E-mails de merde
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: E-mails de merde
C'est vrai que c'est agaçant ce "I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients"
La majorité du temps l'adresse vient de quelqu'un à qui je n'ai pas écrit.
AMSTRAMGRAM- Gourou

Bonjour vous
J'aime les contacts avec les gens sympas, un peut disponible, un copain
michel_blat@yahoo.fr qui frequente les forums dialogues
m 'a donne ton mail , je ne sais pas si le tuyau est bon . je suis marrante,
tres agreable! je suis a la recherche d' un truc sympa non vulgaire j aime pas
les galeres ! Tu peux voir mes photos sur mon site je te donnes l' adresse
http://www.trouves-moi.com/martine069
Si tu me trouves sympa contact moi par telephone moi il est sur mon site
mais il faut le trouver !....
Si tu me trouves moche et pas à ton gout ne me repond pas
Bisous a bientot au telephone si tu le veux bien
Martine
les galeres ! Tu peux voir mes photos sur mon site je te donnes l' adresse
http://www.trouves-moi.com/martine069
Si tu me trouves sympa contact moi par telephone moi il est sur mon site
mais il faut le trouver !....
Si tu me trouves moche et pas à ton gout ne me repond pas
Martine

amandine- Fouine
-

Fais cet exercice de maths surprenant.
>
>Il Dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est
>suivre
>les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les
>calculs,
>ok?
>Commençons !
>
>1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu
>aimerais
>faire l'amour.
>
>2. Multiplies ce chiffre par 50.
>
>3. Ajoutes 44 Au résultat.
>
>4. Apres, multiplies par 200.
>
>5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 105.
>
>Sinon, ajoutes 104.
>
>6. Dernier pas: soustraies ton année de naissance (par exemple,
>soustraies
>1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.
>
>Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq
>chiffres.
>
>Donc:
>
>Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine
>où
>il te plairait de faire l'amour, non?
>Mais c'est pas tout.
>
>Les deux derniers chiffres correspondent a ton âge.
>
>Mais le meilleur va venir.
>
>Les second et troisième chiffres indiquent....
>
>LA POSITION QUE TU PREFERES,
>HONTEUX !!!!!!
>
>
>Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année
>(2005),
>donc
>envoie là a tes amis au plus vite! Quelque chose de bien T'ARRIVERA
>à
>22:30
>aujourd'hui, tiens toi prêt pour le plus grand coup de ta vie..
>Celui qui rompt cette chaîne de lettres aura de sérieux problèmes
>dans
>les
>10 prochaines
>années!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale du baiser, si tu
>envoies
>cette lettre à 10
>personnes en 10 minutes ton amoureux t'embrassera!
Alors ce score bisous
>
>Il Dure seulement 20 secondes. Tout ce que tu dois faire c'est
>suivre
>les instructions et surtout ne pas lire la fin avant d'avoir fait les
>calculs,
>ok?
>Commençons !
>
>1. Décides le nombre de nuits par semaine durant lesquelles tu
>aimerais
>faire l'amour.
>
>2. Multiplies ce chiffre par 50.
>
>3. Ajoutes 44 Au résultat.
>
>4. Apres, multiplies par 200.
>
>5. Si cette année tu as déjà fêté ton anniversaire, ajoutes 105.
>
>Sinon, ajoutes 104.
>
>6. Dernier pas: soustraies ton année de naissance (par exemple,
>soustraies
>1941, 1973, etc.) au résultat obtenu.
>
>Une fois la soustraction faite, tu devrais obtenir un nombre de cinq
>chiffres.
>
>Donc:
>
>Le premier des 5 chiffres t'indique le nombre de nuits par semaine
>où
>il te plairait de faire l'amour, non?
>Mais c'est pas tout.
>
>Les deux derniers chiffres correspondent a ton âge.
>
>Mais le meilleur va venir.
>
>Les second et troisième chiffres indiquent....
>
>LA POSITION QUE TU PREFERES,
>HONTEUX !!!!!!
>
>
>Cette curiosité mathématique fonctionne seulement cette année
>(2005),
>donc
>envoie là a tes amis au plus vite! Quelque chose de bien T'ARRIVERA
>à
>22:30
>aujourd'hui, tiens toi prêt pour le plus grand coup de ta vie..
>Celui qui rompt cette chaîne de lettres aura de sérieux problèmes
>dans
>les
>10 prochaines
>années!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale du baiser, si tu
>envoies
>cette lettre à 10
>personnes en 10 minutes ton amoureux t'embrassera!
Alors ce score bisous

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

A VOTRE HONNEUR,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle BOKU MARIAM, j'ai 19 ans et je suis la fille unique de mon Père Honorable BOKU PHILIPPE, qui était un producteur très riche en café et cacao et puissant, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (12.500.000 DOLLARS USD).
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (12.500.000 DOLLARS USD) que mon père m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament de mon défunt Père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Suivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds pour l’aide que vous voudriez bien m’apporter .Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.
S’il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté.
Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.
QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE
¡Sé listo! Contrata el antivirus http://www.pandasoftware.es/tienda/?idpers=109&track=13920
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle BOKU MARIAM, j'ai 19 ans et je suis la fille unique de mon Père Honorable BOKU PHILIPPE, qui était un producteur très riche en café et cacao et puissant, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (12.500.000 DOLLARS USD).
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (12.500.000 DOLLARS USD) que mon père m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament de mon défunt Père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Suivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds pour l’aide que vous voudriez bien m’apporter .Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politique que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une Eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime.
S’il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté.
Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.
QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE
¡Sé listo! Contrata el antivirus http://www.pandasoftware.es/tienda/?idpers=109&track=13920

amandine- Fouine
-

http://www.spy-phone.net
IL S'agit d'un mobile Nokia modifié qui permet d'espionner tout ce qui se passe
autour du mobile sans que personne ne s'en rende compte !
NOKIA 6100: En effet, il suffit d'enregistrer votre numéro d'appel dans le menu
secret du mobile espion (ce numéro sera le seul à déclencher l'écoute du nokia
espion), et de laisser le portable à la personne que vous voulez espionner ;
vous pouvez l'offrir directement à votre femme par exemple (ainsi vous
l'espionnerai quand bon vous semblera puisqu'elle gardera son téléphone);
disponible sur http://www.spy-phone.net
NOKIA 3310: soit vous souhaitez espionner occasionellement diverses personnes et
garder le mobile pour vous, dans ce cas faites semblant d'oublier votre mobile
espion (dans son sac à main, chez elle...) ou dans un endroit quelconque
(bureau, chambre, voiture...) ; et lorsque vous appelez sur le portable, celui
ci va décrocher automatiquement sans sonnez, sans vibrez, sans clignotez et
personne ne se doutera de rien puisque le mobile aura l'apparence d'aucune
réactions ! Et une fois l'espionnage terminé, racrochez tout simplement!
Prenons l’exemple d’une femme qui vit une grande histoire d’amour ; elle ne
pense qu’à son amoureux, mais malheureusement elle découvre une attitude bizarre
de son homme qui semble trop "sortir" sans elle !
La femme se méfie et aimerait savoir tout ce qui se passe dans son dos ! C’est
simple,elle offre le nokia espion (cadeaux d'anniversaire, simple cadeaux, ou
elle peut meme si nécessaire volatiliser le mobile de son homme et pretexter le
remplacer en lui offrant le nokia espion!); soit elle dépose le mobile espion
dans l'environnement de son Jules ( dans sa voiture ou son appartement... ), et
à tout moment (24h/24) elle a la possibilité d’appeler sur le mobile espion et
d’écouter tout ce qui se passe autour de son homme sans que celui ci ne se doute
de rien (soyez prêt à tout entendre) ! Ainsi elle pourra garder sa tranquillité
d’esprit et ne sera plus obligée de courir après lui chaque jour.
Alors voyez les immenses possibilités qu’offre le mobile espion (Spyphone), il
peut servir dans le domaine amoureux mais aussi dans le monde des affaires, de
la famille, etc. ….
marc
IL S'agit d'un mobile Nokia modifié qui permet d'espionner tout ce qui se passe
autour du mobile sans que personne ne s'en rende compte !
NOKIA 6100: En effet, il suffit d'enregistrer votre numéro d'appel dans le menu
secret du mobile espion (ce numéro sera le seul à déclencher l'écoute du nokia
espion), et de laisser le portable à la personne que vous voulez espionner ;
vous pouvez l'offrir directement à votre femme par exemple (ainsi vous
l'espionnerai quand bon vous semblera puisqu'elle gardera son téléphone);
NOKIA 3310: soit vous souhaitez espionner occasionellement diverses personnes et
garder le mobile pour vous, dans ce cas faites semblant d'oublier votre mobile
espion (dans son sac à main, chez elle...) ou dans un endroit quelconque
(bureau, chambre, voiture...) ; et lorsque vous appelez sur le portable, celui
ci va décrocher automatiquement sans sonnez, sans vibrez, sans clignotez et
personne ne se doutera de rien puisque le mobile aura l'apparence d'aucune
réactions ! Et une fois l'espionnage terminé, racrochez tout simplement!
Prenons l’exemple d’une femme qui vit une grande histoire d’amour ; elle ne
pense qu’à son amoureux, mais malheureusement elle découvre une attitude bizarre
de son homme qui semble trop "sortir" sans elle !
La femme se méfie et aimerait savoir tout ce qui se passe dans son dos ! C’est
simple,elle offre le nokia espion (cadeaux d'anniversaire, simple cadeaux, ou
elle peut meme si nécessaire volatiliser le mobile de son homme et pretexter le
remplacer en lui offrant le nokia espion!); soit elle dépose le mobile espion
dans l'environnement de son Jules ( dans sa voiture ou son appartement... ), et
à tout moment (24h/24) elle a la possibilité d’appeler sur le mobile espion et
d’écouter tout ce qui se passe autour de son homme sans que celui ci ne se doute
de rien (soyez prêt à tout entendre) ! Ainsi elle pourra garder sa tranquillité
d’esprit et ne sera plus obligée de courir après lui chaque jour.
Alors voyez les immenses possibilités qu’offre le mobile espion (Spyphone), il
peut servir dans le domaine amoureux mais aussi dans le monde des affaires, de
la famille, etc. ….
marc

