Apprendre à conduire... par tous les temps
Page 1 sur 1 • Partager •
Vous êtes maitre de votre véhicule et ceci par tous les temps
Apprendre à conduire... par tous les temps
Dès qu'il fait un temps à mettre un phoque dehors, combien savent ce qu'il faut faire en voiture pour éviter de se prendre un arbre, un camion ou une vielle ? Passer son permis par une belle journée d'été dans un petit bled du sud ce n'est pas comme rouler sous une averse sur le périph' parisien... savoir conduire c'est être capable de rouler par tous les temps. Moi j'ai choisi une voie différente: je ne me déplace qu'en tank et en ligne droite.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: Apprendre à conduire... par tous les temps
une vraie patinoire!

amandine- Fouine
-

Re: Apprendre à conduire... par tous les temps
Le sujet du sondage : certes glissant mais passable...
Mais les propositions de merde sont vraiment à chier ! Heureusement, j'ai du "PQ pour mon troutrou" !
J'ai mon permis, mais pas assez de moyen pour me payer et entretenir une voiture. J'ai même pas assez pour l'essence il me faut la version pédalo pour alimenter le moteur électrique.
J'ai du rouler pas tout à fait 2 ans. Je suis un éternel "jeune conducteur". Dans les situations extrêmes, je ne suis pas genre à avoir froid aux yeux ni à me tétaniser je réagis... mais aujourd'hui on ne compte que sur les réflexes des gens pour faire face aux situations dangereuses. Alors qu'il serait bon de faire un stage pour apprendre les bons gestes qui sauvent : ne pas freiner comme un fou face à une mamie daltonienne qui confond encore sont vert et son rouge, au risque de se déporter pour aller s'encastrer dans le premier mur venu, mais rester bien en ligne et faire un carton ! Ceci permet tout bêtement de rester en vie, et puis ça fait toujours une croix à ajouter sur la portière.
Dommage, les mamies ne sortent pas par temps de neige.
Mais les propositions de merde sont vraiment à chier ! Heureusement, j'ai du "PQ pour mon troutrou" !
J'ai mon permis, mais pas assez de moyen pour me payer et entretenir une voiture. J'ai même pas assez pour l'essence il me faut la version pédalo pour alimenter le moteur électrique.
J'ai du rouler pas tout à fait 2 ans. Je suis un éternel "jeune conducteur". Dans les situations extrêmes, je ne suis pas genre à avoir froid aux yeux ni à me tétaniser je réagis... mais aujourd'hui on ne compte que sur les réflexes des gens pour faire face aux situations dangereuses. Alors qu'il serait bon de faire un stage pour apprendre les bons gestes qui sauvent : ne pas freiner comme un fou face à une mamie daltonienne qui confond encore sont vert et son rouge, au risque de se déporter pour aller s'encastrer dans le premier mur venu, mais rester bien en ligne et faire un carton ! Ceci permet tout bêtement de rester en vie, et puis ça fait toujours une croix à ajouter sur la portière.
Dommage, les mamies ne sortent pas par temps de neige.

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1