite signifie qu'on la conforte dans son existence.
J'aime l'idée de l'explosion des frontières et de l'anéantissement des limites... je dis bien anéantissement, pas franchissement... car franchir une limite signifie qu'on la conforte dans son existence.

ThY'D- Boulet
-
Han ! J'y crois pas !
Qui a mis la barre rouge sur mon message plus haut ?
Laissez-moi deviner... cela ne commencerait-il pas par un A...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de mal dans mon message. Ah, les valeurs se perdent !
Qui a mis la barre rouge sur mon message plus haut ?
Laissez-moi deviner... cela ne commencerait-il pas par un A...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de mal dans mon message. Ah, les valeurs se perdent !

ThY'D- Boulet
-
Je ne sais pas si c'est choquant (y'a des gens que rien ne choqie) mais c'est graveleux.
Tu devrais apprendre à te contrôler dans tes débits écrits, ça pourrait faire partie d'une thérapie salutaire.
Mais comme un fumeur ou un alcolo, je pense que tu vas te trouver de très bonnes raisons de persévérer.
Tu devrais apprendre à te contrôler dans tes débits écrits, ça pourrait faire partie d'une thérapie salutaire.
Mais comme un fumeur ou un alcolo, je pense que tu vas te trouver de très bonnes raisons de persévérer.

solanar- Maitre du Moaï
-

A mais non pas du tout je disais juste qu'il faut essayer dans la vie ! Peut-être pas tout non plus, bien sûr ! Et ça ne me choque pas de voir "une mamie" danser sur de l'électro...
Mas bon, allez je reconnais être aller un peu loin : il faut bien que je teste les limites de mon public pour mieux le connaître !
Mas bon, allez je reconnais être aller un peu loin : il faut bien que je teste les limites de mon public pour mieux le connaître !

ThY'D- Boulet
-