ThY'D- Boulet
-
Qu'est ce qu'elle me veut cette grosse conne ? je lui ai jamais rien demandé moi !
Je suis sans nouvelles de vous ma chère Boris, depuis que vous m'avez demandé votre voyance gratuite. Et comme les jours qui viennent seront décisifs pour vous, je décide de vous envoyer ce message en toute priorité!
Vous ne devez plus rester dans l'ignorance d'un avenir plein de joies et de bonheurs que le ciel vous envoie! Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider à trouver le chemin ensoleillé de la Chance.
Pourtant, ma chère Boris, c'est vous et vous seulement qui n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre ! Ne croyez surtout pas ma chère Boris que je veuille vous le reprocher, bien au contraire!
Je voudrais tellement, plutôt, me réjouir avec vous de toutes les bonnes choses de la vie qui sont là, à votre portée dont vous n'avez pas encore voulu profiter depuis que je vous les ai révélées!
Les astres brillent pour vous d'un tel éclat, encore aujourd'hui, qu'il me semble impardonnable de laisser encore passer une telle Chance! Dominer vos problèmes, vivre enfin l'existence heureuse pleine de joie, d'argent, d'Amour et de bonheur, vivre l'existence que vous attendez et que vous méritez, tel est mon souhait le plus sincère pour vous!
Le temps passe très vite, et si je m'inquiète sincèrement pour vous ma chère Boris, c'est parce que ce genre de période bénéfique que vous traversez en ce moment, ne revient guère qu'une fois tous les 15 ou 20 ans!
Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier, mais il reste encore exceptionnel, c'est pourquoi je me désole de vous voir gaspiller toutes les chances d'une période aussi propice. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd'hui, tout reste encore possible pour vous!
Votre potentiel de chance reste quasiment intact, mais soyez réaliste ma chère Boris, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette "maladie d'échecs" qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l'ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous reternir.
Vous avez avec moi la chance unique de voir se rétablir efficacement votre équilibre psycho-magnétique. Vaincre vos problèmes, dominer votre destin, entamer une nouvelle vie de Chance et de Bonheur, vous libérer des angoisses et des soucis qui peuplent votre existence de chaque jour, vous ne pouvez plus refuser cette occasion unique que je vous offre!
Dites-vous bien que si j'insiste encore aujourd'hui pour vous décider à sortir de cette spirale négative qui vous entoure et vous dévore, c'est parce que votre cas est exceptionnel, c'est parce qu'il est grand temps pour vous de quitter le camp des perdants pour entrer dans celui des gagnants! Vous savez que mon aide vous est toute acquise pour la réalisation de tous vos espoirs!
Pour moi, ma chère Boris votre cas reste une priorité! demandez-moi dès aujourd'hui votre étude d'ASTRO-VOYANCE complète. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à votre commande en vous connectant tout de suite sur: http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=0574/22461155
Rappelez-vous qu'en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie. Votre cas est si particulier que je vais vous faire deux CADEAUX (un double cadeau) qui sera votre premier pas vers la Chance: avec mon aide immédiate, je vais réaliser votre grande étude de voyance confidentielle secrète et, à titre amical je vous ferai parvenir ma Photo Magique que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous, pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION.
Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée et mon aide approfondie ne vous coûteront plus que 59 Euro au lieu de 181 Euro.
Voilà déjà pour vous un premier gain de 122 Euro qui sera suivi, n'en doutez pas, de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur.
En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Ne laissez personne vous l'emprunter, elle perdrait tout son pouvoir. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et commencez tout de suite à noter les changements positifs du côté de la Chance !
Je vous l'ai déjà dit dans ma première voyance, de grands changements positifs se préparent pour vous ma chère Boris, mais il faut faire maintenant tout ce qu'il faut pour en profiter dans les meilleures conditions!
Je vous le confirme:
les jours qui viennent sont décisifs pour vous!
C'est votre tour de chance aujourd'hui si vous acceptez mon PRECIEUX CADEAU!
Vous savez que je passe ma vie à faire le bien pour rendre les gens plus heureux, vous savez aussi que les Astres m'ont appris les changements positifs qui se préparent pour vous, c'est pour cela, qu'il faut faire quelque chose pour que en profiter tout de suite!
OUI, vous pouvez avoir cette fois la certitude de voir vos chances se multiplier de résoudre tous vos problèmes et toutes vos difficultés! En effet, vous appartenez à une configuration astrale dont la phase la plus bénéfique s'approche de vous à toute vitesse!
Et c'est pour cela que VOUS AVEZ BESOIN DE MON AIDE RAPIDE ET EFFICACE pour en profiter!
Ces chances fabuleuses qui s'offrent à vous, vous n'êtes pas en mesure de les saisir si vous restez livré à vous même. Vous le savez, tout comme je sais que vous subissez encore ce cercle vicieux de négativité et cette spirale d'échecs dont vous saurez sortir que si vous réagissez TOUT DE SUITE!
C'est le moment où jamais, puisque le Ciel est avec nous!
Je vais vous aider de tous mon savoir et je vous promets de réaliser très vite votre grande ETUDE SECRETE de VOYANCE COMPLETE et CONFIDENTIELLE!
Car les révélations de ma voyance vont vous permettre aussitôt d'apprendre sur vous-même ces choses que vous ignorez et qui seront les cléfs de votre succès! Vous allez apprendre ce que la vie vous réserve de bon dans votre proche avenir. Vous allez connaitre les réelles opportunités de chance qui vous sont reservées et pour quand. Vous pourrez connaitre tous les moyens de ne plus laisser passer la moindre de ces chances sans mettre la main dessus pour en profiter à fond! Ce n'est qu'une vue rapide de tout ce que je vais pouvoir vous révéler grâce à ma Voyance secrète mais je pourrai aussi vous dire et vous expliquer tout ce qui concerne vos sentiments (y compris le plus délicat ou le plus urgent), tout ce qui concerne votre bien-être et les façons d'y veiller avec succès, tout ce qui concerne vos possibilités de réussite professionnelle, tout ce qui concerne vos chiffres de chance pour les différentes circonstances de votre vie: jeux d'argent, Amour, affaires!
Laissez moi vous le répéter, ce sont des chances fabuleuses qui s'offrent à vous dans les semaines qui viennent si vous savez m'écouter. Je tiens à vous le dire, il faut sortir très vite de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur. Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes de votre vie pour que vous sachiez saisir au moment opportun toutes ces bonnes choses que le Destin vous a réservées mais que des forces contraires négatives ont tenu éloignées de vous jusqu'à maintenant. Je vous l'ai déjà dit votre situation paraît préoccupante, vous le savez, mais vous savez aussi qu'avec mon aide rapide et efficace les astres vont bientôt briller pour vous d'une façon éclatante.
Vous savez également que mon amitié et mon dévouement vont vous aider à sortir de vos difficultés, de vos déceptions, de ces dépressions successives qui vous bloquent, et qui vous empèchent d'agir et de mener à bien votre Vie. Vous le savez, je vous le répète, je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire:
ADIEU au mauvais sort, BONJOUR à la Joie de vivre, BONJOUR à la Chance et BONJOUR au Bonheur!
Je vous le confirme, ma chère Boris, j'ai déjà entrepris une action médiumnique pour vous aider à réaliser tout cela!
N'ATTENDEZ PAS qu'il soit trop tard pour accepter mon offre! J'ai d'ailleurs comme un remord, je me dis que j'oublie de vous dire quelque chose, en effet, je dois insister auprès de vous, car je ressens une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes que vous avez laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher, mais si c'est une question d'argent qui vous bloque, n'attendez plus, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois. C'est très important que vous fassiez cet effort de décision car c'est dans ces conditions que vous attacherez vraiment de l'importance à l'action que nous allons mener ensemble.
Mais si vous avez encore quelques doutes c'est que votre magnétisme psy ébranlé par les derniers événements ne vous permet pas encore de prendre les décisions capitales! J'ai déjà beaucoup travaillé pour vous, vous ne le ressentez sans doute que confusément et ma Photo Magique sera pour vous le plus efficace des renforçateurs de votre magnétisme affaibli! Il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre entre vos mains, de vous concentrer et de la laisser agir.
Vous savez combien il est important de retrouver et de conserver un magnétisme intact!
S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses risquent de changer très vite maintenant pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car c'est du plus profond de mon coeur que je souhaite vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve. N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Complétez vite votre formulaire car en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez jouir de chaque minute de votre vie. Mon PRECIEUX CADEAU sera déjà votre premier pas vers la Chance!
Acceptez votre grande étude de voyance confidentielle et à titre amical ma Photo Magique au prix préférentiel, Photo que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous (pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION). Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée ne vous coûteront plus que 59 Euro je vous le confirme au lieu de 181 Euro. Voilà pour vous un premier gain de 122 Euro qui sera suivi de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur. En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et notez vite tous les changements positifs et les bouleversements qui surviendront dans votre vie !
Complétez vite le formulaire que vous trouverez sur http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=0574/22461155
Rappelez-vous qu'en ce moment même toutes les chances sont de votre côté pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie.
Je suis sans nouvelles de vous ma chère Boris, depuis que vous m'avez demandé votre voyance gratuite. Et comme les jours qui viennent seront décisifs pour vous, je décide de vous envoyer ce message en toute priorité!
