Derniers sujets
» Je me remplume !
Aujourd'hui à 16:18 par ThY'D

» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Je vis dans un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vis dans un autre monde...

Message par Bertaga le Mer 16 Nov - 12:08

C'est fou mais je crois bien que je ne cotoie que des personnes non représentatives de l'opinion nationale grat

Sarkozy fait un tabac dans un sondage

Selon une enquête Ipsos-Le Point, 68% des Français jugent positive l'action du ministre de l'Intérieur depuis «le déclenchement des émeutes dans les banlieues» • 64% lui font confiance pour apporter des «solutions durables».

LIBERATION.FR : mercredi 16 novembre 2005 - 12:39

A l'évidence, la fermeté affichée de Nicolas Sarkozy sur le dossier des banlieues plaît aux Français. Selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi, près de sept Français sur dix (68%) approuvent ainsi l'action du ministre de l'Intérieur depuis «le déclenchement des émeutes dans les banlieues». 30% des personnes interrogées désapprouvent son action, 2% se déclarent sans opinion.
L'action du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée, quant à elle, par 62% des personnes interrogées (32% d'un avis contraire, 6% sans opinion). A l'inverse, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude du président Jacques Chirac. Le sondage a toutefois été réalisé le 12 novembre, avant l'intervention télévisée du chef de l'Etat.
Selon ce sondage, Nicolas Sarkozy apparaît aussi comme la personnalité la plus en mesure d'apporter des «solutions durables à la situation des banlieues défavorisées»: 64% des Français lui font confiance (contre 35% et 1% sans opinion). Il devance Dominique de Villepin qui obtient la confiance de 58% des Français pour ce dossier (contre 40% et 2% sans opinion).
Interrogés sur l'expulsion des étrangers impliqués dans les émeutes, 63% des Français approuvent enfin l'idée avancée par Nicolas Sarkzoy, 32% sont opposés et 5% ne se prononcent pas.
Le sondage a été réalisé le 12 novembre par téléphone auprès de 958 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Bertaga

Voir le profil de l'utilisateur http://verdun.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vis dans un autre monde...

Message par AMSTRAMGRAM le Mer 16 Nov - 13:01

petit agité a écrit:C'est fou mais je crois bien que je ne cotoie que des personnes non représentatives de l'opinion nationale

Tu as déjà surfé sur des forums de droite pour te faire de nouveaux amis ?Moi non, faudra que j'y pense, j'aimerais bien avoir un copain de droite pour voir ce que ça fait, je l'emmènerai en soirée et je dirais "regardez ce que je vous ramène un mec de droite !" et les autres "wow quelle bonne idée tu as eu la Amstramgram ! Comme il est rigolo ce bonhomme ! Comme il a le poil doux ! Et ça mange quoi au fait un gars de droite ? C'est propre au moins ?"

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par lavande le Mer 16 Nov - 13:20

mdr

lavande

Message par ThY'D le Mer 16 Nov - 17:30

Je vois personnellement la CONCRETISATION du DECLIN non seulement de la FRANCE, mais en plus de l'EUROPE...

Tout ce que fait SARKO, c'est préparer le terrain aux attentats à venir, notamment islamistes, c'est formuler une haine sans mots, sans aucune limites, c'est même tourner les têtes vers une conséquence "normale" en vue d'une société bafouée même à sa source, dans les principes qui la régissent.

ASSERVISSEMENT et REPRESSION : dont chacun en sera dans la ligne de mire...

Parce que toi, tu n'as pas de boulot, t'es un PROFITEUR, avec 2500 balles par mois t'es un PROFITEUR DU SYSTEME, bordel, c'est pas parce que un patron est indemnisé en touchant d'un coup plusieurs milliers d'années de RMI que toi, t'es pas un DECHET à RACLER...

Allez hop, à la queue, comme tout le monde

ET PREND TES CACHETS au lieu de PROFITER...

C'est vrai, merde, vous êtes la RUINE de notre MONDE les chômeurs, les rmistes, les handicapés... C'est vrai, sans vous, ON SERAIT ENFIN DEBARASSES DE LA MISERE sur notre planète...

Les ETRANGERS ???

C'est finit ! Les droits de l'homme ont leur a fait goûter, depuis ils ne peuvent plus s'en passer ! C'est TERRIBLE !

D'ailleurs, la CAUSE, c'est EUX...

Les FRANCAIS qui n'ont pas de BOULOT ? Qui n'ont pas pu s'insérer par la voie normale ? Ce sont des oisifs, des profiteurs, ils nous ruinent tous à ne rien faire et à rester en vie... il faut les contrôler chimiquement pour ne pas subir leur révolte qui n'est qu'un DELIRE injustifié et formulé par une POPULATION à RISQUES...

Les ETRANGERS ???

Vu que nos jeunes français sont des branleurs et en plus EXIGEANTS, c'est vrai, parce qu'on n'a pas su les écouter, parce qu'ils sont le produit d'une SELECTION, même parce qu'ils sont LA CAUSE de LEUR EXISTENCE, alors qu'ils devraient faire comme tout le monde, regarder la STARAC, OUVRIR LA BOITE et FERMER LEUR GUEULE !

Les étrangers, donc, ont va faire pareil que pous nos jeunes... ont va les sélectionner, les trier, on va même bannir une partie de leur descandants, en les dénationalisant, pour leur rendre la nationalité de leurs origines... on va les expatrier dans un monde qu'ils ne connaissent pas, ne maîtrisent pas, etc... ils vont être bien reçu, croyez-moi...

Du coup, ceux qui resteront ici, seront très GENTILS, prêts à TRAVAILLER...

Yesssss les gars, C'EST LE JACKPOT !!! Hein CHICHI ???

On en revient ! Des esclaves ils seront, NOS ESCLAVES et ce EN NOS MURS !!! Ils bosseront pour avoir le droit de rester sur notre territoire, ils devront sourire, et vivre dans les cages à lapin qu'on va construire pour eux... ce seront NOS PAUVRES, qui montreront que LA MISERE N'EXISTE PLUS... ce modèle est parfait. Et ceux qui remettent en cause notre modèle, c'est DEHORS pour les étrangers... ou bien c'est PSYCHIATRIE pour nos Français de souches françaises.

Car pour refuser un système qui assoit une pauvreté sans plus aucune misère, il faut être un demeuré, un attardé, un FOU !

Quant à ceux et celles qui perçoivent sans justification ces 370 euros, ce n'est pas normal...

On n'a pas voulu d'eux avant ?

Ce sont des incapables, c'est pour ça...

Les centres de formations sélectionnent déjà à la base, avant même de former ?

C'est normal, ils n'y a pas assez de place pour tout le monde dans ces centres de forma....

MERDE, LA BOURDE...

- Tu vois, tu l'as répété encore, "il n'y a pas assez de place pour tout le monde"...

Oui, et pas uniquement dans les centres de formations bordel de merde ! Toutes notre société est régie sur l'économie... des êtres humains...

- C'est un fait... nous n'en sommes plus à vouloir renflouer les caisses, à limiter la casse des budgets... on en est bien à économier de l'être humain, à le dépouiller s'il n'est pas insérer, à l'exclure "proprement" de ce dont il n'est pas responsable...

Putain... bon c'est pas grave... écoutez les gars, je vous fais confiance, prenez des bons nègres, ils m'écriront un discours nickel avec des mots simples, capables de passer dans LA BOITE... ok ? N'oubliez pas... si on réussit, c'est le Jackpot pour tout le monde... hein ? Tchussssss.......

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut