SUPER KITSCH !
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 7 sur 14 • Partager •
Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 
Re: SUPER KITSCH !
Je me suis toujours demandé si Sim avait des dents. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bertaga- Date d'inscription: 01/02/2005

Dans sa poche peut être ? Le pire c'est qu'après sêtre frotté à la télé, au ciné, au théatre, à la musique, à la littérature, alors même qu'il n'y avait aucun moyen de pirater son travail à l'époque, ce pauvre homme n'a même pas les moyens de s'acheter un dentier d'occasion.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

E bay

Air marin en boîte de conserve!!! Du jamais vu!
Mis en boîte par force 6 au large du Beg-Rohu.
Formule: 28 /cent O2 + 70 /cent N2 + 2 /cent (He, Xe, Kr, A, Ne) + trace d'iode.
Indications: états asthéniques, dépressifs, et nostalgiques engendrés par la vie urbaine.
Mode d'emploi: Ouvrir avec précautions la boîte et respirer lentement l'air qu'elle contient.
Conserver au frais.
Envoi rapide dès réception du réglement
Bonnes enchères à tous! ;-))

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Il avait toutes ses dents
Il avait un sourire particulier qui les cachait et il l'a montré dans pas mal d'interview, en se relevant les levres a la main
Un sourire qui cache les dents
Il avait un sourire particulier qui les cachait et il l'a montré dans pas mal d'interview, en se relevant les levres a la main
Un sourire qui cache les dents

solanar- Maitre du Moaï
-

Mais pourquoi parles tu de lui au passé, ce brave homme a qui l'on doit de nous avoir ému dans des films tels que "Touch' pas à mon biniou " (1980) ou "Le Roi des bricoleurs " (1977) n'est pas encore mort, peut être même nous enterra t'il tous car Sim de son vrai nom Simon Jacques Eugène Berryer est né en 1926 et il peut encore facilement vivre 20 années de plus !
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5BasNTJTE7VDT7h64" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="403" allowfullscreen="true"></embed>
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Je parle au passé du moment ou il montrait ses dents.
J'aime bien ce type et je revois encore le film" Elle boit pas, elle drague pas, elle fume pas mais elle cause" où il jouait cette charmante libellule
J'aime bien ce type et je revois encore le film" Elle boit pas, elle drague pas, elle fume pas mais elle cause" où il jouait cette charmante libellule

solanar- Maitre du Moaï
-

ha oui comme la libellule du dessus... 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5WRlxM1daxhhg7LeG" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="308" allowfullscreen="true"></embed>
Le groupe "Kabouter Plop" chanson : "De Regendans"
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/KbR3shfeESjGj7O2M" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>

solanar- Maitre du Moaï
-

Superbe, une belle pépite ! C'est Enrico Macias assis sur un coussin et qui mange ?
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1EYj2RF6NFkkR1ebK" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>

tweedle.dum-

:suspect: C'est donc ça Tintin chez les gays!?
Rouflak8- Date d'inscription: 24/06/2007
Moi ce qui m'a toujours fait mourir de rire avec les adaptations Tintin en spectacle ou ciné c'est qu'à chaque fois on prend un faux barbu, des faux moustachus, que tintin a l'air soit trop vieux soit trop con (voir les deux) et surtout personne n'est jamais habillé, tous sont déguisés.
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Visuel
Page 7 sur 14