Vous ne devez plus rester dans l'ignorance d'un avenir plein de joies et de bonheurs que le ciel vous envoie! Vous ne devez plus continuer dans les erreurs du passé surtout que je sens que vous allez laisser filer le jour précieux que je vous ai annonçé. Vous pourriez en profiter tout de suite, si vous le voulez car je pourrais aussitôt vous aider à trouver le chemin ensoleillé de la Chance.
Pourtant, ma chère Boris, c'est vous et vous seulement qui n'avez pas encore donné une suite favorable à mon offre ! Ne croyez surtout pas ma chère Boris que je veuille vous le reprocher, bien au contraire!
Je voudrais tellement, plutôt, me réjouir avec vous de toutes les bonnes choses de la vie qui sont là, à votre portée dont vous n'avez pas encore voulu profiter depuis que je vous les ai révélées!
Les astres brillent pour vous d'un tel éclat, encore aujourd'hui, qu'il me semble impardonnable de laisser encore passer une telle Chance! Dominer vos problèmes, vivre enfin l'existence heureuse pleine de joie, d'argent, d'Amour et de bonheur, vivre l'existence que vous attendez et que vous méritez, tel est mon souhait le plus sincère pour vous!
Le temps passe très vite, et si je m'inquiète sincèrement pour vous ma chère Boris, c'est parce que ce genre de période bénéfique que vous traversez en ce moment, ne revient guère qu'une fois tous les 15 ou 20 ans!
Déjà votre Thème est un tout petit peu moins favorable que lors de mon précédent courrier, mais il reste encore exceptionnel, c'est pourquoi je me désole de vous voir gaspiller toutes les chances d'une période aussi propice. Je me désole de vous voir vous priver inutilement de tant de joies!
Aujourd'hui, tout reste encore possible pour vous!
Votre potentiel de chance reste quasiment intact, mais soyez réaliste ma chère Boris, il faut agir vite si vous ne voulez pas que cette "maladie d'échecs" qui vous gagne ne progresse davantage. Je vous l'ai déjà dit: plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ce cercle négatif dans lequel le mauvais sort semble vous reternir.
Vous avez avec moi la chance unique de voir se rétablir efficacement votre équilibre psycho-magnétique. Vaincre vos problèmes, dominer votre destin, entamer une nouvelle vie de Chance et de Bonheur, vous libérer des angoisses et des soucis qui peuplent votre existence de chaque jour, vous ne pouvez plus refuser cette occasion unique que je vous offre!
Dites-vous bien que si j'insiste encore aujourd'hui pour vous décider à sortir de cette spirale négative qui vous entoure et vous dévore, c'est parce que votre cas est exceptionnel, c'est parce qu'il est grand temps pour vous de quitter le camp des perdants pour entrer dans celui des gagnants! Vous savez que mon aide vous est toute acquise pour la réalisation de tous vos espoirs!
Pour moi, ma chère Boris votre cas reste une priorité! demandez-moi dès aujourd'hui votre étude d'ASTRO-VOYANCE complète. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à votre commande en vous connectant tout de suite sur: http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=0574/22461155
Rappelez-vous qu'en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie. Votre cas est si particulier que je vais vous faire deux CADEAUX (un double cadeau) qui sera votre premier pas vers la Chance: avec mon aide immédiate, je vais réaliser votre grande étude de voyance confidentielle secrète et, à titre amical je vous ferai parvenir ma Photo Magique que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous, pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION.
Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée et mon aide approfondie ne vous coûteront plus que 59 Euro au lieu de 181 Euro.
Voilà déjà pour vous un premier gain de 122 Euro qui sera suivi, n'en doutez pas, de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur.
En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Ne laissez personne vous l'emprunter, elle perdrait tout son pouvoir. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et commencez tout de suite à noter les changements positifs du côté de la Chance !
Je vous l'ai déjà dit dans ma première voyance, de grands changements positifs se préparent pour vous ma chère Boris, mais il faut faire maintenant tout ce qu'il faut pour en profiter dans les meilleures conditions!
Je vous le confirme:
les jours qui viennent sont décisifs pour vous!
C'est votre tour de chance aujourd'hui si vous acceptez mon PRECIEUX CADEAU!
Vous savez que je passe ma vie à faire le bien pour rendre les gens plus heureux, vous savez aussi que les Astres m'ont appris les changements positifs qui se préparent pour vous, c'est pour cela, qu'il faut faire quelque chose pour que en profiter tout de suite!
OUI, vous pouvez avoir cette fois la certitude de voir vos chances se multiplier de résoudre tous vos problèmes et toutes vos difficultés! En effet, vous appartenez à une configuration astrale dont la phase la plus bénéfique s'approche de vous à toute vitesse!
Et c'est pour cela que VOUS AVEZ BESOIN DE MON AIDE RAPIDE ET EFFICACE pour en profiter!
Ces chances fabuleuses qui s'offrent à vous, vous n'êtes pas en mesure de les saisir si vous restez livré à vous même. Vous le savez, tout comme je sais que vous subissez encore ce cercle vicieux de négativité et cette spirale d'échecs dont vous saurez sortir que si vous réagissez TOUT DE SUITE!
C'est le moment où jamais, puisque le Ciel est avec nous!
Je vais vous aider de tous mon savoir et je vous promets de réaliser très vite votre grande ETUDE SECRETE de VOYANCE COMPLETE et CONFIDENTIELLE!
Car les révélations de ma voyance vont vous permettre aussitôt d'apprendre sur vous-même ces choses que vous ignorez et qui seront les cléfs de votre succès! Vous allez apprendre ce que la vie vous réserve de bon dans votre proche avenir. Vous allez connaitre les réelles opportunités de chance qui vous sont reservées et pour quand. Vous pourrez connaitre tous les moyens de ne plus laisser passer la moindre de ces chances sans mettre la main dessus pour en profiter à fond! Ce n'est qu'une vue rapide de tout ce que je vais pouvoir vous révéler grâce à ma Voyance secrète mais je pourrai aussi vous dire et vous expliquer tout ce qui concerne vos sentiments (y compris le plus délicat ou le plus urgent), tout ce qui concerne votre bien-être et les façons d'y veiller avec succès, tout ce qui concerne vos possibilités de réussite professionnelle, tout ce qui concerne vos chiffres de chance pour les différentes circonstances de votre vie: jeux d'argent, Amour, affaires!
Laissez moi vous le répéter, ce sont des chances fabuleuses qui s'offrent à vous dans les semaines qui viennent si vous savez m'écouter. Je tiens à vous le dire, il faut sortir très vite de ce cercle désastreux de négativité qui vous bloque littéralement et vous cache le seul bon chemin à suivre pour ne plus rater encore une fois le chemin du Bonheur. Je tiens à vous guider vers ces nouvelles étapes de votre vie pour que vous sachiez saisir au moment opportun toutes ces bonnes choses que le Destin vous a réservées mais que des forces contraires négatives ont tenu éloignées de vous jusqu'à maintenant. Je vous l'ai déjà dit votre situation paraît préoccupante, vous le savez, mais vous savez aussi qu'avec mon aide rapide et efficace les astres vont bientôt briller pour vous d'une façon éclatante.
Vous savez également que mon amitié et mon dévouement vont vous aider à sortir de vos difficultés, de vos déceptions, de ces dépressions successives qui vous bloquent, et qui vous empèchent d'agir et de mener à bien votre Vie. Vous le savez, je vous le répète, je peux vous aider, vous guider vers le Succès, les véritables Chances, et vous savez enfin que vous pourrez dire:
ADIEU au mauvais sort, BONJOUR à la Joie de vivre, BONJOUR à la Chance et BONJOUR au Bonheur!
Je vous le confirme, ma chère Boris, j'ai déjà entrepris une action médiumnique pour vous aider à réaliser tout cela!
N'ATTENDEZ PAS qu'il soit trop tard pour accepter mon offre! J'ai d'ailleurs comme un remord, je me dis que j'oublie de vous dire quelque chose, en effet, je dois insister auprès de vous, car je ressens une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes que vous avez laissé passer sans faire un mouvement vers la chance qui vous était promise. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher, mais si c'est une question d'argent qui vous bloque, n'attendez plus, je suis toute disposée à accepter mes honoraires en plusieurs fois. C'est très important que vous fassiez cet effort de décision car c'est dans ces conditions que vous attacherez vraiment de l'importance à l'action que nous allons mener ensemble.
Mais si vous avez encore quelques doutes c'est que votre magnétisme psy ébranlé par les derniers événements ne vous permet pas encore de prendre les décisions capitales! J'ai déjà beaucoup travaillé pour vous, vous ne le ressentez sans doute que confusément et ma Photo Magique sera pour vous le plus efficace des renforçateurs de votre magnétisme affaibli! Il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre entre vos mains, de vous concentrer et de la laisser agir.
Vous savez combien il est important de retrouver et de conserver un magnétisme intact!
S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque les choses risquent de changer très vite maintenant pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car c'est du plus profond de mon coeur que je souhaite vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve. N'attendez pas qu'il soit trop tard!
Complétez vite votre formulaire car en ce moment même tous les feux sont au vert pour que vous puissiez jouir de chaque minute de votre vie. Mon PRECIEUX CADEAU sera déjà votre premier pas vers la Chance!
Acceptez votre grande étude de voyance confidentielle et à titre amical ma Photo Magique au prix préférentiel, Photo que j'aurai spécialement Magnétisée pour vous (pour vous donner FORCE, COURAGE, DYNAMISME et PROTECTION). Ainsi votre grande voyance secrète de vos chances, ma Photo Magnétisée ne vous coûteront plus que 59 Euro je vous le confirme au lieu de 181 Euro. Voilà pour vous un premier gain de 122 Euro qui sera suivi de bien d'autres gains de toutes natures si vous savez prendre un départ décisif sur la route du bonheur. En plus ma PHOTO MAGIQUE sera magnétisée à votre seule intention personnelle. Gardez-la avec vous en tous temps et en tous lieux et notez vite tous les changements positifs et les bouleversements qui surviendront dans votre vie !
Complétez vite le formulaire que vous trouverez sur http://www.isabella.fr/vp/etude1.asp?cclient=0574/22461155
Rappelez-vous qu'en ce moment même toutes les chances sont de votre côté pour que vous puissiez, à votre tour, jouir de chaque minute de votre vie.

