Qui êtes vous?
Qui êtes vous?
Cliquez ici:-----> Qui êtes vous?

solanar- Maitre du Moaï
-

Re: Qui êtes vous?
Je m'en vais de ce pas écrire au Président de la République pour me plaindre. De telles pratiques ne sont pas normales et nous sommes en devoir de les dénoncer !

ThY'D- Boulet
-
La liberté sur un internet ressemble de plus en plus à une illusion. Nous sommes bel et bien fliqués, qu'on se le dise.

Salluste-
Surtout avec un smartphone, il faut penser à l'éteindre avant de commettre un crime.

Kool Shyen- Date d'inscription: 15/11/2011
Vous commencez à comprendre pourquoi jusqu'à présent...
Je n'ai jamais eu de portable... ou autre broutilles de technologie.
Pauvre, ça a ses avantages...
Ceci dit, moi aussi j'ai signé pour FREE mobile. Je crois qu'en d'autres temps cela nous aurait valu la peine capitale de tremper dans le conspirationnisme du monde révolutionnaire. D'ailleurs, Nicolas le sait que je suis chez FREE, il me l'a dit, d'un ton méprisant.
Mais, imaginons le pire, que sur cette page ce soit Marine qui le remplace ?
Argh...
Je n'aurais plus la sécurité du non-emploi puisqu'elle renverrait pas mal d'étrangers dans leur pays et tous les Français se remettraient au turbin. L'horreur, quoi...
Pauvre, ça a ses avantages...
Ceci dit, moi aussi j'ai signé pour FREE mobile. Je crois qu'en d'autres temps cela nous aurait valu la peine capitale de tremper dans le conspirationnisme du monde révolutionnaire. D'ailleurs, Nicolas le sait que je suis chez FREE, il me l'a dit, d'un ton méprisant.
Mais, imaginons le pire, que sur cette page ce soit Marine qui le remplace ?
Argh...
Je n'aurais plus la sécurité du non-emploi puisqu'elle renverrait pas mal d'étrangers dans leur pays et tous les Français se remettraient au turbin. L'horreur, quoi...

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Vous commencez à comprendre pourquoi jusqu'à présent...
Ta vie est si trépidente que tu aurais encore des choses à cacher toi qui te montres en slibard sur un forum ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Tu me fais trop rire ma couille !

KEUM SHOT- Date d'inscription: 12/01/2012
Wouaahoooou, bravo Keum Shot, ça c'est de l'éjac faciale ! Si t'en as d'autres n'hésite pas, je suis preneur !
Sans rancune mon con
Sans rancune mon con

ThY'D- Boulet
-
J'ai remarqué que c'était surtout des gens dont la vie n'intéresse qu'eux memes qui ont des problèmes avec l'espionnage. Ils ont peur qu'on les espionne quand en fait ce qu'ils font n'intéresse personne.
Moi aussi je suis prudent, j'ai fait mettre des semelles à l'envers sur mes chaussures pour que mes traces dans la neige soient inversées. Les gens qui veulent me suivre sont piégés et pour leur compliquer encore la tâche, je marche à reculons
j'ai suivi pour cela les conseils de Raymond Calbutt, le célèbre aventurier d'appartement.
Moi aussi je suis prudent, j'ai fait mettre des semelles à l'envers sur mes chaussures pour que mes traces dans la neige soient inversées. Les gens qui veulent me suivre sont piégés et pour leur compliquer encore la tâche, je marche à reculons
j'ai suivi pour cela les conseils de Raymond Calbutt, le célèbre aventurier d'appartement.

solanar- Maitre du Moaï
-