E-mails de merde
Page 12 sur 14 • Partager •
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 
Re: E-mails de merde
C'est de pouvoir malgré tout... partager un moment où l'on ne se sent pas diminué, géné par un esprit qui a tendance à se couper du corps. En tant qu'être humain, ce cachet est très efficace et je dois dire ça réagit très bien au désir. Parait il qu'on a besoin lorsque ce n'est pas un problème chronique de 2/3 prises (heu séparément une prise pour une relation sinon... j'ose même pas imaginer) pour que ça reparte comme en 14... et oui, souvenez vous, le temps où les canons n'avait pas besoin de ces cachetons pour...
ThY'D- Boulet
DE MME CYNTHIA JEAN JUAREZ
19 Seagrave Road, Fulham,
London SW6 1RP,
United Kingdom.
Email: c_jean_juarez@myway.com , jcynthia@o2.pl
Bonjour,
Je suis Cynthia Jean Juarez un citoyen des Etats-Unis d'Amérique mais je suis basé ai basé à Londres.
Je suis un négociant d'or, je passe toute ma vie sur l'investissement et des busines de corporation, malheureusement j'ai perdu mon mari et mes deux beaux gosses surl'accident en travers d'avion d'air de 24 novembre 2001 de l'avion de 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en route de Berlin, Allemagne vers Zurich, avion de Switzerland.The s'est brisé dans les pauvres survivent à à des conditions en tant que lui a approché l'aéroport de Zurich. Le 4 septembre, 2006.
I est monté pour un contrôle médical, et mon docteur personnel a confirmé à moi que j'ai un cancer de poumon, qui le bidon enlèvent facilement ma vie soon.I l'a trouvé incommode pour survivre moi-même, j'a rapidement appelé un pasteur pour me donner la pensée positive sur ces solution et lui m'a conseillé que pour donner tous je dois le moins-privilégié dans la société puisque je n'ai aucun! enfant cela héritera de lui.
Ainsi j'ai décidé de donner les fonds que j'ai déposés avec une société de valeurs mobilières USS3.5 million (trois millions, cinq cents Les Etats-Unis Dollars)to une organisation non gouvernementale, ou non religieuse, ou non de bénéfice ou améliorent toujours un individu cela utilisera cet argent la manière que j'ai pour instruire ici in.I veux l'organisation, ou un individu, qui emploiera ce cadeau ce qui vient de ma sueur pour placer l'entretien des veuves, veufs, orphelins, indigents, les enfants piétinés et physiquement défiés.
Ainsi j'écris toujours cette lettre à n'importe quelle organisation ou meilleur un individu qui utilisera cet argent la manière que j'ai instructed.And dès que je recevrai votre réponse je vous fournira l'information de contact de mon mandataire à qui j'ai confiée tout concernant la réclamation de ces fonds de la société de valeurs mobilières où les fonds ont été déposés. il vous aidera bloqué tous les documents exigés à s'assurer vous réclament ces fonds, et également une lettre d'autorité sera issue à vous en mon nom au ce respect, vous faisant le bénéficiaire original de ces fonds avec d'autres documents relatifs. Veuillez m'assurer que vous agirez juste comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérez avoir des nouvelles de vous bientôt et de Dieu bénissent vous et des membres de votre famille.
Les Meilleurs souvenirs,
MME Cynthia Jean Juarez
19 Seagrave Road, Fulham,
London SW6 1RP,
United Kingdom.
Email: c_jean_juarez@myway.com , jcynthia@o2.pl
Bonjour,
Je suis Cynthia Jean Juarez un citoyen des Etats-Unis d'Amérique mais je suis basé ai basé à Londres.
Je suis un négociant d'or, je passe toute ma vie sur l'investissement et des busines de corporation, malheureusement j'ai perdu mon mari et mes deux beaux gosses surl'accident en travers d'avion d'air de 24 novembre 2001 de l'avion de 97-seat Jumbolino Avero RJ-100 en route de Berlin, Allemagne vers Zurich, avion de Switzerland.The s'est brisé dans les pauvres survivent à à des conditions en tant que lui a approché l'aéroport de Zurich. Le 4 septembre, 2006.
I est monté pour un contrôle médical, et mon docteur personnel a confirmé à moi que j'ai un cancer de poumon, qui le bidon enlèvent facilement ma vie soon.I l'a trouvé incommode pour survivre moi-même, j'a rapidement appelé un pasteur pour me donner la pensée positive sur ces solution et lui m'a conseillé que pour donner tous je dois le moins-privilégié dans la société puisque je n'ai aucun! enfant cela héritera de lui.
Ainsi j'ai décidé de donner les fonds que j'ai déposés avec une société de valeurs mobilières USS3.5 million (trois millions, cinq cents Les Etats-Unis Dollars)to une organisation non gouvernementale, ou non religieuse, ou non de bénéfice ou améliorent toujours un individu cela utilisera cet argent la manière que j'ai pour instruire ici in.I veux l'organisation, ou un individu, qui emploiera ce cadeau ce qui vient de ma sueur pour placer l'entretien des veuves, veufs, orphelins, indigents, les enfants piétinés et physiquement défiés.
Ainsi j'écris toujours cette lettre à n'importe quelle organisation ou meilleur un individu qui utilisera cet argent la manière que j'ai instructed.And dès que je recevrai votre réponse je vous fournira l'information de contact de mon mandataire à qui j'ai confiée tout concernant la réclamation de ces fonds de la société de valeurs mobilières où les fonds ont été déposés. il vous aidera bloqué tous les documents exigés à s'assurer vous réclament ces fonds, et également une lettre d'autorité sera issue à vous en mon nom au ce respect, vous faisant le bénéficiaire original de ces fonds avec d'autres documents relatifs. Veuillez m'assurer que vous agirez juste comme j'ai énoncé ci-dessus. Espérez avoir des nouvelles de vous bientôt et de Dieu bénissent vous et des membres de votre famille.
Les Meilleurs souvenirs,
MME Cynthia Jean Juarez

