Nos amies les Stars
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Nos amies les Stars
Ils pètent tous un câble : gynéco le pote de sarko est de plus en plus nerveux, soit il en a terminé avec le shit et il est urgent qu'il en refume soit il n'a jamais arrété et son fournisseur lui refourgue de la daube qui rend hargneux( pour sa défense on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant son intervention c'est vrai).
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2eF0Q00J6qxVT8Ncf" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
AMSTRAMGRAM- Gourou

il aime bien les "clowns", déjà chez fogiel... quel naze

amandine- Fouine
-

L'animateur de télévision Jean-Luc Delarue a été condamné mercredi à un stage de citoyenneté de trois jours pour son comportement violent et outrageant à l'encontre de personnels navigants d'Air France. C'était le 13 février dernier lors d'un vol Paris-Johannesburg alors qu'il était ivre. L'animateur était jugé selon la procédure dite du "plaider-coupable".
Arrivé à 11 h 30 sous une nuée de caméras et d'appareils photos alors qu'il était convoqué à 9 h, Jean-Luc Delarue s'est retiré plus de 40 minutes avec son avocat et la procureure dans une salle où la négociation de peine s'est déroulée à huis clos.
"Pour en finir avec ma phobie de l'avion"
Les trois victimes et Air France ont renoncé à se constituer partie civile compte tenu des "excuses faites par M. Delarue" et du fait que l'animateur les a indemnisées du préjudice subi. L'avocat d'Air France, a refusé de révéler le montant de cette transaction secrète.
A l'issue de l'audience, Jean-Luc Delarue a réitéré ses excuses à ses victimes et expliqué qu'il ajoutait de sa propre initiative à son premier stage, à effectuer dans une association ou un organisme d'intérêt public "un autre stage chez Air France pour en finir avec sa phobie de l'avion".
source: http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3421626,00.html
Et dire qu'il risquait jusqu'à 5 ans de prison (faut pas exagérer non plus) mais j'imagine que se faire peloter les seins par Delarue pour éviter les plaintes les montants des chéques doivent avoir des airs de billets gagnants au loto.
Tiens ça me donne une idée, la prochaine fois que je croise une star je mettrai mes couilles dans sa main et un complice prendra une photo, maintenant toute la difficulté réside dans le fait qu'on ne voit pas que c'est moi qui pose mes couilles sur une main.... même une couille c'est pas facile je suis sûr.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

oh ben c'est élégant ! amis de la poésie bonsoir !
ceci dit, je trouve que concernant Delarue c'est un peu dégueulasse : une petite "punition" de rien du tout ..... mais lui il avait payé son titre de transport !!!
ceci dit, je trouve que concernant Delarue c'est un peu dégueulasse : une petite "punition" de rien du tout ..... mais lui il avait payé son titre de transport !!!

betty boop-

mais je ne vois pas en quoi le pelotage de gougouttes a hotesses intervient dans la therapie de soin de la phobie des avions..
sof- Date d'inscription: 07/02/2005
Il dit qu'il a la phobie des avions, en fait il fantasme sur les hôtesses, personne n'est dupe.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

bah oui! c'est facile! et moi j'ai la phobie des camions de pompiers! c'est bien connu!
sof- Date d'inscription: 07/02/2005
Bill et Philippe
Bill Gates sauvagement agressé par Philippe Gildas !!!!
Encore un scoop pompage de news 100 % Zbang !!!!
Philippe Gildas a assigné «il y a plusieurs semaines» Microsoft pour violation du droit des marques, rapporte le quotidien 20 Minutes. L'ex-présentateur de Canal Plus reproche à l'éditeur américain l'utilisation de "Vista" pour son nouveau Windows, alors qu'il va lancer en novembre prochain une chaîne éponyme.
La chuite di l'artikeul ichi
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5