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

AMSTRAMGRAM a écrit:Ma chère Boris
rien qu'avec ces trois mots je suis déjà morte de rire

Clochette- Date d'inscription: 13/04/2005
Je n'ai jamais vu pavé aussi long d'un enculé --> enculeur...
Remarquez bien que je dis "vu" parce que ma lecture n'a pas dépassé la première ligne
Disons que je le copie colle direct et comme ça je vais pouvoir le lire plus sereinement
Remarquez bien que je dis "vu" parce que ma lecture n'a pas dépassé la première ligne
Disons que je le copie colle direct et comme ça je vais pouvoir le lire plus sereinement
Découvrez comment gagner 30 000€
en moins de 30 jours
Avec un seul investissement de 10€ et 30 minutes de votre temps
Bonjour.
Merci de prendre un peu de votre temps pour vous intéresser à ce sujet.
Ce que je vous propose aujourd'hui est d'accéder rapidement à votre indépendance
financière pour un investissement UNIQUE de 10€.
10€, ce n'est pas une somme excessive lorsque l'on sait qu'elle peut être
rentabilisée le jour même et surtout vous faire gagner de l'argent, beaucoup
d'argent, si vous y mettez vraiment du votre, si vous appliquez à la lettre la
méthode que je vais vous exposer. Rassurez-vous, pas besoin de rester
continuellement derrière votre ordinateur pour gagner cet argent. A peine une
demi-heure.
Et une demi-heure, c'est le temps qu'il vous faut pour l'intégralité de ce mail.
S'il vous plait, lisez vraiment l'intégralité de ce mail, même si vous êtes
sceptique, car il vous explique vraiment comment gagner de l'argent. Une fois
lu, vous choisirez votre voie, celle de faire ou de ne pas faire. Ce mail n'est
qu'une explication.
Rappelez-vous une seule chose : UN SEUL investissement de 10€
Si vous choisissez de continuer l'aventure, je suis là pour aider, vous donner
des méthodes supplémentaires pour lancer votre affaire et vous faire gagner de
l'argent. Alors n'hésitez pas à me contacter si besoin à cette même adresse.
Prenez bien le temps de lire ce qui suit...
Dès les 30 premiers jours, et grâce à ce concept, j’encaissais après avoir
investi seulement 10€ la somme de 30 000€. Si vous vous décidez de suivre les
indications suivantes ainsi que les mesures à suivre, vous avez la garantie
d’obtenir également un tel gain!
S’il vous plait, je comprends qu’un tel programme puisse vous rendre sceptique !
Donnez-vous 2-3 jours pour réfléchir. Autrement, ce sont 30 000€ que vous jetez
par la fenêtre! Ce concept fonctionne depuis plus de 2 ans; des milliers de
personnes y ont participé et ils ont été étonnées du résultat obtenu en si peu
de temps,
et cela avec seulement 10€! Vous le serez également!
C’ est alors que je reçu en Mars 2004 un email qui m’expliquait avec quelle
simplicité il est possible de gagner 30 000€ ou plus. Tout d’abord j’ignorais
cette information car j’étais plutôt sceptique sans pourtant jeter cet email en
pensant que cette idée pouvait quand même avoir quelque chose de valable.
Pendant plusieurs jours, je me demandais comment il est possible de gagner une
telle somme d’argent en si peu de temps. Entre-temps, mes dettes avaient atteint
une telle somme que je sombrais dans le désespoir.
C’est alors que je constatais que je n’avais rien à perdre si je suivais le plan
qui m’était indiqué dans cet email. Et de toute façon, je n’avais plus de
perspectives d’avenir. Je me dis alors que je devais entreprendre quelque chose
en pensant :
« Et si cela fonctionne vraiment ? »
Enfin je mis mon scepticisme de côté, fis les premiers pas et suivis les
indications indiquées dans cet émail. Cela me prit en tout et pour tout 30
minutes et 10 petits Euros.
Le reste fut un spectacle subjuguant !!! Fin 2004, je pouvais passer des
vacances à Las Vegas et acheter une magnifique Mercedes.
Jusqu’à maintenant, j’ai gagné plus de 250, 000 €. Mon comptable a établit un
pronostic montrant que je serai millionnaire d’ici 12 mois et cela uniquement
grâce à ce plan. Pendant que je vous écris, je m’étonne encore de la façon dont
ma vie depuis que j’ai reçu cet émail s’est transformée positivement.
Comme beaucoup, j’ai travaillé dur et je me suis battu. Puis cette idée si
simple pour être prise au sérieux m’est tombée dans les bras et a changé
radicalement le cours de ma vie.
J’ai la chair de poule quand je repense au nombre d’emails analogues que j’ai
reçu et jetés car je sais maintenant que cela fonctionne.
C’est si, et seulement si, vous poursuivez la lecture de cet email que vous
allez comprendre comment est-ce que ce plan peut fonctionner aussi pour vous !
Ce plan d’entreprise que je veux vous dévoiler maintenant peut être mis à
l’œuvre en très peu de temps.
Laissez-moi vous assurer : il s’agit ici d’une opportunité d’affaire
parfaitement légale, irréprochable et contrôlée
Pourquoi est-ce que cette affaire est légale :
La loi proclame un système illégal lorsque (et même seulement en théorie) le
risque existe que les derniers en soient pour leur compte ; c’est-à-dire :
lorsque le dernier client (ou adhérant) n’obtient rien en échange de son argent
payé.
ICI : chaque client obtient pour la somme qu’il a payée un livre virtuel (ebook)
comportant une somme inestimable de connaissances lui indiquant comment il est
possible via internet de faire de la publicité globale et gratuite. Cette
connaissance, il peut l’utiliser librement pour chacun de ses sites internet
existant déjà, ou pour la publicité de ses emails afin de faire connaître ses
services ou ses produits sur internet. Pour peu que cette personne ayant acheté
ce livre virtuel l’utilise également pour ce plan gigantesque que je vous
dévoile aujourd’hui, alors il a toutes les chances de son côté pour réaliser les
gains décrits précédemment.
C’est ainsi qu’il est clair une fois pour toutes que la participation à ce plan
n’est pas illégale ! Chaque client ayant payé reçoit quelque chose en échange :
un livre virtuel (soit un « ebook » « copyright » y compris pour la revente)
lequel il utilise pour lui-même ou propose par le biais de ce plan de marché.
Vous n’avez pas besoin d’enter en contact avec d’autres personnes. Chacun peut
avec sa motivation intérieure avoir le succès espéré et gagner ainsi avec ce
système une somme considérable d’argent. Si vous croyez que chacun a droit à sa
chance, suivez maintenant pas à pas les indications suivantes.
Faites ce qu’il y a à faire, ni plus ni moins ! et je vous garantis de gagner
dans les 30 prochains jours au moins 30 000 Euros comptant sur votre compte