amandine- Fouine
-

Serial No:WXYZ/55621
Loomis Spain, S.A.
C/ Retama,56 1th Floor
28045 Madrid, Spain.
Madrid,25.07.2008.
Attn:Sir/Madam.
Your e-mail address attached to:Ref Number:LOTES/443/21/08/AZ,Batch
No:SPNL/6578/SA/DA,Lucky No:76-08-95.23-444,
Serial No:WXYZ/55621,Ticket No:Your e-mail.Which consequently won a lump
sum payout of
Euros 680,000,(SIX Hundred and EIGHTY Thousand Euros).
Contact your Appointed fiducial/claims agent for the process that will
facilitate the immediate release of your fund to you.
Dr.Edward Fisher
Managing Director
Loomis Spain, S.A.
E-mail:cldpmt1@ozu.es
Note:Note:All winnings MUST be claimed on or before the 10th of August, 2008. .
Sincerely yours,Mrs.Juliet Lorenzo
Online Co-Ordinator
Loomis Spain, S.A.
C/ Retama,56 1th Floor
28045 Madrid, Spain.
Madrid,25.07.2008.
Attn:Sir/Madam.
Your e-mail address attached to:Ref Number:LOTES/443/21/08/AZ,Batch
No:SPNL/6578/SA/DA,Lucky No:76-08-95.23-444,
Serial No:WXYZ/55621,Ticket No:Your e-mail.Which consequently won a lump
sum payout of
Euros 680,000,(SIX Hundred and EIGHTY Thousand Euros).
Contact your Appointed fiducial/claims agent for the process that will
facilitate the immediate release of your fund to you.
Dr.Edward Fisher
Managing Director
Loomis Spain, S.A.
E-mail:cldpmt1@ozu.es
Note:Note:All winnings MUST be claimed on or before the 10th of August, 2008. .
Sincerely yours,Mrs.Juliet Lorenzo
Online Co-Ordinator

amandine- Fouine
-

Fée du logis
bonjour,
je me présente, Jérôme, 32 ans, j'habite Paris 15ème. Je cherche à réaliser quelques heures de ménage mais dans un contexte quelque peu particulier. Je suis en effet un jeune homme soumis et je cherche à faire le ménage chez une femme autoritaire. Mes services sont gratuits et cette annonce sérieuse. Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez une personne qui pourrait l'être, je vous remercie d'avance de me le faire savoir.
Respectueusement
Jérôme

bonjour,
je me présente, Jérôme, 32 ans, j'habite Paris 15ème. Je cherche à réaliser quelques heures de ménage mais dans un contexte quelque peu particulier. Je suis en effet un jeune homme soumis et je cherche à faire le ménage chez une femme autoritaire. Mes services sont gratuits et cette annonce sérieuse. Si vous êtes intéressée ou si vous connaissez une personne qui pourrait l'être, je vous remercie d'avance de me le faire savoir.
Respectueusement
Jérôme

amandine- Fouine
-

Il ze pourrait cue ce ne zoit paz effectivement une blague, j'ai vu une émizzion cui montrait de telz caz... zeulement c'était plutôt dez hommez cui offraient l'hébergement danz appart (donc loyer/chargez offertz) contre zervicez zexuelz... ou demandent zpécialez du type homme zoumiz...
"Bon t'az intérêt à frotter Jérome, zinon tu vaz voir où il va aller le manche ! Et t'az intérêt à mieux tirer la langue pour ramazzer la petite pouzzière de mon tapiz, zinon moi c'ezt le coup de pelle danz la tronche !"
"Bon t'az intérêt à frotter Jérome, zinon tu vaz voir où il va aller le manche ! Et t'az intérêt à mieux tirer la langue pour ramazzer la petite pouzzière de mon tapiz, zinon moi c'ezt le coup de pelle danz la tronche !"

ThY'D- Boulet
-
Mmmm, ma fouine reçoit de bien étranges mails, apparement elle ne visite pas que des sites sur l'environnement ou la cuisine...
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

non je visite aussi des sites sur la maison... d'où des propositions d'entretien "pour l'hygiène" 

amandine- Fouine
-

[/img]
Il fallait que j'en fasse part de cet Email de merde...
[/img]Il fallait que j'en fasse part de cet Email de merde...

ThY'D- Boulet
-
Bonsoir
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement,je n'ai personne dans ma vie.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'intrusion que je fais dans votre vie.
j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Avant la guerre, dans notre pays le soudan Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l’État du Haut-Nil occidental.il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc... Ma mere etant malade ma confie un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 7.2 millions de dollars dans un colis bien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.
J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c’est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner plus de détails, mais j'aimerais avoir votre accord, si vous voulez bien m'aider.
Je suis avec mon petit frere Jean et ma mere malade nous n'avons personne d'autre dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je vous en parle.
Je vous donne 20% pour cette aide que vous avez decidez de me faire beneficier du fonds de votre coeur et 10% pour toute eventuelles depenses afin que vous puissiez tout mettre en oeuvre au niveau des procedures et que le transfert puisse pas avoir de blocage pendant la procedure.Je compte beaucoup sur votre sincerité et votre serieux.
Pour les demarches j'ai besoin de votre adresse complète:
votre numero de telephone personnel
Votre fax
Votre pays de residence.
Votre adresse geographique.
J'attend de vous lire d'ici là portez vous bien
Que Dieu vous benisse.
Mlle Gaelle
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement,je n'ai personne dans ma vie.Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'intrusion que je fais dans votre vie.
j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Avant la guerre, dans notre pays le soudan Mon père travaillait au Ministère pétrolifères de l’État du Haut-Nil occidental.il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc... Ma mere etant malade ma confie un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent 7.2 millions de dollars dans un colis bien scellé qui se trouve dans une société diplomatique de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.
J'aimerais que vous m'aidiez à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez vous.J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c’est une volonté de mon père) pour le récupérer.J'aimerais vous donner plus de détails, mais j'aimerais avoir votre accord, si vous voulez bien m'aider.
Je suis avec mon petit frere Jean et ma mere malade nous n'avons personne d'autre dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je vous en parle.
Je vous donne 20% pour cette aide que vous avez decidez de me faire beneficier du fonds de votre coeur et 10% pour toute eventuelles depenses afin que vous puissiez tout mettre en oeuvre au niveau des procedures et que le transfert puisse pas avoir de blocage pendant la procedure.Je compte beaucoup sur votre sincerité et votre serieux.
Pour les demarches j'ai besoin de votre adresse complète:
votre numero de telephone personnel
Votre fax
Votre pays de residence.
Votre adresse geographique.
J'attend de vous lire d'ici là portez vous bien
Que Dieu vous benisse.
Mlle Gaelle

amandine- Fouine
-

de la part de verification@virefiedbyvisa.fr
Bonjour,
Votre article est actuellement en stock et livrable sous 1-2 jours dès validation de votre commande
Nous vous confirmons votre commande cependant elle est bloquée
pour un défaut de clef de sécurité.
Votre CB est temporairement Bloquée. Nous réetudierons cette restriction lorsque vous rentrer les informations demandées.
Pour debloquer votre carte et pour votre securité
Cliquez sur le lien Pour confirmer ou annuler votre commande : Clique Ici
Cordialement,
Le service clientèle
bien sûr c'est du phishing...
Bonjour,
Votre article est actuellement en stock et livrable sous 1-2 jours dès validation de votre commande
Nous vous confirmons votre commande cependant elle est bloquée
pour un défaut de clef de sécurité.
Votre CB est temporairement Bloquée. Nous réetudierons cette restriction lorsque vous rentrer les informations demandées.
Pour debloquer votre carte et pour votre securité
Cliquez sur le lien Pour confirmer ou annuler votre commande : Clique Ici
Cordialement,
Le service clientèle
bien sûr c'est du phishing...

amandine- Fouine
-

From: suissympa@gmail.com
To:
Subject: Re:
Date: Tue, 21 Sep 2010 12:16:33 +0200
Coucou
Voici mon réponse sur votre annonce. .
Je suis une libertine à la recherche de belles rencontres, amitiés libertines sans prise de tête.
Mi ange mi démon,femme de caractère joueuse,coquine,câline et gourmande,l'ensemble un cocktail explosif de tendresse savoureux à consommer sans modération avec un brin de perversion et de manipulation...
Complice d'un soir,pas de relation suivie avec un homme ou couple.
Pour les couples je suis bi si vraiment feeling, préférence pour les hommes.
Hygiène irréprochable
Pour les joueurs de violon qui n'ont pas confiance en eux,les irrespectueux,oubliez moi.
Les crades,poilus,vulgaires restez chez vous. Moi je suis sur Geneve
Lio
-----------
MA REPONSE
Bonjour,
Je n'ai jamais mis une telle annonce, où l'avez vous vu ? Merci.
To:
Subject: Re: RE:
Date: Wed, 22 Sep 2010 16:34:10 +0200
Bonjour
Merci pour votre message. J' ai trouvé votre adresse sur Erotendo.
Bien sur je veux te rencontrer, je peux me déplacer et recevoir, pas vénale.
Ayant une autre activité professionnelle, je ne peux me toujours libérer en soirée.
Je cherches donc un homme ou couple mignon mais surtout sympa, doux et charmant !
J'adore aussi des sorties dans des clubs échangistes.
Je peux me libérer demain, ou sur un autre jour.
Suis certifiée sur Erotendo, sans certification, sur www.erotendo.fr
pas de rencontre.
Vous trouverez aussi des autres photos de moi dans mon album sur mon pseudo.
Alors contacter moi sur ce site, regarder sous le button des annonces, c' est gratuit ce site, mais les
farceurs ne peuvent pas s' inscrire sur ce site..et je ne veux pas perdre mon temps avec les farceurs.
A bientôt
Lio
-----------
MA REPONSE
Bonjour
Je suis certifié nulle part et n'en ai nullement l'intention.
En conséquence je vous informe, malheureusement pour vous, que l'on ne se rencontrera effectivement pas.
To:
Subject: Re:
Date: Tue, 21 Sep 2010 12:16:33 +0200
Coucou
Voici mon réponse sur votre annonce. .
Je suis une libertine à la recherche de belles rencontres, amitiés libertines sans prise de tête.
Mi ange mi démon,femme de caractère joueuse,coquine,câline et gourmande,l'ensemble un cocktail explosif de tendresse savoureux à consommer sans modération avec un brin de perversion et de manipulation...
Complice d'un soir,pas de relation suivie avec un homme ou couple.
Pour les couples je suis bi si vraiment feeling, préférence pour les hommes.
Hygiène irréprochable
Pour les joueurs de violon qui n'ont pas confiance en eux,les irrespectueux,oubliez moi.
Les crades,poilus,vulgaires restez chez vous. Moi je suis sur Geneve
Lio
-----------
MA REPONSE
Bonjour,
Je n'ai jamais mis une telle annonce, où l'avez vous vu ? Merci.
To:
Subject: Re: RE:
Date: Wed, 22 Sep 2010 16:34:10 +0200
Bonjour
Merci pour votre message. J' ai trouvé votre adresse sur Erotendo.
Bien sur je veux te rencontrer, je peux me déplacer et recevoir, pas vénale.
Ayant une autre activité professionnelle, je ne peux me toujours libérer en soirée.
Je cherches donc un homme ou couple mignon mais surtout sympa, doux et charmant !
J'adore aussi des sorties dans des clubs échangistes.
Je peux me libérer demain, ou sur un autre jour.
Suis certifiée sur Erotendo, sans certification, sur www.erotendo.fr
pas de rencontre.
Vous trouverez aussi des autres photos de moi dans mon album sur mon pseudo.
Alors contacter moi sur ce site, regarder sous le button des annonces, c' est gratuit ce site, mais les
farceurs ne peuvent pas s' inscrire sur ce site..et je ne veux pas perdre mon temps avec les farceurs.
A bientôt
Lio
-----------
MA REPONSE
Bonjour
Je suis certifié nulle part et n'en ai nullement l'intention.
En conséquence je vous informe, malheureusement pour vous, que l'on ne se rencontrera effectivement pas.

ThY'D- Boulet
-
Ce genre d email n'a qu'un seul but: vérifier si l'email est correct donc une réponse l'authentifie et ceux qui font ça peuvent assurer que l'adresse email est valable dans le fichier qu'ils vendent a des sociétés commerciales diverses qui s'en servirons pour leur pub
Donc ils se fichent du contenu, seul le fait qu'on aie répondu les intéresse
Une seule action valable: ne pas répondre si on ne veut pas être inondé de Spam
Mais y'a des gens qui aiment les spam car ils ont l'impression d'intéresser du monde
Donc ils se fichent du contenu, seul le fait qu'on aie répondu les intéresse
Une seule action valable: ne pas répondre si on ne veut pas être inondé de Spam
Mais y'a des gens qui aiment les spam car ils ont l'impression d'intéresser du monde
Dernière édition par solanar le Jeu 23 Sep - 0:45, édité 1 fois

solanar- Maitre du Moaï
-

c' est gratuit ce site, mais les
Pas mal c'est gratuit mais les farceurs (sous entendu ceux qui donnent un faux numéro de CB qu'on demande uniquement pour faire joli) sont vite repérés.
Ha sinon Thy'd il parait que tu as mis aussi une annonce sur jekiffelesvieuxblackspoilusetobeses.com ? Décidément tu ratisses large moi qui pensais que tu avais trouvé l'âme soeur sur canichenainsousprozac.fr !
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Oui je sais Solanar mais je ne sais pas pourquoi je voulais m'amuser j'imagine le gars à l'autre bout se marrer, bah voilà j'ai fais rire quelqu'un sur ce monde de merde !
Non Amstou, mais figure toi étonnamment que depuis que j'ai changé de tofs sur mes profils de sites de rencontres où je suis (mais en tant que "non abonné") et bien je reçois des "kiss", des messages, etc... et j'ai vérifié de nombreux profils, ce n'est pas pipeau ils sont authentiques !
Non Amstou, mais figure toi étonnamment que depuis que j'ai changé de tofs sur mes profils de sites de rencontres où je suis (mais en tant que "non abonné") et bien je reçois des "kiss", des messages, etc... et j'ai vérifié de nombreux profils, ce n'est pas pipeau ils sont authentiques !

ThY'D- Boulet
-
Page 12 sur 14 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14 
Page 12 sur 14