Rammstein
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1 • Partager •
Rammstein
Alors que je zappais un matin sur le bouquet Canal Sat, je suis tombé sur un clip de ce groupe allemand : Rammstein. Le clip en question s'appelle Amerika sur l'album Reise, Reise. Le clip est tout simplement formidable. J'ai cherché sur le net pour vous en faire profiter sans trouver.
D'où l'envie d'en savoir plus. J'ai donc déniché l'album en question et je l'ai écouté, et je dois avouer que l'album m'a emballé. Certe les chansons sont en allemands, ce qui de prime abord peut paraître rebutant, et pourtant. On y trouve même un duo avec une artiste russe, d'où un mélange de russe et d'allemand du meilleur effet.
Un groupe à conseiller pour les amateurs de métal. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas enthousiasmé de telle façon.
D'où l'envie d'en savoir plus. J'ai donc déniché l'album en question et je l'ai écouté, et je dois avouer que l'album m'a emballé. Certe les chansons sont en allemands, ce qui de prime abord peut paraître rebutant, et pourtant. On y trouve même un duo avec une artiste russe, d'où un mélange de russe et d'allemand du meilleur effet.
Un groupe à conseiller pour les amateurs de métal. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas enthousiasmé de telle façon.

Salluste-
Re: Rammstein
J'avais eu la chance de les voir en concert à l'Elysée Montmartre il y a quelques années. Le show vaut le coût
Micros en flammes, lance-flammes au dessus de la foule (et sur le guitariste), fusées qui partent dans la foule à partir d'un gant à la main du chanteur, explosions pyrotechniques dans tous les sens qui remplace parfois carrément la batterie.
A voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Micros en flammes, lance-flammes au dessus de la foule (et sur le guitariste), fusées qui partent dans la foule à partir d'un gant à la main du chanteur, explosions pyrotechniques dans tous les sens qui remplace parfois carrément la batterie.
A voir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bertaga- Age: 37

je te l'avais donné salluste mais c'est pas grave

amandine- Fouine
-

Ca s'appelle une boulette, une grosse boulette
Je ne l'avais pas vu.
Mille excuses

Je ne l'avais pas vu.

Mille excuses

Salluste-
pour te faire pardonner, tu te dois de venir au karaoké de bertaga!!! non mais, on ne t'a jamais vu! 

amandine- Fouine
-

C'est vrai qu'il va falloir songer sérieusement à résoudre le problème.

Salluste-
ZBANG :: Archives 2004 à 2011 :: Le comptoir :: Audio
Page 1 sur 1