PayPal. Je sais, cela paraît impossible, surtout lorsqu’on n’a jamais eu une
telle somme dans les mains ; croyez-moi ! Ce plan de marketing ne fonctionne pas
autrement que tout autre.
Ce qui fait sa force ; c’est sa simplicité !
Avec ce plan à trois étapes, votre vie va changer fondamentalement en quelques
semaines.
Surtout : ne laissez pas la méfiance mettre des bâtons dans les roues de votre
succès !
Si vous vous décidez de ne pas utiliser cette opportunité, vous aurez sûrement
vos raisons. Je respecte votre décision et vous souhaite mes meilleurs vœux pour
votre avenir. Je peux le dire en bonne conscience car votre décision n’a pas
d’influence sur mes avantages financiers. Vous connaissez la chanson : « Si tu
veux, c’est bien, si tu veux pas, tant pis, j’en f’rais pas une maladie » !!! Si
vous ne voulez pas, c’est le prochain qui voudra et qui saisira sa chance.
La vie est courte et personne ne vous empêche d’être libre financièrement et de
faire ce que vous voulez. Mais vous devez d’abord payer le prix ; et le prix que
vous devez investir dans ce cas correspondant est de suivre les indications
suivantes et de les appliquer.
C’est si simple! Je suis fier de pouvoir dire vis-à-vis de ma femme et de mes
enfants que j’ai accompli mon devoir en leur assurant un avenir sûr dans un
monde incertain. Je crois que le prix n’est pas trop élevé.
Ce système est le plus avantageux, le plus rapide et le plus simple pour gagner
de l’argent sur internet. Un point, c’est tout !!!
Il existe de nombreuses sociétés qui mettent en jeu de tels investissements pour
gagner de l’argent. Je suis prêt à retrousser les manches pour vous montrer
comment vous pouvez commencer immédiatement.
Vous vous souvenez: je ne vous demande pas de m’envoyer le moindre sou pour
cette affaire. Vous allez gagner rapidement de l’argent comptant juste avec une
copie de cette page internet en email et avec le système de paiement internet le
plus populaire !
Vous avez sûrement déjà vu ce projet à la télévision dans les émissions 2 20/20
ou bien Oprah Winfrey. Ou bien vous avez lu un article dans le Wall Street
journal. Ce Programme n’est pas nouveau. Il existe depuis des dizaines d’années
sous différentes formes.
Jadis, ce programme était coûteux, astreignant et fatiguant. Maintenant, grâce à
PayPal et à l’internet, les dépenses sont pratiquement nulles! Sans parler du
déroulement qui de nos jours est plus rapide, plus simple et tellement plus
lucratif que dans le passé.
· Si vous avez une activité principale, ne l’abandonnez pas ! Vous pourrez
bientôt y dédier le temps minimum qu’il vous convient. L’activité lucrative que
je vous propose est celle dans l’histoire d’internet qui est la plus rapide et
la plus simple. Je vous garantis que vous n’avez jamais rien vu de pareil !
Ce programme fonctionne quelque soit le pays où vous vivez et quelque soit la
monnaie courante dans ce pays. Votre âge, votre sexe, votre religion ne sont pas
des critères. Et vous n’avez pas besoin non plus de compétences particulières.
Vous n’avez pas besoin de téléphoner, de faire des photocopies, d’envoyer des
lettres ou de passer des annonces…
Voici ce dont vous avez besoin :
· Une adresse email
· un compte PayPal sur lequel vous avez 10 euros
· 30 minutes à investir .
Ce programme dure une demi-heure. Après cela, vous n’avez plus grand chose à
faire.
Et pourtant, vous avez plusieurs milliers d’Euros à gagner. Dans les prochaines
semaines, vous allez tirer un profit incroyable de ces trente minutes investies
! Oui je sais, cela est trop beau pour être vrai ! Je pensais la même chose que
vous et maintenant, je pense totalement le contraire.
Vous n’avez rien à perdre et la somme que vous pouvez gagner ici est illimitée !
Le fait est que vous ne gagnerez jamais aussi rapidement pour une investissement
aussi dérisoire
Prenez votre temps et lisez cet email jusqu’à la fin. Si vous n’avez pas assez
de temps maintenant, imprimez-le afin de pouvoir en terminer la lecture
ultérieurement.
Tout ce dont vous avez besoin est un compte paypal et une adresse email
(courrier)
Une adresse email (« courrier »), vous en avez déjà une.
Chacun a déjà entendu parler de "PayPal" et si ce n’est pas encore votre cas,
cela ne va pas tarder! Et lorsque je pris connaissance de ce concept, étant déjà
moi-même membre satisfait de PayPal, je savais que cela pouvait fonctionner car
j’avais déjà l’expérience heureuse des fonctions irréprochables de ce mode de
paiement.
PayPal est la manière la plus simple et la plus sûre que je connaisse de faire
des versements par l’intermédiaire d’internet. Quiconque ayant un « courrier »
peut s’inscrire, et cela est gratuit!
Dès que vous avez un compte PayPal, vous pouvez envoyer ou recevoir des
paiements dans le monde entier! Surtout, il est très important que vous
terminiez cette lecture! Vous n’oublierez jamais ce jour où vous avez investit
30 minutes pour lire cet email.
Voici le témoignage de trois participants qui se sont un jour décidés à investir
10 petits Euros et une demi heure :
"Quel plan étonnant! Il y a à peine trois semaines que j’ai appliqué votre plan
bien que je n’ai jusqu’alors jamais gagné beaucoup d’argent, je suis vraiment
heureux des 15 340 Euros que j’ai jusqu’ ici déjà touché avec ce système. Je
n’en reviens pas." Alan Humphries, Leicester
"Je ne sais pas ce que je dois dire... MERCI !! MERCI BEAUCOUP! J’envoyai 40
fois cet email et terminé; je ne pensais plus à cette histoire à laquelle, pour
être honnête, je ne croyais pas vraiment. Mais lorsque, une semaine plus tard,
je jetai un œil sur mon compte paypal, il y avait plus de 6000€ dedans! Après 30
jours, j’ai maintenant plus de 6000€ ! Je ne sais comment vous remercier." Lisa
McDonald, Northampton
"J’étais stupéfait lorsque je constatai combien d’argent s’était accumulé sur
mon compte paypal Après seulement trois semaines, mon crédit s’élève à 18 625€!
J’ ai pensé tout d’abord qu’il s’agissait d’une erreur de comptabilité!" Richard
Barrie, Cirencester
Il y a tout juste quelques mois, d’autres personnes faisaient la même chose que
vous en ce moment même.
Si vous vous décidez de suivre les indications suivantes, vous jouirez bientôt
d’une autre situation financière. Il n’y a aucune raison pour que vous n’ayez
pas droit vous non plus à savourer une partie de ce succès. Vous n’avez rien à
perdre seulement tout à gagner !
Permettez-nous de commencer et suivez les indications telles qu’elles sont
données et préparez-vous dans les trente prochains jours à un afflux d’argent
qui vous étonnera !

ThY'D- Boulet
-
"La longueur de ce message dépasse la limite autorisée"
me dit le forum de ZBang WiZ...
Qu'à cela ne tienne, la suite ici bas !
me dit le forum de ZBang WiZ...
Qu'à cela ne tienne, la suite ici bas !
Voici ce que vous avez à faire :
PREMIERE ETAPE :
Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, c’est le moment maintenant d’en
ouvrir un : cliquez sur le lien suivant et ouvrez un compte ! C’est simple et
c’est gratuit !
Cliquez ici: http://www.paypal.com
Cliquez ensuite sur « PayPal worldwide » puis choisissez votre pays.
Choisissez un compte « business » et non un compte personnel. Ainsi, vous pouvez
recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire
Versez 10€ sur votre propre compte paypal !
DEUXIEME ETAPE :
Il existe une loi universelle qui dit: celui qui veut recevoir doit d’abord
donner. Ce qui signifie: ce que vous devez faire maintenant est de verser 10 €
de votre compte PayPal à la PREMIERE ADRESSE EMAIL DE LA LISTE SUIVANTE
Ecrivez comme objet de versement: « commande ebook » Cest très important ! Sans
l’objet, le programme ne serait pas légal.
Comment procéder à un versement est si simple! Suivez les indications données
par paypal dans la rubrique « paiements ».
Lorsque vous êtes en train de procéder au versement de dix Euro à la première
adresse email indiquée ci-dessous, faites-le volontiers et avec le sourire.
Réjouissez-vous ! car :
"De la manière dont vous semez, dépent la qualité et la quantité de la récolte!"
Voici votre liste:
madjid.hedjane@laposte.net
miledis@laposte.net
contact@spy-phone.net
mduvalon@voila.fr
jcomail@voila.fr
Lorsque vous aurez effectué ce versement à la première adresse ( et pas à une
autre !), il va se passer en vous quelque chose d’extraordinaire: le sentiment
que cela fonctionne! car vous n’êtes, ni le premier, ni le dernier qui aura fait
ce pas. Cela va vous donner une sûreté, une croyance indescriptible en ce
système.
Vous vous êtes prouvé vous-même que le système fonctionne car de nombreuses
personnes ont déjà fait ce pas et de nombreuses autres le feront également.
Vous avez fait l’expérience vous même que cette affaire fonctionne.
Après avoir payé ces 10€ pour l’achat de ce livre numérique (« ebook ») et
intitulé : « comment faire de la publicité gratuite sur internet », la personne
a qui vous l’avez acheté vous l’envoie ( c’est son intérêt, si elle veut
continuer à gagner toujours plus d’argent). Ne serait-ce que le contenu de ce
livre est bien supérieur à 10€. Imaginez grâce à ces connaissances quelles
affaires gigantesques vous pouvez faire dans le futur ( quelque soit le genre de
publicité proposée dans ce livre que vous vouliez utiliser). Et cela simplement
pour 10 petits Euros !
TROISIÈME ÉTAPE:
Dès que vous avez envoyé ces 10€ à la première adresse indiquée avec la
référence « commande du livre numérique », vous avez encore quelque chose à
terminer :
Copiez ce texte (ou cette page) ! Après avoir placé la 2ème adresse en 1ère
position, (la 1ère disparaît) la 3ème en 2ème, la 4ème en 3ème, et la votre en
5ème position (attention à bien respecter l’ordre !!!), envoyez-le (ou la) à 40
personnes. Vous pouvez aussi l’intégrer dans votre page internet, comme je l’ai
fait moi-même). Retenez ce chiffre 40. 40 est un bon nombre de personnes que
l’on peut joindre facilement. Grâce à l’internet, il se pourrait bien que des
centaines, voire des milliers de personnes affluent dans votre descendance.
Important: avant d’envoyer cet email (ou page) vous aurez dû le personnaliser en
plaçant votre adresse email en 5ème position. Les autres adresses, vous les
aurez glissées d’une position vers le haut. Quant à la première, vous devez
l’effacer.
La manière la plus simple et la plus efficace pour envoyer cet email est de tout
copier, appuyez sur la droite de la souris, copier, puis l’insérer (« coller »)
( de nouveau en appuyant sur la droite de la souris) dans un email que vous
envoyez à 40 personnes différentes. ( évitez d’envoyer cet email à 40 personnes
à la fois ! C’est assez maladroit. Limitez- vous plutôt à une adresse par email
!)
ATTENTION!!! De même que la personne à qui vous avez envoyé 10€ vous a envoyé le
livre numérique (ebook), de même vous envoyez à chaque personne dont vous avez
reçu 10€ une copie de ce même livre. Prenez cet engagement ! C’est la clé de
votre réussite.
Vous trouverez chez Google de nombreuses informations sur les thèmes : spam
email, publicité et création de sites gratuits sur internet. Voir par exemple :
http://www.lasbass.com/dipoun/creer/
http://monsite.voila.fr
http://aargent.free.fr/creersonsite.htm
http://www.multimania.lycos.fr/
Vous pouvez créer votre propre site internet, puis vous collez sur ce site une
copie de cette page personnalisée. Vous trouverez aussi des sites intéressants
proposant d’envoyer des emails tout en gagnant de l’argent (emails payants voir
par exemple :
http://largentdinternet.ifrance.com/largentdinternet/moremoney.html )
De même que tous les chemins mènent à Rome, de même, il existe une multitude de
moyens de permettre à de nombreuses personnes de prendre connaissance de ce
programme.
Votre travail est simple: après avoir placé votre adresse email en cinquième
position et avoir fait glissé les autres d’une ligne vers le haut, il est très
important que vous vous engagiez à envoyer automatiquement à chaque personne qui
vous verse 10€ le livre virtuel. C’est une clé de votre réussite.
Attention ! N’envoyez aucun spam ! Le « spam » est la seule chose qui pourrait
endommager ce programme génial.
C’est clair: après avoir envoyé 10€ à la 1-ère adresse, vous devez effacer cette
adresse afin de de positionner la 2-ème adresse en 1ère position ; la 3ème en
2ème ; la 4ème en 3ème et la votre en 5ème position. Lorsque vous avez fait
cela, votre email est prêt à être envoyé
UN AVERTISSEMENT: ne brûlez pas les étapes!
Ne vous laissez pas tenter de placer votre email en première position ! ce
serait fatal pour vous! Ce n’est pas ainsi que le système peut fonctionner. En
effet, votre adresse étant en première position, c’est elle qui sera effacée en
premier et seulement par les personnes que vous aurez contacté directement, et
non pas par des milliers de personnes comme ce sera le cas si vous placez votre
adresse correctement. Alors votre adresse sera en première position et ce sont
des centaines voire des milliers de personnes qui vous enverront 10€ !!!
Dès que votre email est prêt, envoyez-le à au moins 40 personnes ! L’envoi de
cet email et et le mode de paiement simple et sûr de paypal, permet grâce à
l’internet
des réponses extrêmement rapides.
C’est la raison pour laquelle quelques jours suffiront pour que de nombreux
versements de 10€ emplissent votre compte paypal!
VOILÀ ! C’EST TOUT ! L’ensemble ne devrait durer que 30 minutes environ.
Soyez prêt et enthousiasme !.. CA MARCHE !!!

