Karaoke - Suite
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Karaoke - Suite
CALIE a écrit:Je suis réaliste c'est tout... C'est fini tout ça pour moi je passe mon tour![]()
+
CALIE a écrit:Oh là là c'est dur d'avoir 1 compliment![]()
=
Tu es trop réaliste !
Ca te va comme compliment ?
Je t'assure, "il" existe quelque part, pour une jeune fille comme toi... et je te dis ça sérieusement sans arrières pensées ne t'en fais pas je sais que c'est un autre, je suis réaliste aussi. Tu t'es blindée... je comprends ça... et c'est respectable mais je suis convaincu qu'un jour ça t'éclatera au visage sans t'en rendre compte... mais c'est bien d'avoir les pieds à plat...
---
Ah ! Je suis entré hier, je me suis installé... ça s'est très bien passé. Je trouve un état d'esprit adéquat pour m'y mettre. "C'est cool" (comme dirait Sof... mince faut que je prenne de ses nouvelles !) la je fais de la mise en page + impression...
Bon voilà... Samedi juste le côté saturation sonore (je n'y suis pas habitué mais ça va) mais que du bonheur... je suis super content de vous avoir rencontré !
à tous et à toutes mes amoureuses

ThY'D- Boulet
Oui je suis passé vite fais chez ma mère sur le net ne vous en faites pas Zbang reste "incognito", ce n'est pas au foyer que ça se retrouvera dans l'historique. Bref, fou mais pas con comme dirait l'autre !
Bertaga, oui j'espère qu'on se reverra pourquoi pas un de ces soirs et puis Ams autant enfin ceux qui veulent quoi !
Bertaga, oui j'espère qu'on se reverra pourquoi pas un de ces soirs et puis Ams autant enfin ceux qui veulent quoi !

ThY'D- Boulet
-
ne rêve pas Amstragram !! je ne te suivrai pas sur ce titre là !!
par contre, un petit Brel çà nous irait pas mal, qu'en penses-tu ?
par contre, un petit Brel çà nous irait pas mal, qu'en penses-tu ?

betty boop-

Oui ! Par contre j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel message de ma part renvoie ton "ne rêve pas Amstramgram....." 

AMSTRAMGRAM- Gourou
-

Argh... j'aimerai bien chanter en duo... faut voir avec qui maintenant ! Une charmante demoiselle pour un charmant jeune homme comme moi s'il vous plait ! Ams pas la peine de te traverstir pour moi merci (je sais de quoi tu es capable alors...)

ThY'D- Boulet
-
ThY'D a écrit:Ams pas la peine de te traverstir pour moi merci (je sais de quoi tu es capable alors...)![]()
ah oui on va tout savoir 

CALIE-
CALIE a écrit:ThY'D a écrit:Ams pas la peine de te traverstir pour moi merci (je sais de quoi tu es capable alors...)![]()
ah oui on va tout savoir
Mais non Calie, tu vas TOUT VOIR (la prochaine fois)
Argh non sérieux j'aurais bien du mal à chanter
Même si physiquement, il n'y a que ma voix qui est douce

mais elle n'est même pas aussi mielleuse que celle de Ams
bon... me demande bien quelles sont mes qualités

ThY'D- Boulet
-
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 6 sur 6