L'amour dure trois ans
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1 • Partager •
L'amour dure trois ans

Marc Marronnier, critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit, vient de divorcer d’Anne. Il est sûr à présent que l’amour ne dure que 3 ans. Il a même écrit un pamphlet pour le démontrer mais sa rencontre avec Alice va renverser toutes ses certitudes.
C'est bien réalisé, construit de petites scènes que l'on picore dans un rythme soutenu, ça se consomme avec plaisir, les personnages ont tous une personnalité bien à eux, et puis il y a Louise Bourgoin... qui est vraiment trop bonne actrice.
D'accord avec moi la fouine ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: L'amour dure trois ans
oui ce film est très sympa, ariane bourgoin plutôt mignonne, et gaspard proust un petit charme
de l'humour et de l'amour, de l'intelligence dans les dialogues... film qui m'a bien plu.
de l'humour et de l'amour, de l'intelligence dans les dialogues... film qui m'a bien plu.

amandine- Fouine
-

"Hein que c'est t'y pas vrai que l'amour qu'il dure pas 3 ans hein ????
Copain copain hein que l'amour qu'il peut durer plus longtemps !!!"

ThY'D- Boulet
-
c'est quoi l'intérêt de ton intervention?

amandine- Fouine
-

C'est déjà pour commencer ajouter de jolies rides sur ton visage

ThY'D- Boulet
-
Amandine, tu pourrais au moins comme les autres faire semblant d'aimer mon humour de merde !
Ceci dit, humour de merde, peut-être, mais dans le sujet !
Ceci dit, humour de merde, peut-être, mais dans le sujet !

ThY'D- Boulet
-
Non en fait, je voulais tenter de lancer un débat philosophique à propos de l'amour et de sa durée, en introduisant le sujet par la parodie d'un Jamel pour que ce soit plus léger et sympa.
Tu sais, comme cette émission autrefois où tu avais un film en première partie de soirée, puis en seconde partie un débat à la con qui traitait le sujet en fonction du film vu... je crois... c'est tellement loin... que tu ne devais même ne pas être encore née !

"Tu as raison ThY'D, il ne faut pas se laisser faire face aux petites emmerdeuses !"
Tu sais, comme cette émission autrefois où tu avais un film en première partie de soirée, puis en seconde partie un débat à la con qui traitait le sujet en fonction du film vu... je crois... c'est tellement loin... que tu ne devais même ne pas être encore née !

"Tu as raison ThY'D, il ne faut pas se laisser faire face aux petites emmerdeuses !"

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: ECRANS :: Cinéma et Dvd
Page 1 sur 1