ThY'D- Boulet
-
Parce que vous pensiez que c'était fini ???
Même le forum d'Ams' devient constipé
Même le forum d'Ams' devient constipé
Un travail des plus simples qui ne prend qu’une demi heure est nécessaire.
Pas de grosses dépenses, pas de timbres, pas d’imprimerie pour un concept permis
à 100%
30 000 Euros en 30 jours sur votre compte paypal. C’est un nombre impressionnant
de versements de 10€ qui vous attendent dans les premiers jours. Conservez une
copie de votre email afin de pouvoir l’envoyer quand vous avez envie de plus
d’argent !!!
Comment cela fonctionne:
Positionnez votre adresse email en 5-ième ligne avant d’envoyer votre email !
C’est la meilleure position si vous voulez vraiment que l’argent rentre.
La quota de réponses de ce programme est bien supérieur à une quelconque
campagne d’emails pour des raisons que je vais élucider tout-à –l’heure
Vous pouvez compter sur un quota de réponses à votre email de 25%.
Soyons conservatifs et prenons un quota de 12,5%
Cela signifie : si vous envoyez 40 emails, vous pouvez vous attendre à ce que au
moins 5 personnes (12,5% de 40) répondent, comme vous l’avez fait de même.
Lorsque ces 5 personnes ont inscrit leur email en 5ème position, comme vous
l’avez fait vous même auparavant, alors votre adresse glisse en 4ème position.
Les cinq personnes qui se sont inscrites sous votre adresse contactent 40
personnes (soient en tout 5X40=200 personnes)
12,5% d’entre elles ( soient 5X5=25 personnes) inscrivent leur adresse en 5ème
position et la votre glisse en 3ème position !
Vous pouvez vous attendre à ce que ces 25 personnes envoient 40 emails (soient
25X40= 1000 emails en tout !)
Attendez- vous à ce que 12,5% (de 1000) de personnes répondent soient 125
personnes qui s’inscrivent en 5ème position.
Et la votre glisse ainsi automatiquement en 2ème position !
Ces 125 personnes envoient chacune 40 emails soient en tout : 125X40=5000 emails
envoyés. Seulement 12,5% répondent soient 625 personnes qui s’inscrivent en 5ème
position.
Et votre adresse glisse en première position !!!
Ces 625 personnes envoient chacune 40 emails soient en tout :625X40=25.000
emails envoyés. Si seulement 12,5% répondent, ce sont au moins 3125
(12,5%X 25000=3125)personnes qui s’inscrivent et vous envoient 10€€ soient en
tout : 3125X10= 31250€
Lorsque votre adresse atteint la première position, ce sont quelques milliers de
personnes qui vont envoyer 10€ ,comme vous-même l’avez fait auparavant, à la
différence près que cette fois, c’est sur votre propre compte paypal que ces 10€
vont affluer dans les trente prochains jours !
Cela signifie: vous avez vendu pour 10€ 3125 fois une copie de ce livre
numérique que vous vous êtes vous même procuré pour la modique somme de 10 Euros
!
Celui qui est prêt à investir une demi-heure et à acheter un livre précieux pour
10 petits Euros est également prêt à recevoir pratiquement 30000€.
Dans les prochains jours, vous allez recevoir pendant 30 jours environ 100
paiements par jour. Après, le nombre de paiements commence à diminuer pendant
que votre adresse quitte la liste.
C’est tout ce que vous avez à faire ! Ce sont environ 3000 X 10€ Euros qui vous
attendent sur votre compte paypal dans les semaines à venir !
30.000 Euro pour 30 Minutes ! Cet argent, vous pouvez le dépenser comme vous
voulez, pour satisfaire vos envies!
Cet argent, vous pouvez le laisser sur votre compte paypal ou bien le virer sur
un autre compte banquaire ; vous êtes libre !
Cela ne vaut-il pas une demi-heure ? Personnellement, je pense que oui !
Vous vous souvenez ? L’exemple précédent : nous avions imaginé de manière
pessimiste que seulement 12,5% des personnes répondent à votre email. Autrement
dit que 35 personnes sur 40 effacent votre email. En fait, si vous suivez nos
indications et envoyez votre email (courrier) à 40 personnes, le quota de
réponses est plutôt de 25% (1 sur 4) soit 10 personnes qui participent au
système.
Par conséquent, l’exemple choisit avec seulement 12,5% est le cas le plus
mauvais.
De plus, l’exemple a pour hypothèse que chaque participant n’envoie que 40
courriers. Imaginez ce qu’il se passerait si chaque participant envoyait 1000
emails au lieu de seulement 40 ! Croyez-moi, beaucoup de participants en
envoient même beaucoup plus. Moi par exemple !
Considérez la chose suivante: des millions d’internautes surfent tous les jours
dans le monde entier. 80 000 nouvelles inscriptions internet dans le monde
chaque mois. Les personnes qui vous envoient des informations par email sont des
personnes potentiellement intéressées à ce système ; vous répondre à leurs
emails, soit manuellement, soit par un auto-répondeur. Vous pouvez envoyer un
email aux personnes qui vous connaissent, à vos partenaires commerciaux, etc.
Attention, n’envoyez pas de spam !
Investissez 10 Euros et 30 Minutes de votre temps et récoltez une somme
considérable dans le courant du mois prochain !
Si vous voulez laisser cette affaire fonctionner continuellement, vous devriez
créer un site internet comme celui-ci et le promouvoir régulièrement ou bien
vous inscrire sur un site « paidmail » et envoyer ainsi régulièrement votre
email (ou un email contenant votre site !..) si votre email (ou site) est en
plusieurs langues, très bien ! C’est ainsi que j’ai réussi à rester actif depuis
deux ans avec ce système.
Il existe de nombreux sites « paidmail » qui proposent leurs services, vous
permettant de promouvoir votre email et votre site.
Les possibilités sont infinies et c’est si simple ! Pour de plus amples
renseignements, consultez le livre numérique que vous recevrez pour la modique
somme de 10 Euros.
La différence avec d’autres systèmes de « multi-level-marketing » est
essentielle : ici, vous ne devez payez qu’une seule et unique fois 10 Euros.
C’est seulement la personne qui se trouve en première position qui touche vos 10
Euros. Et bien-sûr, chaque participant actif glisse peu à peu en première
position.
C’est parce que ce système est simple qu’il se reproduit et se propage très
rapidement. Et vous commencez à voir des résultats frappants dès les deux
premières semaines. MEILLEURS VOEUX!!!
Souvenez-vous: Pour entrer dans la spirale, il vous suffit d’envoyer 40 emails.
40 email, c’est suffisant pour recevoir d’ici 30 jours une somme considérable.
Envoyez votre email à vos contacts personnels, et répondez aux personnes qui
comme vous proposent leurs offres sur internet ; une réponse à une offre n’est
pas considéré comme spam.
C’est le moment de vous procurer le livre numérique et d’envoyer votre email à
40 personnes ; c’est le moment pour vous maitenant de créer un site internet
(tel que celui-ci) et préparez-vous à un afflux étonnant d’argent comptant dans
les trente prochains jours !!!
Il y a 5 facteurs qui font le succès de ce système :
1. Une réponse extrêmement rapide
2. Une prise de contact extrêmement rapide
3. un potentiel de gain illimité
4. un départ rapide, simple et valable
5. un avantage énorme, grâce aux connaissances que vous pouvez retirer du livre
numérique pour vos activités internet diverses et cela pour seulement 10 Euros.
La bonne nouvelle de ce programme se propage très rapidement parce que :
1. l’investissement est pratiquement négligeable
2. les perspectives de profits sont gigantesques
La plupart des campagnes d’emails ont habituellement un taux de réponse moyen de
0,5 à 5%. Ce programme, quant à lui engendre un taux de réponse de 20 à 30%.
Pourquoi ? parce que il ne coûte pratiquement rien, il ne demande tout juste que
30 minutes de mise en service et parce que les résultats sont visibles dès les
prochains jours.
Pendant des années, j’ai observé les différents programmes de ce type. Celui-ci
est le plus simple et le plus rapide ; pas besoin de tampon ni de cartes de
visite, ni d’enveloppes ; rien de tout cela. Ce dont vous avez seulement besoin
: la croyance et un peu de peine !!! Ce programme ne fait « pas de quartier » !
Un potentiel de gains illimités !
Ce programme est accessible à tous et ne demande qu’a envoyer 40 emails. Il
serait pourtant dommage de vous limiter à 40. Envoyez autant d’email que vous
pouvez ! vos 40 email engendrent un retour de 20 000 à 50 000 Euros en moins
d’un mois.
Alors, si vous voulez envoyer 50, 100, 1000 Emails, faites-le!!!
ATTENTION ! Celui qui croirait avoir la bonne idée de mettre son adresse
directement en première position ne serait pas le plus rusé ; il n’atteindrait
pas les résultats escomptés et agirait au détriment de ceux qui seraient ainsi «
brûlés ». Il existe une loi universelle : toute action a sa cause et ses effets;
ce que je fait, j’en récolte un jour ou l’autre les conséquences.
Respectez les règles et l’argent va affluer vers vous.
Vous êtes encore sceptique et vous vous demandez si cela fonctionne vraiment ?
Je comprend. J’ai été moi aussi dans cette situation et je me souviens du petit
diable qui en moi disait « non » et ne faisait que critiquer. Alors je me suis
dit : «qu’est-ce que j’ai à perdre ?» Laissez jouer l’enfant qui est en vous !
30 minutes et 10 Euros. N’est-ce pas vraiment ridicule?!!
Aujourd’hui, je suis plus qu’heureux d’avoir fait le pas. La seule condition :
soyez honnête et respectez les règles ! C’est ce qui fait le succès de ce
système. Investir 10 Euros et 30 minutes, envoyer au moins 40 emails et nous
sommes tous gagnants
Vous savez maintenant comment vous pouvez gagnez le mois prochain 30 000 Euros
ou plus. La seule chose qui peut vous freiner maintenant est un manque de foi
dans le système et en vous-même. Croyez-moi : une force incroyable va vous
envahir lorsque vous aurez fait ce que vous avez à faire : vous aller gagner en
confiance ! Vous ne le regretterez pas.
Encore quelques remarques concrètes à propos de paypal: www.paypal.com
Paypal est le numéro 1 mondial du paiement en ligne. Il est des plus sécurisé et
ouvert à toute personne ayant une adresse email. 3 millions de membres ebay
utilisent paypal pour leurs transferts financiers. Un très grand nombres
d’entreprises diverses utilisent également paypal pour leurs paiements.
Pour verser de l’argent sur votre compte paypal, vous pouvez faire un virement
bancaire ou bien utiliser votre carte bancaire. Votre sphère privée n’est pas
atteinte car paypal tient ses comptes de manière discrète et sécurisé.
Faire une transaction avec paypal est plus sûr que d’envoyer un chèque par la
poste. L’emploi de la carte bancaire est des mieux sécurisé. Son avantage réside
dans la rapidité du transfert. Voilà pourquoi plus de 9 millions de personnes
dans le monde utilisent paypal pour leurs paiements les plus divers.
L’ouverture d’un compte paypal est gratuit, simple à effectuer et ne demande que
quelques minutes.
Alors, il est temps de vous faire une tasse de café ou de thé et transformez ce
plan en réalité ! Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner.
Bonne réussite

