sacet bpoc uz^r sans rehtagder bpire blzboer ?
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
sacet bpoc uz^r sans rehtagder bpire blzboer ?
Szavre boud taper sanss reharder bptre clzvier ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Re: sacet bpoc uz^r sans rehtagder bpire blzboer ?
Alors, là, je peux même t'en faire la démonstration de visu à l'occasion 
13 ans de tapage nocturne quand même ! Avec mes 10 doigts placés comme il faut, sûrement un résidu du bep cas que j'ai passé... mais bon, ensuite ça devient assez naturel bien que je ne sois pas particulièrement doué dans ce domaine. D'ailleurs, je trouve que les femmes sont assez bien douées pour cela et ne me dites pas sexiste. Aussi bien qu'elles savent tisser de la soie. J'ai l'impression que les hommes "pensent trop" encore, même lorsqu'ils frappent sur le clavier. Non ?
Pas d'accord les filles ? C'est vrai, en général une femme "percute" grave, je suis assez admiratif en fait...

13 ans de tapage nocturne quand même ! Avec mes 10 doigts placés comme il faut, sûrement un résidu du bep cas que j'ai passé... mais bon, ensuite ça devient assez naturel bien que je ne sois pas particulièrement doué dans ce domaine. D'ailleurs, je trouve que les femmes sont assez bien douées pour cela et ne me dites pas sexiste. Aussi bien qu'elles savent tisser de la soie. J'ai l'impression que les hommes "pensent trop" encore, même lorsqu'ils frappent sur le clavier. Non ?
Pas d'accord les filles ? C'est vrai, en général une femme "percute" grave, je suis assez admiratif en fait...

ThY'D- Boulet
-
tu zd évcriy ça sans regardzer to, clzvirt ? (c'est kr but dy heu).
Si c(est lre cas alors brabo !
Si c(est lre cas alors brabo !

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

bein moi çà me dérange pas d'écrire sans regarder! mais l'idée est sympa

mamoune- Date d'inscription: 28/04/2005
Thy'D, donne lui des cours à Arm.... 

mamoune- Date d'inscription: 28/04/2005
toi aussi ùamoibe tu szais écrire dand trdzrder lr cjabiet ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Evidemment ! Je peux avoir un peu de mal à trouver certaines touches distantes et non habituellement utilisées dans l'écriture, où effectivement j'ai dans ce cas précis besoin de zieuter, mais le coup d'oeil est rapide
Par contre effectivement, j'ai pour habitude de regarder l'écran lorsque je tape... ce n'est pas la compétition, mon rythme est moyen, mais l'endurance est bien présente
Te rends tu compte, grâce à toi l'une de mes qualités ressort ! Merci ! Je pourrais faire un job dans un journal durant les vacances ? Tiens d'ailleurs j'avais envoyé une candidature spontanée à l'Oignon... pour ce genre de travail. Lettre morte, pourtant je l'avais apporté en main propre ! Mais peut-être que c'était dû au fait qu'elle écrite au manuscrit
Par contre effectivement, j'ai pour habitude de regarder l'écran lorsque je tape... ce n'est pas la compétition, mon rythme est moyen, mais l'endurance est bien présente
Te rends tu compte, grâce à toi l'une de mes qualités ressort ! Merci ! Je pourrais faire un job dans un journal durant les vacances ? Tiens d'ailleurs j'avais envoyé une candidature spontanée à l'Oignon... pour ce genre de travail. Lettre morte, pourtant je l'avais apporté en main propre ! Mais peut-être que c'était dû au fait qu'elle écrite au manuscrit

ThY'D- Boulet
-
Qu'elle était écrite à la main... 

ThY'D- Boulet
-
donc ka réelleme,t à audun ùzaoùe,t tui reharde to, clavier? ke boids pas uen seyle gaute fe grappe l Je qsus adliratif ; 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Bon, ok, mais quand même Ams'... là t'exagères en t'ajoutant un handicap lourd ! Ote tes gants de boxe, on joue pas du violon ! 

ThY'D- Boulet
-
moi aussi j'essaue de tapze qa,s eegarder maio c'est dir.

amandine- Fouine
-

ben alors les copains !!
c'est pourtant pas bien difficile enfin je crois :P
en tout cas c'est rigolo comme idée de jei, ah ben bvoila je fais des fautes duc oup
lol
mon problème c'est plutôt les espaces, même les accents circonfmexes j'arrive miuex
à zba,g on sait s'amuiser !!

c'est pourtant pas bien difficile enfin je crois :P
en tout cas c'est rigolo comme idée de jei, ah ben bvoila je fais des fautes duc oup
lol
mon problème c'est plutôt les espaces, même les accents circonfmexes j'arrive miuex
à zba,g on sait s'amuiser !!

Clochette- Date d'inscription: 13/04/2005
Je commence à douter... je n'ai pourtant pas l'impression de regarder mon clavessin quand j'allonge quelques linges... heu, mon clavier quant j'écris quelques lignes... 

ThY'D- Boulet
-
en faiy so ob ragarde vien ca va plus viye en regardabr le clabier.

amandine- Fouine
-

Moi aussi je sais écrire sans le regarder.................... C'est quand je ue ezarde qiz _pose u, vlem 

porapex-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6