Orgasme.
Page 1 sur 1 • Partager •
Orgasme.
J'aimerais en noter. Tant cela me parait être aussi important que le plaisir de partager tout ce qui se vit avant, durant et suite. Evidemment, le désir de l'être, le plaisir à l'être, tout ce qui est déjà nait au corps avant même sa libération, à la fois tôtale et perte, vers un gain, d'autres à venir.
Là, j'affiche un post-it...
Là, j'affiche un post-it...

ThY'D- Boulet
-
Re: Orgasme.
et tu voudrais les noter sur l'échelle de Richter?

la marquise de sade- Date d'inscription: 26/09/2005

Non mais j'aimerais exploiter une contre tendance de penser que l'orgasme n'est pas vital à l'âme car il provient de son tombeau, le corps. Je pense que la puissance même de l'orgasme dépend même de ce qui se constitue en l'esprit à la fois en une présence mais aussi en l'absence. Cette part qui nous manque, qu'on aimerait assimiler sans jamais pouvoir la dévorer entièrement. L'orgasme est cette décharge sexuelle mais je pense que là, se trouve véritablement tout ce qui se joue dans la relation de couple. On peut tout à fait concevoir que l'orgasme n'est pas le centre donc que la sexualité ne tourne pas forcément autour et que cela n'en serait pas uniquement l'objectif désiré dans un partage. C'est justement cela que je lie à l'orgasme lui même qui est attaché aux représentations que l'on se crée de tout ce qui se vit avec l'autre. C'est aussi évidemment la carotte de mère nature pour protéger l'espèce. Mais justement de là découle l'Art de vivre et d'approfondir l'orgasme lui même. En extraire une âme.

ThY'D- Boulet
-
Je manque d'un point de vue empirique pour l'osmose orgasmique.

ThY'D- Boulet
-
Page 1 sur 1