Derniers sujets
» Flanby
Hier à 8:07 par ThY'D

» Mots coeur
Sam 19 Mai - 5:50 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Je me remplume !
Dim 8 Avr - 2:34 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

» Ma bite est une plume...
Ven 6 Avr - 12:05 par ThY'D

Le prince Harry déguisé en nazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le prince Harry déguisé en nazi

Message par AMSTRAMGRAM le Jeu 13 Jan - 16:07

Le prince Harry se déguise en nazi lors d'une soirée costumée
LE MONDE | 13.01.05 |

Le quotidien "The Sun" publie une photo qui fait scandale au Royaume-Uni. Depuis deux ans, le jeune Windsor ne quitte plus la "une" des tabloïds.
Nouveau scandale dans la famille royale : le quotidien tabloïd The Sun, dans son édition du 13 janvier, publie en première page un cliché montrant le prince Harry, fils du prince Charles et de la défunte princesse Diana, revêtu d'un uniforme nazi. Sur la photo, publiée sous le titre "Harry le nazi", on distingue le troisième en ligne de succession au trône habillé d'une veste kaki arborant sur la manche un svastika.

De surcroît, à écouter le plus gros tirage de la presse quotidienne britannique, il avait épinglé un drapeau allemand dans le dos de sa veste et un badge de la Wehrmacht sur son col.

La photographie a été prise début janvier lors d'une fête costumée donnée à l'occasion du vingt-deuxième anniversaire d'un ami. Le thème de la soirée n'était pas le IIIe Reich, mais "les tribus africaines au temps des colonies".

"Je suis vraiment désolé si j'ai offensé ou embarrassé quelqu'un. C'était un mauvais choix de costume, et je présente mes excuses", a déclaré le fils cadet de l'héritier au trône dans un communiqué.

Depuis deux ans, l'enfant terrible des Windsor ne quitte plus la "une" des journaux. Entre usage de stupéfiants, tricheries aux examens, état d'ivresse et altercations avec les paparazzis, Harry "Pétard", son surnom, n'a cessé de défrayer la chronique des scandales

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le prince Harry déguisé en nazi

Message par solanar le Jeu 13 Jan - 17:18

Regle n°1
Quand on parle d'une image.... faut la montrer

solanar
Maitre du Moaï

Masculin Age: 70

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpzero.com/photo

Re: Le prince Harry déguisé en nazi

Message par AMSTRAMGRAM le Jeu 13 Jan - 17:38

Ce n'est pas faux...en même temps je me dis bêtement que je crois les infos du journal " Le Monde" autant que je ne remets pas en cause cette photo qui pourtant pourrait être truquée....c'est ça internet, dès qu'il y a le logo "journal sérieux" ou "Solanar que j'apprécie " je ne vais pas chercher plus loin. :wink:

Quoi qu'il en soit, cette info m'amuse pour deux raisons : un, le Prince machin je m'en fiche à 100 %, deux, ceux qui s'y intéressent me font rire. Un mec qui fume des pets en banlieue ça fait peur, un prince qui vit dans un chateau doré et qui se fracasse la tête ça intrigue...Ce prince au vu de ses "aventures" c'est quoi ? Une petite merde ? Non c'est juste un jeune parmi tant d'autres, quelqu'un de célèbre qui ne mérite pas de l'ètre .

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut