Blog et conseil de discipline
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Blog et conseil de discipline
C'est une excellente matière...
que je négligeais à l'époque, évidemment.
il faut dire, je préfèrais les matières aux profs qui les représentaient (pas toujours), pour eux je n'étais "pas là" (c'est qu'il fallait me trouver)
J'entends de mes souvenirs la prof dire :
"c'est pas un cours de politique ici, vos opinions, etc... dehors ! C'est de la théorie alors on perd pas de temps, c'est du bourrage de crâne, point barre !"

que je négligeais à l'époque, évidemment.
il faut dire, je préfèrais les matières aux profs qui les représentaient (pas toujours), pour eux je n'étais "pas là" (c'est qu'il fallait me trouver)
J'entends de mes souvenirs la prof dire :
"c'est pas un cours de politique ici, vos opinions, etc... dehors ! C'est de la théorie alors on perd pas de temps, c'est du bourrage de crâne, point barre !"

ThY'D- Boulet
ThY'D a écrit:
Il y a tellement de choses à savoir et si peut de temps ...

rainai-
Exact, cette prof ne m'appréciait pas. Limite je m'en fou mais elle s'acharnait et je ne sais pas pourquoi, mais ma tête ne lui revenait pas. Ok mes résultats n'étaient pas forcément au rdv. Mais bon je ne parlais pas de mes pb il faut dire que d'avoir un 18 ensuite un 2 puis un 20 et la note d'après un 0, ça tape l'incompréhension 
Finallement, en fin d'année cette personne au CDI m'a vu dessiner et m'a demander de lui faire un dessin. Je ne lui ai jamais fais, ce dessin (en tenu des méchants propos sur moi qu'elle tenait et dont ma situation présente pourrait toutefois lui donner raison). En fait, à l'époque, on me demandait souvent "un dessin" sans forcément entamer la discussion, ...

Finallement, en fin d'année cette personne au CDI m'a vu dessiner et m'a demander de lui faire un dessin. Je ne lui ai jamais fais, ce dessin (en tenu des méchants propos sur moi qu'elle tenait et dont ma situation présente pourrait toutefois lui donner raison). En fait, à l'époque, on me demandait souvent "un dessin" sans forcément entamer la discussion, ...

ThY'D- Boulet
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2