ThY'D- Boulet
-
On dit que pour bien vendre de nos jours, il faut des mots qui marquent et en dire le moins possible pour ne pas saouler (sauf quand ce sont des petits vieux) il a tout compris à la vente celui là 
Et la pute qui va avec ?
Non sérieux, c'est pas du conditionnement à ce niveau, c'est la lobotomie directe

Et une demi-heure, c'est le temps qu'il vous faut pour l'intégralité de ce mail.
Et la pute qui va avec ?
Non sérieux, c'est pas du conditionnement à ce niveau, c'est la lobotomie directe

ThY'D- Boulet
-
Bonjour toi rdv possible ?
les galeres ! Tu peux voir mes photos ? Elle sont sur mon cv membre
je te donnes l' adresse http://www.pulpa.com
Si tu me trouves sympa contact moi par telephone
Mon tel portable est sur mon cv sauf les 3 derniers nos les voici 1.87
Si tu me trouves moche et pas ŕ ton gout ne me repond pas
Martine
jeudi 2005-08-25 08:26:19
--------------------------------------------------------------------------------
Des annonces + Photos + Rencontres
http://www.desbisoux.com
http://www.villageoises.com

amandine- Fouine
-

t'aurais peut etre pas du laisser les deux derniers numeros de son portable, non?
sof- Date d'inscription: 07/02/2005
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Page 2 sur 14