Quand j'étais petit...
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1 • Partager •
Quand j'étais petit...
J'ai bien envie de l'illustrer, on verra bien.
- Quand j'étais petit, je jouais avec mon zizi.
- Il était plus petit que moi, il portait une capuche.
- Lorsque j'ôtais sa capuche, il imitait un champignon. Je me demandais bien pourquoi...
- Sous ma lecture encore hésitante, il était écrit que certains étaient comestibles, d'autres non.
- Un champignon incomestible, ça peut être dangereux, voire mortel !
- Alors, je me demandais si mon zizi était comme une sorte de champignon comestible ou non...
- S'il pouvait contaminer ou pas, si c'était comme une sorte de maladie ce champignon, cette excroissance qui poussait quand elle le voulait.
- Il était parfois minuscule, d'autre fois plus grand, surtout lorsqu'il faisait chaud. C'était comme un thermomètre ce zizi. C'était rigolo...
- Pourtant, sous ma lecture encore vascillante et assistée par quelques images, j'apprenais que les champignons se développaient en milieu humide, étrange... mon zizi n'était pas un champignon commun.
- Mon zizi n'était pas un champignon, je le savais naturellement. Mais ce zizi ne chantait pas, contrairement au zizi des champs, au zizi des bois, le mien était muet comme une carpe, il faisait juste pipi...
A défaut de faire pioupiou...
- Quand j'étais petit, je jouais avec mon zizi.
- Il était plus petit que moi, il portait une capuche.
- Lorsque j'ôtais sa capuche, il imitait un champignon. Je me demandais bien pourquoi...
- Sous ma lecture encore hésitante, il était écrit que certains étaient comestibles, d'autres non.
- Un champignon incomestible, ça peut être dangereux, voire mortel !
- Alors, je me demandais si mon zizi était comme une sorte de champignon comestible ou non...
- S'il pouvait contaminer ou pas, si c'était comme une sorte de maladie ce champignon, cette excroissance qui poussait quand elle le voulait.
- Il était parfois minuscule, d'autre fois plus grand, surtout lorsqu'il faisait chaud. C'était comme un thermomètre ce zizi. C'était rigolo...
- Pourtant, sous ma lecture encore vascillante et assistée par quelques images, j'apprenais que les champignons se développaient en milieu humide, étrange... mon zizi n'était pas un champignon commun.
- Mon zizi n'était pas un champignon, je le savais naturellement. Mais ce zizi ne chantait pas, contrairement au zizi des champs, au zizi des bois, le mien était muet comme une carpe, il faisait juste pipi...
A défaut de faire pioupiou...

ThY'D- Boulet
-
Re: Quand j'étais petit...
et maintenant que tu es grand?
Tu as trouvé quoi pouvait bien servir ce drôle de champignon?
Tu as trouvé quoi pouvait bien servir ce drôle de champignon?

la marquise de sade- Date d'inscription: 26/09/2005

Re: Quand j'étais petit...
Je crains fort qu'il ne me serve à grand chose d'autre. Et ai-je encore un coeur. Je me le demande.

ThY'D- Boulet
-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Scribe
Page 1 sur 1