Derniers sujets
» Je me remplume !
Aujourd'hui à 16:18 par ThY'D

» Moonrise kingdom
Hier à 23:58 par ThY'D

» Flanby
Hier à 18:28 par ThY'D

» Mots coeur
Mar 22 Mai - 4:47 par ThY'D

» Le grand soir (06 juin 2012)
Ven 11 Mai - 20:39 par ThY'D

» Les jeux olympiques de la honte
Ven 11 Mai - 13:32 par ThY'D

» Le septième continent
Jeu 10 Mai - 16:15 par ThY'D

» Salonnard Filoche
Dim 6 Mai - 19:18 par ThY'D

» 166 centimètres
Sam 5 Mai - 15:35 par ThY'D

» Vertige
Ven 4 Mai - 17:23 par ThY'D

» Régime Dukan 2ème partie : la phase de croisière
Ven 4 Mai - 17:20 par ThY'D

» Le pire est à venir même avec le gentil François au pouvoir
Mar 24 Avr - 23:32 par AMSTRAMGRAM

» 2012: Le jeu des décès!
Lun 16 Avr - 16:17 par ThY'D

» Sur la piste du Marsupilami (04 avril 2012)
Ven 13 Avr - 13:41 par ThY'D

» Un grand moment de solitude
Ven 6 Avr - 23:45 par ThY'D

Comment je me masturbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment je me masturbe

Message par ThY'D le Dim 8 Jan - 23:34

1 -

Le main / le point :

Dans cette technique commune, vous enveloppez simplement vos doigts sur votre verge comme une raquette de tennis et vous la frottez / pressez / caressez de haut en bas. Cela offre beaucoup de contact entre la main et le pennis - et plus de contact signifie plus de plaisir. Cette technique est particulièrement pour les grand penis; s'il n'est pas bien plus grand que votre point est large, vous ne pourrez pas le caressez sur une assez grande longueur, une autre prise sera alors plus efficace.

2 -

Les 5 doigts :

Dans cette technique, votre main et votre bras forme un angle avec votre penis, avec 4 doigts sur le dessus de laverge en diagonal et le pouce en dessous. Cela permet d'avoir plus de contrôle sur les contacts main-penis et laisse votre main pouvoir se deplacer sur toute la longeur de la verge, même si votre penis et très grand.

3 -

Les 3 doigts :

Celle-ci est bien si vous avez un plus petit penis. Tenez simplement votre penis comme un stylo ou un crayon. Cette prise autorise le maximum controle de mouvement et de distance (de la base jusqu'au gland), mais le contact main-penis est moins important quu'avec les autres techniques.

4 -

Le revers :

Cette technique - version à l'envers de la première ("point") - est assez amusante et procure des sensations très agréables. Cette fois-ci, attrapez votre penis de la la gauche plutôt que de la droite (si vous êtes droitiers)/ Pour ce faire, tournez votre poignée de telle sorte que votre pouce pointe vers le bas; vous aurez peut-être à tirer votre penis légérement sur le côté. Même si vous vous sentez un peu maladroit au départ, cette prise sera une excellente alternative pour quelques minutes si vous ne voulez pas retomber toujuors dans les classiques.

Source : http://www.masturbation-masculine.com/masturbation-masculine-sexologie.htm

Pour ma part cela se rapproche de la seconde technique, mais d'avantage "du bout des doigts"...

Et vous ? flower

ThY'D
Boulet

Masculin Age: 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment je me masturbe

Message par AMSTRAMGRAM le Lun 9 Jan - 0:55

Concernant le fait de se faire plaisr seule dans son coin,à mon avis la gente féminine de ce forum ne doit pas employer la même technique. green

Heu sinon tu es sûr de vouloir vraiment savoir comment les mecs se masturbent ? Cela t'exciterai ? grat

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Message par ThY'D le Lun 9 Jan - 1:27

Ah c'est vraiment de culture occidentale que de croire que parce qu'on souhaite éventuellement partager ses expériences (et encore, succintement) entre êtres humains de même sexe, l'on a un penchant pour une forme d'homo-érotisme. Mais c'est vraiment une pensée de l'homme moderne.

Nous sortons à peine de cette ère phalludertale, certes. Mais bon, en fait tu prends le prétexte de l'excitation primaire de la question, alors que tu sais très bien parler de queue entre mecs. C'est simplement parce que des fifilles peuvent nous lire, alors tu te la joues bonhomme... pffffoua green

ThY'D
Boulet

Message par ThY'D le Lun 9 Jan - 1:37

AMSTRAMGRAM a écrit:Concernant le fait de se faire plaisr seule dans son coin,à mon avis la gente féminine de ce forum ne doit pas employer la même technique. green

Bah oui, j'y avais pensé ! Je vais chercher des photos ! lol

ThY'D
Boulet

Message par amandine le Lun 9 Jan - 18:04

ce topic était il nécessaire? haut

amandine
Fouine

Féminin Age: 30

Voir le profil de l'utilisateur http://dinamena.over-blog.com

Message par AMSTRAMGRAM le Mar 10 Jan - 0:49

Pour Thy'd certainement puisqu'il a lancé le sujet, ce garçon a beaucoup de choses à apprendre sexuellement parlant. sourire

AMSTRAMGRAM
Gourou

Masculin Age: 38

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Zbang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut