Zapping
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16 
Re: Zapping
[sarcasme ironique]
Ah, bah tu vois : quand tu veux, tu peux !!!
Mais je suis certain que tu peux faire mieux que ça encore !
[/sarcasme ironique]
Regarde, tu es en train de pourrir le sujet alors que comme à mon accoutumé je répondais à Betty d'une façon décalée ! Certes, avec mon humour portée sur la gent féminine, ma spécialité ! Ou bien ce qui ne t'a pas plu au fond c'est de réaliser que ce qu'on appelle des cathos, bah, y en a partout, pas forcément pratiquants et peut-être même encore plus libérés que toi...
[sarcasme ironique]
ET oui,, s'il fallait compter le nombre de cathos qui durant la messe sont en train de.......... chez eux, bien confortablement, pendant que les autres se les pèlent à "pratiquer"... ça c'est ce qui s'appelle leur faire le "nique" au sens propre du terme !
[/sarcasme ironique]
Et pourtant je ne suis pas tellement religion et pas extrémiste pour un pouce !
Après c'est sûr que le discours de certains est horripilant, avec leur moral judéo-chrétienne qui prône la culpabilité et le sacrifice.
Ah, bah tu vois : quand tu veux, tu peux !!!
Mais je suis certain que tu peux faire mieux que ça encore !
[/sarcasme ironique]
Regarde, tu es en train de pourrir le sujet alors que comme à mon accoutumé je répondais à Betty d'une façon décalée ! Certes, avec mon humour portée sur la gent féminine, ma spécialité ! Ou bien ce qui ne t'a pas plu au fond c'est de réaliser que ce qu'on appelle des cathos, bah, y en a partout, pas forcément pratiquants et peut-être même encore plus libérés que toi...
[sarcasme ironique]
ET oui,, s'il fallait compter le nombre de cathos qui durant la messe sont en train de.......... chez eux, bien confortablement, pendant que les autres se les pèlent à "pratiquer"... ça c'est ce qui s'appelle leur faire le "nique" au sens propre du terme !
[/sarcasme ironique]
Et pourtant je ne suis pas tellement religion et pas extrémiste pour un pouce !
Après c'est sûr que le discours de certains est horripilant, avec leur moral judéo-chrétienne qui prône la culpabilité et le sacrifice.

ThY'D- Boulet
-
(On la tente sans les balises et sans smileys, celle-là, pour voir)...
Je suis désolé mais le premier qui a prôné l'échangisme, c'est Jésus :
"Aimez-vous les uns les autres !"
Serait peut-être temps de vous mettre à la page !
Je suis désolé mais le premier qui a prôné l'échangisme, c'est Jésus :
"Aimez-vous les uns les autres !"
Serait peut-être temps de vous mettre à la page !

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit: J'ai dis non à quelques femmes. Je suis un garçon pas facile du tout.
Le renard et les raisins (la fable la plus courte de La Fontaine a été écrite spécialement pour Thy'd
Certain renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eut fait volontiers un repas;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre:
«Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.»
Fit-il pas mieux que de se plaindre?

solanar- Maitre du Moaï
-

en matière de dérèglement, y'en a certain qui devrait vérifier leurs hormones, non ? !!

betty boop-

Tu rigoles mais normalement j'ai une prise de sang à faire pour vérifier mes hormones mais vis à vis du poids car effectivement j'ai peut être un soucis d'origine hormonal, un dérèglement ! Ce qui fait que je ne fixe pas bien les protéines, calories, etc...
Ouais le coup du malentendu j'y crois à fond !!! Sérieux perso je ne fais même pas attention, no limit !
Après pour le reste et pour répondre à Solanar, on ne peut pas non plus se "forcer à aimer" donc voilà, le monde est ainsi fait. Enfin...
Ouais le coup du malentendu j'y crois à fond !!! Sérieux perso je ne fais même pas attention, no limit !
Après pour le reste et pour répondre à Solanar, on ne peut pas non plus se "forcer à aimer" donc voilà, le monde est ainsi fait. Enfin...

ThY'D- Boulet
-
Terrible histoire racontée par un avocat : http://maitremo.fr/2011/01/07/noel/
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Comment être associé à une marque même en la dénigrant grâce à cette saloperie de Facebook
AMSTRAMGRAM- Gourou
-

intéressant, je le marque sur ma page. dingue d'être associé à une marque qu'on déteste

amandine- Fouine
-

Ca ne m'étonne pas...
Zbang reste à peu prêt la seule marque pour laquelle j'aime être associé !
C'est évident, et même que ce n'est que le début.
Vous savez, un jour nos vêtements seront équipés d'une "signature" reconnue par les I-trucs pour nous balancer des pubs appropriés etc... oui tout ça n'est qu'un début. Bientôt tu connaîtras la marque des vêtements que ton interlocuteur porte, etc... tu sauras quels calbuts même il a dans ses armoires, et même quelle marque de préservatifs et taille il prend...
Tu sauras même ce qu'il se fourre dans le cul et avec qui grâce aux marques associées par simple déduction. Je ne vous raconte pas les dérives que ça comportera sur le marché du travail, ... il va encore y avoir prétexte à mieux "sélectionner" ses employés.
Zbang reste à peu prêt la seule marque pour laquelle j'aime être associé !
C'est évident, et même que ce n'est que le début.
Vous savez, un jour nos vêtements seront équipés d'une "signature" reconnue par les I-trucs pour nous balancer des pubs appropriés etc... oui tout ça n'est qu'un début. Bientôt tu connaîtras la marque des vêtements que ton interlocuteur porte, etc... tu sauras quels calbuts même il a dans ses armoires, et même quelle marque de préservatifs et taille il prend...
Tu sauras même ce qu'il se fourre dans le cul et avec qui grâce aux marques associées par simple déduction. Je ne vous raconte pas les dérives que ça comportera sur le marché du travail, ... il va encore y avoir prétexte à mieux "sélectionner" ses employés.

ThY'D- Boulet
-
dingue comme tu ramènes toujours tout au cul !!

betty boop-

Le cul est le nombril du monde ma chère !

ThY'D- Boulet
-
Page 15 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16