les chats sont nos amis... ils peuvent nous surprendre aussi
Page 20 sur 20 • Partager •
Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: les chats sont nos amis... ils peuvent nous surprendre aussi
C'est comme ça qu'on ne me voit plus quand j'ai la tête dans le minou !

ThY'D- Boulet
-
Mon lapement vaut tous les minous du monde ! Ainsi je comprends mieux comment je fonctionne, merci !

ThY'D- Boulet
-
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

amandine- Fouine
-

Je me demande si le collier est adapté au cou des fouines ? Ne serait-il pas un peu lourd pour une bavette blanche si délicate ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NrH8RdVBP5A?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&hd=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NrH8RdVBP5A?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&hd=1&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Dusty est un chat assez particulier. Plutôt que de faire comme tout les autres félins et chasser les souris, ils préfèrent se faufiler chez les voisins et leur voler toutes sortes d’objets. Ainsi pendant trois ans, Klepto Kitty, comme il est surnommé, a amassé un sacré butin. Serviettes, gants, chaussures, chaussettes, caleçons, jouets, autant de choses qui composent les 600 objets que ce chat a chapardé (quel jeu de mots) dans le voisinage. L’émission Animal Planet est parti à sa rencontre pour le prendre en flagrant délit de kleptomanie. La caméra infra-rouge installée, Dusty est pris la patte dans le sac. En effet, on le surprend ramener divers objets : éponge, dinosaure en plastique, soutien-gorge….
Heureusement, ses voisins sont gentils et n’ont jamais porté plainte, en même temps, ils savent que s’ils ne retrouvent pas leurs affaires, elles sont chez Jean Chu, la maîtresse du chat kleptomane.
Heureusement, ses voisins sont gentils et n’ont jamais porté plainte, en même temps, ils savent que s’ils ne retrouvent pas leurs affaires, elles sont chez Jean Chu, la maîtresse du chat kleptomane.

amandine- Fouine
-

amandine- Fouine
-

Comment ? Cette chatte est une mère indigne ! Le petit s'agite, la réveille, du coup elle fait mine de le blottir contre elle mais en réalité l'étouffe pour qu'il cesse de bouger ! Les mères sont toutes les mêmes, et le petit finira à coup sûr dans le congèle ! Comment peut-on aimer un tel spectacle ? Même "massacre à la tronçonneuse" à côté c'est bisounours ! I'm very choked par autant de cruauté maternelle !

ThY'D- Boulet
-
Les convulsions du petit au début signifient bien la maltraitance quotidienne qu'il doit subir ! Le pauvre, pauvre petit !

ThY'D- Boulet
-
mais non cette vidéo est adorable bien sûr !
Amstou paie pour que son seul membre ne puisse être envahie par la publicité, je lui en suis gré en tenant mon rôle de boulet !

ThY'D- Boulet
-
il a des puces mal placées ce pauvre matou nippon !! à moins que ce ne soit ..... des morpions ????

betty boop-

Page 20 sur 20 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20