Photo(s)
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Photo(s)
De jolies photos (elles sont de toi??) très sobres pour des beaux mots remplis de regrets.
Dommage que les douleurs attirent toujours la beauté.
Dommage que les douleurs attirent toujours la beauté.

la marquise de sade- Date d'inscription: 26/09/2005

Merci, oui ce sont des photos personnelles, (re)passées, dont j'essaie d'en faire des "instantanés jetables".

ThY'D- Boulet
-
je trouve la première fantastique. Aussi bien dans le sujet que dans sa qualité technique.
Puis la phrase dit tout aussi.
Puis la phrase dit tout aussi.

Oui c'est aussi ma préférée personnellement, les deux autres sont bâclées.
"C'était un instant comme un autre" me donne l'idée de réaliser plusieurs images sur ce thème.
"C'était un instant comme un autre" me donne l'idée de réaliser plusieurs images sur ce thème.

ThY'D- Boulet
-
je ne dirais pas que les deux autres sont baclées, mais disons qu'elles ont un air de "connu", alors que la première a quelque chose de bien plus unique dans le choix de la prise de vue, du sujet lui-même et meme du travail des couleurs. Tu utilises photoshop?
Je suis indiscrete mais... hum hum.. on dirait que la braguette est ouverte... est-ce que cet instant comme un autre est un grand moment de solitude?
J'espère qu'il y a aura plein d'autres instants comme les autres, je suis impatiente de voir ça.
Je suis indiscrete mais... hum hum.. on dirait que la braguette est ouverte... est-ce que cet instant comme un autre est un grand moment de solitude?
J'espère qu'il y a aura plein d'autres instants comme les autres, je suis impatiente de voir ça.

mais non marquise, quelle coquine!
je crois que c'est juste le zip de son gilet

amandine- Fouine
-

En effet, il semblerait que l'ouverture de la braguette et le jean franchement ouvert ne soit pas assez lisible. C'est sensé représenter l'instantané d'un moment de solitude. Je ne voulais pas entrer dans une forme qui provoque un sentiment de malfaçon, de bassesse, de vulgarité insipide mais de rester juste au bord du gl... de la suggestion.
C'est touché sous totoshop en effet.
C'est touché sous totoshop en effet.

ThY'D- Boulet
-
oufff, je ne suis donc pas une obsédée !! mais j'avais bien compris le sens de cet instantané alors
je trouve que c'est suggéré juste comme il faut ThY'D
juste assez pour qu'on se pose la question
qu'on ne soit pas trop sûr
l'ambiguité, le doute, c'est bien mieux que de donner les clés de la compréhension de suite
je trouve que c'est suggéré juste comme il faut ThY'D
juste assez pour qu'on se pose la question
qu'on ne soit pas trop sûr
l'ambiguité, le doute, c'est bien mieux que de donner les clés de la compréhension de suite

ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 1 sur 1